Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Europe « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 11 Juin 2008 [09:02]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Coucou Pazski Hello, Kikou, Bonjour

Un moule à six places? Jamais vu ça (sauf pour les mini cakes Rire (lol) )

Pour les moules j'en ai deux de 26 cm de long et je repartis la pâte dans les deux.
Je pense que tu peux facilement remplir tes moules aux 3/4 ..... même si la pâte lève beaucoup, le cake sera bombé mais ne débordera pas (enfin.... en principe.... Rire (lol) )

Je viens de surfer dans la cuisine nouvellle : c'est joli à voir mais je pense que je suis résolument traditionnelle. Franchement je préfère Bocuse! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Byeeeee

Excellente journée

Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Une part de Gâteau

Version imprimable de cette page
paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 11 Juin 2008 [10:19]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
en effet c'est un moule a mini cake,j'en ai aussi des plus grand (pour les patés et autres choses OUaha c'est trop bon !)
.j'ai acheter des autres revues de cuisine ,eux aussi commence a mettre de la cuisine nouvelle,comme tu dit beau mais pas trop a mon gout,heureusement il n'y as que quelques page, a peu pres 60 recettes ont l'air pas mal ,les vingt dernieres m'inspirent serieusement ,mais c'est un peu comme toi ,il faut suivre un peu les gout de la maison ,aujourd'hui je me fait la recette qu'a fait voir Joel Robuchon hier sur la 3,artichauts Je suis malheureux tomates Je suis malheureux et lardons C'est bon
excellente journée a toute les deux

a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2008 [11:47]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Je fais aussi des artichauts poivrade aux lardons mais ils cuisent plus longtemps, dans une sauce tomate avec ail et persil. C'est bon aussi ..... (même si je ne prétends pas égaler Robluchon Rire (lol) )
L'ennui c'est que j'aime les légumes croquants et mon mari très cuits Je suis malheureux Je suis malheureux

Dis-moi : saurais-tu me dire quel est le plus grand chef italien actuel?
(je crois que c'est de la cuisine nouvelle.... il aurait introduit le chocolat et le café dans des recettes salées) ..... on m'en a parlé mais j'ai oublié son nom confus (ennuyé) confus (ennuyé)

Bonne journééééeeeee

Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 11 Juin 2008 [18:19]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

coucou!
Moi aussi j'ai un moule à mini-cakes mais pour 4 mini-cakes! je cherchais comme Lili , ce qu'était ton fameux moule à 6 cakes, car j'ai cru aussi que tu parlais de cake de taille normale, Paski !! HihiHi!!!

Moi aussi je préfère la cuisine de Bocuse et de Robuchon ; je vais aller voir cette fameuse recette d'artichauts sur le site car c'est un de mes légumes préférés avec l'asperge et la tomate!! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

Ici il fait très chaud aussi, et c'est orageux, il va nous tomber qque chose sur la tête avant ce soir, je le crains! confus (ennuyé)

Paski , je ne me souviens plus du nom de la ville où tu habites; j'ai cherché le post mais ne le trouve plus!! pourrais-tu me le rappeler STP? mon mari voudrait voir où tu es exactement par rapport à nous, pendant les vacances ( tu peux me le mettre en MP, si tu préfères!!)!

Hello, Kikou, Bonjour Bisou à tous les deux et à plus!

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2008 [19:25]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Ici le temps est devenu tout nuageux........ Entraînement physique de boxe

je dois aller en cuisine sinon gare à mes fe...es HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
dingo
Hello, Kikou, Bonjour Rose Rose Rose

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2008 [20:33]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

HihiHi!!! HihiHi!!! cours-y vite! Fiesta

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Juin 2008 [22:54]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
on a eu 34° aujourd'hui,mais au soir on a eu un orage horrible,
le chef le plus connu et surtout plus mediatisé Siffle c'est Vissani mais il est loin d'etre le meilleur Siffle ,mais je m'informerais Détective
je dois mettre quelques fotos,quxnd j'aurais fait les cakes

bonne nuit
Hello, Kikou, Bonjour a+ Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [18:09]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour à vous deux, c' est madame Paski Anémone merci Lili pour la recette du cake et merci aussi Muscocado pour l'autre recette de cake souci en ce moment ma cuisine est en chantier Je bondis de joie Je bondis de joie parce que mon mari justement est entrain de se lancer dans la fabrication de cette recette Cool j avais pensé recuperer les baches de plastique avec lesquelles il avait peint le salon ,pour epargner ma cuisine, HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! mais peut etre qu 'il va se vexer Siffle pour la recette du gratin d'hier soir,j'ai toasté du pain de mie, dans un plat j'ai deposé une couche de pain ,du jambon,des champignons que j'avais fait revenir dans une poelle avec quelques lardons, un peu de gruyère, encore une couche de pain avec les memes ingredients,et j'ai versé dessus une omelette que j'avais fait a part avec du parmesan, un peu de créme fraiche, sel poivre et noix de muscade et pour gratiner du gruyere ,ce n est pas une recette pour celui qui fait un regime, mais de temps en temps c'est tellement bon des plats gratinés OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
bien, je vais faire une intrusion dans la cuisine à mes risques et perils HihiHi!!! Fiesta bouhouhouh il ne blaspheme pas, c'est que tout va bien Siffle
bonne journée a vous deux Anémone Anémone Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [21:25]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
coucou que de medisances sur un pauvre petit mari sans defense Siffle Pleure ou vraiment très malheureux ........ HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

