Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Europe « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 20 Mai 2008 [10:48]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

oui, je suis de votre avis et je ne l'ai pas non plus regardé hier soir! je trouve aussi, même si c'est un jeu, déplacée la mentalité des concurrents; je ne conçois pas tout-à-fait la cuisine comme ça! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 20 Mai 2008 [21:13]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
a mon avis ce soir c'etait la jalousie mechante au plus haut degré,une qui hier soir dans un plat avec des crevettes oublie les crevettes,et pour des nouilles chinoises oublie les nouilles,sans insister sur les ficelles picardes ,elle n'a qu'un droit ,se taire
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [21:19]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

oui, ce soir, j'ai vu et merci l'ambiance!! jalousie, quand tu nous tiens !...mais voyant qu'Amal ( je ne sais plus son prénom exact) n'aimait pas son dessert, j'aurai partagé le mien; j'attendais que quelqu'un le fasse; eh bien ! non!! ils ont tout mangé devant elle!! même si elle ne le méritait pas ! NA ! Hello, Kikou, Bonjour

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [21:36]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
ils ne pouvaient pas ,amal ne mange pas de cochon et ne boit pas d'alcool,dans le gateau il y en avait,de l'alcol,pas du cochon HihiHi!!! HihiHi!!!

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 21 Mai 2008 [10:35]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Coucou

Le comble sur l'émission on le vois à cette adresse : le post de Spec2k

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4935061#4935061

Si un amateur fait ça ce n'est déjà pas très élégant, mais un pro... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Bonne journéeà vous
Surprise ! Surprise ! Surprise ! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [11:54]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

oui, je n'avais pas pensé à l'alcool dans le dessert!
De plus, Amal donne l'impression d'avoir une "dent" contre les bordelais!!mesquinerie, mesquinerie !.....
Et oui, Lili ! si les pros s'y mettent !....je n'arrive vraiment pas à cerner cette émission! il y a des choses bizarres!! Détective Détective HihiHi!!!
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [19:54]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Re-----

Ce n'est pas une émission culinaire ! Ce n'est qu'un jeu où la cuisine est un prétexte, je crois que à la limite la chaîne se moque éperdument de la qualité de la nourriture et du fait que ce soit le meillzeur qui gagne pourvu qu'il y ait les autres ingrédients totalemen(t indigestes (pour moi)..... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Ma cuisine me réclame

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose Anémone Rose Anémone Rose

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [22:47]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

c'est ce que je ressens aussi; et je pense qu'il cherche aussi l'originalité à tout prix ! bref ! cela sonne faux ! à se demander s'il n'y a pas des comédiens !
Bonne nuit et à demain! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [01:06]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

HihiHi!!! j'en suis persuadée, probablement les plus odieux!
J'ose espérer que le commun des mortels hésiterait à afficher ce genre de comportement à la télé .... Ils se peut qu'ils soient payés pour le faire....

Bonne nuitttttt Je vais au lit...

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose Rose Rose Rose

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [07:29]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
je ne crois pas non plus a la bonne foi de cette emission,mais c'est la télé et malheuresement on sait ce qui nous attend quand on appui sur le bouton de la telecomande.
Dans ceux là,je pense ,meme j'espere que les plus mauvais sont des acteurs,(bien que malheurement des gens comme ça ce trouve) et qu'ils sont là pour donner du piquant a l'emission a l'insue des autres.....
je ne suis pas convaincu non plus de ce que je dit........j'espere !!!!

un autre .....hic...j'ai des amis arabes praticants et non ,et les pratiquants ne prennent pas d'alcool, jamais, sous aucune forme et meme pas cuit...

une autre chose ,une emission ....culinaire....se juge sur le menu ,a la rigueur sur la deco de la table,pas sur l'ambiance ,je me vois mal etre invité chez quelqu'un et faire un Karaoké ou danser au milieu du repas,une ambiance a mon avis ce crée naturellement
bonne journée
a+ Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [09:46]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Coucou Hello, Kikou, Bonjour

Paski : je suis à 100% de ton avis pour tout.
Si on est bien reçu, on a envie de passer une bonne soirée, si l'hôte est content de recevoir, il me semble évident que l'ambiance peut être agréable sans faire les singes savants.

Mais parfois ce n'est pas le cas : comme tu dis les personnes naturellement hargneuses, déségréables et mal élevées existent (ou peuvent le devenir à la faveur des circonstances) et je ne sais pas non plus dans quelle mesure la chaîne est responsable mais il y a des invraisemblances!

Quand on ne sait pas cuisiner on sait d'avance que l'on n'est pas le meilleur hôte : pourquoi participer ?
Si on sait cuisiner pourquoi prétendre le contraire?

Pourquoi un professionnel concourrait-il avec des amateurs débutants et inexpérimentés : les dés sont pipés.

Bofffff ... je n'apprécie pas l'attitude de Jean Yves, mais il se peut qu'il ait été recruté pour cela et en tout cas je lui sais gré de me donner envie de découvrir la cuisine de Philippe Rochat Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Rire (lol)

Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [10:14]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
c'est peu etre un forme de pub cachée........beaucoup de gens ont eté interessés par cette recette et le nom de l'inventeur passe souvent,moi meme j'ai ete voir son site OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! ...... Siffle tiens ,encore de la pub gratos Siffle HihiHi!!! HihiHi!!!

des gens normaux se comportent bien ,qui c'est qui casse l'ambiance ....le mechant de la semaine.....

a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [10:17]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Siffle ou alors le cuisinier en questions et un pote a ST Siffle ,les modos n'on pas encore fusillé les posts qui en parle HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [10:23]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Pour la réaction de Madame Paski face à la ficelle picarde : je compatis!

Je suis allée voir comment étaient ces ficelles picardes : si Amal avait précisé "ficelle picarde version halal" cela aurait été plus clair, moins décevant pour beaucoup et cela n'aurait pas suscité les mêmes réactions que la mienne face aux recettes de cuisine italienne adultérées.... car il y a eu les mêmes réactions sur d'autres forums, avec les mêmes arguments et .... le sujet a été verrouilléééééé HihiHi!!! .... et pas par ma faute.... : Nananère [o) HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [10:32]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Je suis d'accord avec vous de A Flêche (Voir ICI) Z ! je pense aussi que certains passent à cette émission pour se faire de la publicité: le jeune d'hier soir qui recevait a reçu dans son magasin! je pense que ce n'est pas innocent! il y a toujours des curieux qui iront voir" la personne " qui passe à la TV et je pense que cela marche!! idem pour le traiteur ! cela ensuite fait "boule de neige!!"
J'ai encore un repas à la maison demain et je vais donc me mettre en cuisine (pour changer! HihiHi!!! ); vais faire des sablés à la semoule pour faire un genre de mille-feuille avec une crème pâtissière à la vanille coupée de chantilly, et qques framboises fraîches ; le tout accompagné d'un sorbet à la framboise! voilà pour le dessert!
A bientôt! et bonne journée! Bisou Hello, Kikou, Bonjour Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Europe « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coinAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17