Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [00:07]    Sujet : Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Je suis tombée " par hasard" chez vous et Dukan...Mais comme le hasard n'existe pas ....je me dis que j'ai " enfin " trouvé LA méthode qu'il me faut - je ne compte plus les régimes que jj'ai fait ( tous !un jour j'en ai fait la liste...Que je me suis empressée de déchirer).

J'adore les protéines, j'ai peu de temps - même si cela fait AUSSI partie des choses que je souhaite changer - en me mettant au sport, par exemple- et donc cette méthode semble " faite pour des femmes comme moi";
De plus d'aprés ce que j'ai lu, pas de carences - phase 1, maxi 10 jours ( j'ai 10 kilos à jeter à la mer, vous me direz comme de jours devraient avoir la phase 1-, puisque ensuite on alterne.
je n'ai pas acheté ( je découvre l'unique méthode qui devait manquer à mon palmares de " régimes") mais ce forum et vos messages sont plus que complets - et vos expériences plus enrichissantes, je pense, qu'un livre.

J'avoue que j'étais partie pour Montignac, mais en ce moment, je n'ai pas la tête à " cuisiner "...Aprés Dukan, je pense que je suivrai Montignac comme hygiène alimentaire ( à moins que Dukan soit aussi une hygiène alimentaire ( je n'ai lu que la phase 1 et 2 - en alternance-.

Vous me direz.
Quoiqu'il en soit: je me pèse demain et je démarre demain avec ce que j'ai à la maison ( j'ai du jambon, du tofu et du fromage blanc à 0% et des oeufs - et du poulet au congélateur ( mais des cuisses et des hauts, pas besoin de blanc de poulet uniquement ? )

je vais au lit mieux !Merci les filles pour cette richesse que je découvre !
à demain sans faute !

Bonne nuit

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 30 Avr 2008 [07:50]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

bienvenue chris
je te conseille quand meme d'acheter le livre (il ne coute que 6 euros)
tu n'as que 10 kilos a perdre donc pas 10 jours la première phase 5 ou 7 ce sera suffisant.
Sinon viens poster tes questions sur le post des cybernouvelles
pour papoter c'est cybercopines
et post tes menus sur le post des menus

bon courage a bientot Bisou

le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
Version imprimable de cette page
chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [12:29]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Hi! A croire que les grands esprits se rencontrent. En sortant du travail je me suis dit " quand même, il te faudrait peut-être l'acheter le livre " !Du coup, je l'ai - j'ai même acheté son livre de recettes-.

Bon, 10 jours, c'est trop. OK, je fais une semaine, 7 jours donc.

Oui, je vais voir les deux posts dont tu me parles, car des questions, j'en ai et il y en aura d'autres.

Super pour mes journées : chaque soir, je mettrai ma journée, et vous me direz !
à trés vite !Vous m'avez donné la pêche et la confiance en moi vis àvis de ce régime !LE DERNIER !

à ce soir.

Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [17:26]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Coucou

Pour l'instant : SUPER !
je viens de faire mes courses ( je ne manquerai pas de protéines)

Mais je n'ai trouvé que de la faisselle à 6 % et des petits suisses à 3,6 % pour les plus maigres. Du coup, je n'ai pas pris, vous me direz !

J'ai acheté de la sauce de soja ( il en met dans ces recette en phase 1 ) car pour les marinades c'est génial.

Qu'en est-il du lait de soja ? je sais que l'on peut manger 1 yaourt soja maxi par jour ( ce qui m'étonne car c'est une bonne proétine et en plus, 0 sucre et 0 cholestérol - ce qui n'est pas le cas du lait, même écrémé )..Vous me direz aussi.

Et GROSSE QUESTION : j'ai acheté du cander... et de l'aspartam pour la cuisson. Mon amie est propiétaire d'un magasin BIO et tout naturellement je suis allée lui demander si en BIO, on avait un équivalent de l'aspartam. Je vous dis pas ça réaction " c'est du cancer en boite ! ".L'équivalent naturel reste " le isrop de riz", " le sirop d'agave", " le sirop d'érable", "le miel" 3

Heu! Je suppose qu'en phase 1, on n'y a pas droit Roulement de yeux

Autre chose: je vais une cure de jus de bouleau. je pense qu'il n'y a aucune contre-indication ( on a droit aux épices, aux herbes ) pour facilitéer l'élimination. début demain matin;

Bon, je repasserai par ici les filles. Et j'irai mettre ce que j'ai mangé aujourd'hui dans la soirée.