je met quelques fotos de gratin (meme si ma douce ne le merite pas) et de Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! CAKES OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose Anémone souci Surprise ! Surprise ! Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Juin 2008 [10:55]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

HihiHi!!! HihiHi!!! tu as peut-être mis un peu de désordre dans la cuisine, Paski , mais pour un beau résultat!! HihiHi!!! tu diras à ton épouse ô combien je la comprends!! son plat gratiné : on en mangerait, ainsi que tes cakes!! C'est Okey ! Ange miam HihiHi!!!
Bon week-end! j'espère qu'il fait beau, nous ici, ça va, sauf quand il y a ce Entraînement physique de boxe de vent froid! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Juin 2008 [10:55]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

coucou

Paski :Ils sont beaux tes cakes ! (même si tu as mis moins de fruits because régime : tu as tout à fait raison)

Il en reste ? HihiHi!!! (non.... ouillle.... pas sur la tête..... )

(ça fait mal mais je dois dire que je l'ai bien cherché embarrassé (oops) embarrassé (oops) )

Madame Paski : merci pour la recette OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
c'est vrai qu'un gratin c'est bien bon ....

Muscovadooooo hou houuuuu
Si tu passes par là j'aimerais savoir si tu as déjà fait le cake de Pierre Hermé et savoir ce que tu penses de la recette qui est sur le net.
Je sais que les pros dévoilent rarement tous leurs secrets même quand ils donnent une recette mais là j'ai vraiment du mal à croire que la pâte soit levée avec si peu de levure, pas de blancs en neige et tout le poids des fruits confits.... D'ailleurs les photos de cakes faits avec cette recette le prouvent souvent....
Mais OUINNNNN .... je ne peux pas avoit tous els livres de pâtisserie et cuisine Je suis malheureux .... pas assez de place .... sniffffff

En attendant : je vous souhaite une excellente journée

Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise !
Fiesta

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Juin 2008 [11:08]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
embarrassé (oops) me suis deja manzé un ti cake embarrassé (oops) C'est Okey ! Lili y sont super OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! super bon ,mais effectivement tu avais raison pour la farine elle est tres seche,alors je sais pas si la prochaine fois je dois rajouter un jaune d'oeuf ou enlever 10 min de cuisson????

celui au citron de muscovado est super bon aussi C'est Okey ! OUaha c'est trop bon ! Bravo ! et sincerement il m'a vraiment plut aussi,bien que je ne soit pas trop citron

bonne journée

a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose Anémone souci Surprise ! Surprise ! Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Juin 2008 [11:11]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

coucou, Lili, HihiHi!!! on a fait très fort, on a posté en même temps!non, je n'ai pas encore testé le cake; il faut que j'achète les fruits confits! dès que je les ai achetés, je me mets à l'ouvrage! je regarderai et te dirai pour la quantité de levure; il me semble que j'ai un livre de recettes avec certaines recettes de P. Hermé; je vais aussi chercher de ce côté là! ce sera sûrement la même que la tienne! Bon week-end! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Juin 2008 [11:15]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

je suis ravie qu'il t'ai plu, Paski ; il est vrai que j'adore le citron dans les desserts; j'adore faire des soufflés individuels au citron; et la tarte au citron fait partie aussi de mes desserts préférés!! je n'y résiste pas!! j'ai hâte de goûter à la recette du cake de Lili ; mon mari raffole de ce cake, avec les fruits confits!! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Juin 2008 [11:24]    Sujet : Re: Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Hello, Kikou, Bonjour
embarrassé (oops) on c'est un peu croisé,merci de vos compliments Je bondis de joie
Lili , embarrassé (oops) non ce n'est pas que j'ai mis moins de fruit confit pour le regime,cest que en melangeant........,les quattre premiers cake sont bien chargé en fruit ,le dernier (celui que j'ai ouvert,et mangé)c'etait un peu le fond du plat Siffle HihiHi!!! HihiHi!!! et en plus j'ai pas trouver de cerise Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
bonne journée..... ici il pleut et il fait 15° Entraînement physique de boxe bouhouhouh GRRR GRRR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes d'Europe « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coinAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17