Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coin

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Paëlla à ma façon Recette : Espagne: Rabo de toro Recette : Espagne: Cocido madrileño Recette : Espagne: Pommes de terre farcies de viande Recette : Espagne: Épinards à la catalane Recette : Colman's mustard chicken wings Recette : Paëlla à ma façon Recette : Cake aux lardons, bière, choucroute façon Allemande
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Italie

Posté le: 15 Juin 2008 [21:15]    

Hello, Kikou, Bonjour coucou
de quel gateau tu parle Siffle chez moi il n'y a jamais eut de gateau Siffle ou il y a été Siffle mais aucune preuve de son existence ne subsiste Choqué HihiHi!!! HihiHi!!!....a part une foto Siffle
nous sommes allez chez mes parents avec 2 mini cakes ,1 au citron et 1 au fruits,ils ont duré environ 1 min, Choqué HihiHi!!!

maintenant moins aussi il faudrat que je fasses,......j'ai plein d'idées gateaux en tete,........et un jour que je serait particulierement inspiré je me lancerait dans les croissants et les macarons--------

ça me dit quelque chose tes ingredients Détective

bonne soirée
Hello, Kikou, Bonjour a+ Bisou Surprise ! Surprise !

Version imprimable de cette page
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 15 Juin 2008 [23:26]    

Lili ; si ta recette de gâteau au chocolat est celle que j'ai, et que je fais le plus souvent; c'est la meilleure recette de gâteau au chocolat que je connaisse ; la poudre d'amande, là, remplace la farine; et c'est une pure merveille; je le fais régulièrement et le cuits très peu afin qu'il soit très moelleux à l'intérieur, presque coulant; il est bon plusieurs jours quand il en reste ; HihiHi!!! il se conserve très bien!!

Pour les olives; je ne connais pas le nom dont tu parles, Paski !
Je les fais revenir dans un peu d'huile d'olive car elles sont panées; on peut ensuite les manger aussi bien chaudes, que tièdes, que froides; je les adore tièdes! elles sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur et il y a aussi le côté juteux de l'olive quand tu mords dedans! je prends pour cette recette des très grosses olives! je les dénoyaute et fais une farce à base de poulet, d'échalotes, de vin blanc,d'oeuf et de parmesan! j'ai passé plus de 2 heures à en faire une trentaine!
Je ne sais pas si celles que l'on a mangées en Italie étaient faites à base d'une farce avec du poulet ; c'était peut-être avec du boeuf ! ce que je sais, c'est que celles-ci sont délicieuses et s'en rapprochent beaucoup!
si tu connais le nom, Paski !...

Bonne nuit à tous les deux! Bisou Hello, Kikou, Bonjour Je vais au lit... mais j'ai pas encore sommeil! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [00:43]    

Hello, Kikou, Bonjour
les olives a l'ascolana , le nom vient de la province d'Ascoli Piceno ,dans la region des " Marche" ,vers le centre de l'Italie,sont faite avec une farce qui comprend 150gr de hachis de cochon 60 gr de jambon cru( genre parma)60 gr de pecorino ou parmesan et 2 oeufs et 1 C a S de pain gratter,mais là aussi la recette change de zone a zone
pas sommeil non plus HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne nuit a toute les deux
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [09:14]    

oui, alors c'est celle-ci; c'est vraiment délicieux; ma recette contient du poulet à la place du cochon; mais la prochaine fois j'essaierai avec le cochon !! je ne mets pas, par contre de mie de pain, la farce étant très bien liée avec l'oeuf !! Merci Paski !! en as-tu déjà fait ? Hello, Kikou, Bonjour Bisou

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [16:46]    

Hello, Kikou, Bonjour
non ,jamais fait, parce que chez moi question olive Siffle c'est un peu comme chez Lili HihiHi!!! HihiHi!!!
,quand j'en veut je les achetent chez le traiteur,3 ou 4 et 3 ou 4 mozzarelline panées OUaha c'est trop bon !
pour pain gratter je voulais dire de la chapelure
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: IDF

Posté le: 16 Juin 2008 [17:12]    

coucou Hello, Kikou, Bonjour en vitesse....