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: PERPIGNAN SUD DE LA FRANCE

Posté le: 30 Avr 2008 [17:35]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Avant tout bienvenue, la première des choses à avoir c'est du son de blé et du son d'avoine que tu trouves dans les magasins bio justement. Tu pourras te faire une crepe ou des muffins. Bref il faut prendre une cs de son de blé et deux cs de son d'avoine mais tu devrais prendre le temps de lire le livre avant d'attaquer car je pense que tu ne connais pas le procéder au complet. Et ça serait dommage de faire des petites erreurs au départ qui pourrait freiner ta perte de poids. Alors bonne lecture C'est Okey !

DEBUT DUKAN 25/04/2008 POIDS 88.6 KILOS
GROSSESSE : CONSO 15/05/08 POIDS 87 K
soniaperpignan
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Avr 2008 [17:36]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Ah oui j'oubliais, sur cybercopine on y va pour papoter et pour les questions à poser aux anciennes ben c'est sur cybernouvelles alors reste pas sur ce sujet et rejoinds nous tu passeras moins inaperçue et surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'anciennes et ça leur ait plus facile de répondre aux questions au même endroit. Cligne de l'oeil

chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [17:38]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Merci Sonia de " perpignan" !si oui, on n'est pas loin ! J'habite béziers
( 34 ).

je viens d'acheter du son de ble et d'avoine !

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Avr 2008 [17:39]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Super ma voisine Cligne de l'oeil alors bouquine bien tu vas voir il se laisse lire et ça se comprend bien C'est Okey !

soniaperpignan
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Avr 2008 [17:41]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Si tu comprends pas le livre ou tu te poses des questions surtout n'hésites pas, alors pour commencer lis les pages concernant l'attaque la première partie comme ça tu peux commencer de suite et après tu as à peu près 5 jours pour lire le reste pas bête C'est Okey !

chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [17:59]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Je dirai même mieux...astucieux ! et en plus c'est exactement ce que j'ai fait !STOP! à la phase 1...

Et avec le reste j'espère le lire..;sous notre beau soleil !
Pourquoi 5 jours au fait Sonia ? je compte faire 7 jours en phase 1 !

@+

Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [22:52]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Voilà j'ai donc posté mon premier jour dans le post qu'il fallait - enfin, je crois-. J'attends avec impatience vos remarques !

Une petite question : vous avez mis des recettes PP ( notamment la galette pizza) avec sauce tomate - Dukan aussi dans son livre de recettes en phase 1 - . Or j'avais cru comprendre qu'il n'y avait aucun légume
( sauf oignons, echalottes, ails, cornichons, capres...)

Qu'en est-il exactement de la tomate ?

Autre question : peut-on vraiment mangé A VOLONTE ( ce que j'ai fait aujourd'hui ) TOUT CE QUI EST AUTORISE ?

Bonne nuit
@ demain

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Mai 2008 [00:19]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

moi je dirai pas de tomate en PP, je laisse les anciennes confirmer... mais il me semble que tu devrais garder cette recette pour PL
BIZ

chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Mai 2008 [08:54]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

merci lili.

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Mai 2008 [10:25]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Y a pas de quoi! Bisou

chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Mai 2008 [10:45]    Sujet : Re: bonsoir je suis chris " la future nouvelle "

Petit question : beaucoup de recettes PP sont avec du soin d'avoine ( et j'ai lu toutes les vertus de cet aliment " miracle " que je ne connaissais pas )

MAIS, peut-on là aussi, en manger à volonté ? C'est à dire des galettes de son à volonté, du cake de simone - pour moi au jambon- à volonté, des crêpes à volonté ?
J'ai déjeuné ce matin : 2 tranches fines de cake de simone + 1 verre lait 0% et je viens de manger un petit ramequin de flan aux oeufs..A midi puis-je manger du cake ? Et le soir ?

Merci pour votre réponse .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Bonsoir je suis chris " la future nouvelle "Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3