Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lilounette02
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Mai 2008 [14:01]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

bonjour chris
les sons c'est une seule dose par jour (1 cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine) en 1 seule fois avec une grande quantité d'eau.
si tu as d'autres questions viens sur le post des cybernouvelles
biz

le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
Version imprimable de cette page
chris34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Mai 2008 [14:30]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

merci Lilou ! j'y vais de ce pas - lire tout d'abord les réponses - Rire (lol)

Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Mai 2008 [20:49]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

coucou les filles !

Bon et bien voilà : troisième jour d'attaque et tout va bien !

J'ai déjà fait plusieurs de vos recettes du forum:
- le cake de Simone ( je l'ai fait au jambon, j'en mange 2 tranches le matin, cela compense la galette puisqu'il y a du son)
- le faln aux oeufs au bain marie
- le flan aux oeufs au four
- et ce soir j'ai fait la quiche mais je l'ai faite au saumon. Trop salée mais moi, j'aime bien !

je bois au moins deux litres, si ce n'est plus;

J'ai 10 kilos à perdre et donc sur vos conseils je vais faire 5 jours d'attaque.
ensuite, je voudrai faire, comme le conseil le Dct Dukan 1jour PP/ 1 jour PL.
J'ai commencé mercredi 30 avirl et donc je termine ma phase " attaque PP" dimanche inclus.
dès l a semaine prochaine, dès lundi 1PP/1PL...
Vous me direz !

je vais lire la phase alternée du bouquin, pour mes courses de demain!

à plus tard !

PS: je ne me suis pas encore pesée. je voulais me peser dimanche, mais en fait j'attendrai lundi ( je saurai pour mes 5 jours PP) et ensuite je me pèserai tous les lundi.

Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Mai 2008 [20:54]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Je viens de lire le début de la phase " de croisière" et donc c'est jusqu'au poids désiré. OK !
mais il conseille non pas 1j/1j, mais 5j/5j.
comment faites-vous ?
Et aprsé la période de 5 jours PP, on commence la période " de croisière" par PL, non ?

J'attends avec impatience vos expériences et conseils !

Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 02 Mai 2008 [21:35]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

christine vient sur cybernouvelles tu as plus de chances d'y être lu et d'y avoir des réponses des expertes!
effectivement beaucoup font l'alternance 5/5!.. et tu commences par pl après l'attaque
bisous et a bientot sur cybernouvelles pour tes prochaines questions Rire (lol)

le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
chris34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Mai 2008 [13:43]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Les filles : je suis invitée demain à une paella au thon et aux crevettes .
Je ne peux pas dire " je ne veux que du thon et des crevettes, merci " Rire (lol)
Je compte déjeuner et dîner PP.
Pour le midi, je vais amener l'apéro ( surimi, viande grison... que des PP), je mangerai peu de paella et pas de dessert -seulement un café-

Dimanche était mon dernier jour ( 5 ème ) PP avant l'alternance - merci 1/1 - ça me rassure-. Et si je reprenais 3 jours PP ( de lundi à mercredi ) avant de démarrer PP/PL ?
Où alors, je ne change rien, je démarre tranquillement 1PL/1PP à compter de lundi comme pérvu - et je me metx au sport- ?

J'attends vos avis avec impatience !

Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: PERPIGNAN SUD DE LA FRANCE

Posté le: 03 Mai 2008 [14:32]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Chris 34 pas de paella ! il y a du gras du riz et tant de choses qu'il ne faut pas pour le moment alors emmène ton propre repas si tu veux pas stagner voir reprendre et pire perdre toute une semaine de régime.

GROSSESSE conso 15/05/08 87 K
NAISSANCE BOUT DE CHOU JANVIER 2009
chris34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Mai 2008 [15:10]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

heu! Ca impossible !Pas d'autre solution possible ?

Je me pèserai demain matin et mercredi matin !

Pourtant dans tous les régimes, il est dit que ce n'est pas un écart - et là, peu d'huile, je sais comment cuisine la cuisinière- donc écart contôlé- qui peu tout faire " capoter". pourquoi Dukan dérogerait à la règle ?

@+

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loiret

Posté le: 03 Mai 2008 [17:24]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

parce que chris si tu mange de la paëlla tu ne seras plus en cétose et donc tu vas avoir faim et donc tu risques de manger ce qu'il ne faut pas et pour repartir en cétose il faut au moins 3 jours de régime

20/07: 52,6; 25/07:52,4,1/8/8:52,4, 2/08: 52
11/8: 51,6
chris34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Mai 2008 [17:35]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Ah ! OK, je comprends ! Donc lundi, mardi et mercredi PP....Et je me pèserai mercredi - semaine Dukan - avec la paella- et jeudi matin, démarrage de PL/PP.
Je vous dirai !
@ trés vite

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 03 Mai 2008 [18:01]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Chris les feculents sont interdits, pas avant la conso

chris34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Mai 2008 [20:03]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Naomi oui, tu as raison, je sais mais peux pas faire autrement..
Cela servira d'expérience à nous toutes .

je me pèse demain, puis lundi et je vous dis !

Merci pour votre soutien !Vous êtes vraiment chouettes !

Bisous

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 03 Mai 2008 [20:37]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

desolée Chris,
mais une experience comme celle que tu veux tenter n'a pas a etre encouragée sur un forum ou les filles essaient de s'entraider pour perde du poids, et non pour en prendre,
ce régime est serieux, il doit etre fait conciencieusement, avec rigueur dirais-je pour obtenir des resultats,
beaucoup le font comme il faut, avec quelques erreurs certes, que les anciennes comme moi essayons de corriger,

mais la ce n'est pas une erreur, et je ne te soutien pas dans ta demarche,
banaliser des "strategies "comme celles la ne rendent service a personne
et je ne pense pas que les autres te soutiennent,
ou alors elles n'ont pas envie de maigrir reellement

bonne soirée nao Un peu de Magie

chris34
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Mai 2008 [21:19]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

On s'est mal comprise, je ne demande pas de soutien pour demain, mais je vous remercie pour ETRE tout simplement et m'aider !

Il est des invitations que l'on ne peut pas refuser ( oui, je sais " on a toujours le choix - mais je me suis vue tellement de fois refuser des invitations, ne pas recevoir parce que " j'étais au régime " et puis la frustration étant craquer quelques jours aprés pour des cochonneries sucrées - à mon sens nettement plus dangereuses qu'une paella - ou d'ailleurs je vais " quand même " me débrouiller pour ne manger que le poisson embarrassé (oops) - que cette fois, je veux m'écouter et VOUS écouter
( d'où que le poisson);

M'acceptez-vous toujours sur ce forum ?

Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Mai 2008 [17:07]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Et bien voilà mon repas de midi:
- surimi
- viande de grisons
- thon ( uniquement)
- café !

Tout va bien, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3