Muscovado ma "reine de Saba' c'est quatre quarts en ce qui concerne amandes, sucre, beurre et choco + 3/8 pour les oeufs (autrement dit pour 5 oeufs normaux tout le reste à 200g)

Je finirai par le faire ... ne serait-ce que pour changer et qu'ils demandent un autre gâteau au chocolat que le biscuit de l'oncle Tom ou la Sachertorte Entraînement physique de boxe

Tes olives sont tentantes.... je finirai par les faire aussi, (mais quand je bouderai mes hommes HihiHi!!! )

... et merci à vous deux, car je connais la cuisine que l'on a fait dans ma famille mais il y a plein de choses que je ne connais pas (tout comme beaucoup de français ne connaissent pas tout de la cuisine française Je bondis de joie )

Paski c'était le gâteau fantôme ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Avec mon mari vous feriez vraiment la paire!
Le gâteau miraculé disparu sans laisser de traces ... ce matin j'en ai fait encore deux ..... toujours marbrés au chocolat Siffle Siffle Siffle .....

Mais pour le moment : repos ..... c'est maintenant que Lili a sommeil ...

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [17:34]    

Hello, Kikou, Bonjour
non Lili ta pas compris un detail,je l'ai fait ,je'ai cuit ,je l'ai sorti du four ,je l'ai couper en deux pour la foto embarrassé (oops) je l'ai gouter, embarrassé (oops) on est parti chez ma moman ,et quand on est revenus .......A Pu .......gateau........on a eu le malheur de dire que c'est trop calorique pour moi et ma douce evite ,alors les jeunes se sont sacrifiés Siffle Siffle et le nutella qui etait pas au mileu y s'en tartiner dessus,et tu crois qu'ils grossissent...... pas un gramme GGGRRRRRRRR

bonne soirée
a + Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [18:27]    

Hello, Kikou, Bonjour
bin moi tu sait bin z'ai mis une recette Nananère Nananère

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5029462#5029462

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [18:37]    

Paski : à cette adresse Missing58 a besoin d'aide pour la cuisine italienne...... as-tu une meilleure idée que moi?

Ce n'est pas toi qui a fait un fantôme de gâteau?
Bennn..... au moins tu sais qu'il était très bon ton gâteau. HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Bisou Hello, Kikou, Bonjour
Rose Anémone Rose Anémone Rose

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [18:58]    

embarrassé (oops) quelle adresse Question Question embarrassé (oops)
Zorro z'arrive HihiHi!!! HihiHi!!! mais j'ai de serieux doute sur le fait d'avoir une idée mieux que toi Bravo !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [19:21]    

HihiHi!!! paski , il y a, malheureusement un temps pour tout; quand j'avais l'âge de ma fille, je pouvais manger de tout et en très grosse quantité, et je ne prenais pas un gramme; maintenant, ce n'est plus tout-à-fait pareil!! HihiHi!!!

A la maison, je suis celle qui aime le plus les olives; je crois que je ne reste pratiquement pas une journée sans en manger!
Bon, j'ai aussi qques petites choses à faire: le cake aux fruits de Lili ; et le dernier "polpetone" de Paski !! c'est au programme de cette semaine si j'ai le temps!!

Bonne fin de journée à tous les deux! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [22:27]    

Re-----

z'ai oublié de mettre le lien embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

le voici.....

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=397933

Il y a des recettes que je connais et défends, d'autres que je ne connais pas vraiment ... tu sais mieux que moi!

Pour les recette : je vais d'abord faire le polpettone de viande parce que mon mari le réclame depuis longtemps ... mais hélàs j'ai toujours de quoi nourrir tout un régiment ... dois d'abord écouler les provisions Rire (lol) Rire (lol)

Bisousss et bonne nuit
Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose Rose Rose Rose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coinAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17