Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie :ragoût de viandes de mon coin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Europe « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :ragoût de viandes de mon coin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 15 Mai 2008 [19:57]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

en France, la porchetta.... j'en mange beaucoup plus en Italie!
Si tu veux ma recette du gigot ( on peut mettre de l'épaule aussi, d'ailleurs la recette de base je crois est faite avec de l'épaule); on fait comme d'habitude! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 15 Mai 2008 [20:27]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Muscovado : Whazouuuuu !

Il s'est étoffé, ton album ! Bravo !
On prend de kg rien qu'en le regardant HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Pour la recette je veux bien : mes hommes sont accro!
Merci d'avance

Bon appétit

Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Anémone Anémone Rose Anémone Anémone

Version imprimable de cette page
paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 15 Mai 2008 [21:48]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
Lili
tu me demande
Citation:
Paski : tu as écrit
et il faudrait enlever du gras en vue, le remplacer par de la viande et remettre un peu de gras et les epices
Quand faudrait-il faire ça?

avant de ficeler le roti et apres on coud un morceau de couenne en plus pour bien enrober le roti,
en generale pour le fermer ont le coud et ont le ficelle ensuite pour faire plus choerographique HihiHi!!! HihiHi!!! mais ça ne sert a rien,c'est plus presentable,poetique C'est Okey !

[b]Muscovado

j'avais pas vu tes fotos C'est Okey ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
mais Siffle ...pour toi aussi il y a un mais HihiHi!!!
enleve un x a ton calzone HihiHi!!! HihiHi!!! des que j'ai l'occasion je te fait voir un xxl ( HihiHi!!! Siffle dans 3 kg Siffle HihiHi!!! )avec du Parme dessus HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise ![/b]

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [22:53]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Z'ai noté.

Je vais au lit... bonne nuit Je vais au lit...

Hello, Kikou, Bonjour Bisou souci souci souci souci souci souci

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [23:55]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Lili ; pour la recette; dès demain!!
Paski , j'ai hâte de voir ce calzone XXL avec le jambon de Parme dessus! je sens que mon mari va beaucoup l'aimer!!! HihiHi!!! HihiHi!!! bonne nuit!! Je vais au lit... Hello, Kikou, Bonjour Bisou

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [20:46]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
et tout autour ou il y a le bord il y a un autre bord de saucisse Nananère mais je pense que mon pote pizzaiolo se refuserais a mettre un oeuf dedans HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne soirée Fiesta Fiesta Fiesta
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mai 2008 [16:50]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Coucou

Paski , dans les pizzerie d'ici l'oeuf est toujours cru, le jaune j'aime bien, mais le blanc cru et gluant blerkkkkk.

Bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mai 2008 [23:41]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Paski , tu es sûr que c'est un calzone ? HihiHi!!! mon mari le prend sans oeuf dedans! et moi aussi, je n'aime pas trop l'oeuf dans le calzone!
je trouve qu'il est moins lourd sans ! Siffle Hello, Kikou, Bonjour

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [00:35]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
Citation:
[quote="Lili-it"]Coucou....

Quel oeuf ? Celui que mon mari veut dans son calzone (celui en pâte à pizza, naturellement) HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

embarrassé (oops) embarrassé (oops) j'ai confondu,c'est Lili qui disait que son mari veut un oeuf dans le calzone embarrassé (oops) embarrassé (oops)

on a eté visiter le delta du PO en motonave. Nananère ....magnifique C'est Okey ! C'est Okey ! vous raconterais..... Je vais au lit...

a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [16:32]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Coucou

Ravie que vosu ayez passé une bonne journée C'est Okey !

Byeeee Hello, Kikou, Bonjour
Surprise ! Surprise ! Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [19:22]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Moi de même, Paski; tu nous raconteras!
Lili, je suis comme toi: je n'aime pas trop l'oeuf dans la pizza, et je ne suis pas très "oeuf" en général et ne supporte pas non plus les blancs non cuits!!
Même en dessert, tout ce qui est île flottante ou oeufs à la neige, je ne cours pas après! confus (ennuyé)
A bientôt et bonne fin de week-end! Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [05:35]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

J'aime bien les oeufs en dessert (surtout en zabaglione OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! ) mais si j'aime le jaune même cru en revanche le blanc doit être cuit au moins partiellement comme dans l'oeuf à la coque.

Je ne regarde plus l'émission de la 6 : il y a trop rarement quelque chose d'intéressant du point vue culinaire!
Tant pis .... je râterai les rares bons moments mais je n'aurai pas à subir tous les mauvais HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Hello, Kikou, Bonjour Bisou
souci Anémone Rose Anémone souci

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [08:29]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
moi je regarde encore,meme si ça degenere serieusement a mon avis,mais j'ai un doute sur les maisons....a part quelques une au debut elle me semble trop neuves,meme les cuisines et surtout les fours ils ont l'air trop neufs,et en plus tu en voit qui ne savent pas ou sont rangés les instruments de cuisine....boh!
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [10:00]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Surprise ! Une part de Gâteau Tout me semble faux dans cette émission, l'attitude des concurrents, la déco parfois vraiment trop théatrale, pour les plats de temps en temps on dirait que c'est bon mais souvent ce sont des trucs pas vraiment appetissants, parfois on se demande s'ils ont assaisonné les aliments, les gens prétendent ne pas savoir cuisiner (qu'est ce qu'ils font dans une émission culinaire?) ou alors se prennent pour des chefs confirmés et imbattables.... m'énerve...

La chaîne dirige tout et franchement je ne serais pas surprise si elle refaisait en aprtie la décoration pour l rendre digne du petit écran, pour eux ce n'est pas cher payé.

Quant à l'ambiance... booooffffff

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise !

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [10:32]    Sujet : Re: italie :ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
hier soir ,une concurente a fait une ficelle picarde ........ma femme etait outrée Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
je suis content parce que maintenant elle comprend mieux ce que ça veut dire quand ils te massacre une recette HihiHi!!! HihiHi!!!
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Europe « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :ragoût de viandes de mon coinAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17