Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Italie :Ragoût de viandes de mon coin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coin

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Allemagne: Käsekuchen (gâteau au fromage blanc) Recette : Espagne: empanadillas de morcilla y pera Recette : Espagne: empanadillas Recette : Espagne: empanada Recette : Espagne: Caldo de pollo Recette : Paëlla à ma façon Recette : Espagne: Rabo de toro Recette : Espagne: Cocido madrileño
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Italie

Posté le: 03 Juin 2008 [21:48]    

Hello, Kikou, Bonjour
coucou Lili , Siffle moi aussi je digere mal certaines choses HihiHi!!! HihiHi!!!

oui ,c'est agreable cuisiner la nuit mais moins dans le garage et surtout pas du ragout qu'il faut surveiller et melanger souvent et en plus dans le garage j'ai pas la tele HihiHi!!! HihiHi!!!
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

Version imprimable de cette page
Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: IDF

Posté le: 03 Juin 2008 [21:56]    

Paski Choqué ..... non ... tu ne nous nargues pas ( Twisted Evil ).... ou si peu ....... Juste de quoi me rendre malade de jalousie Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux OUIIIINNNNNNN et puis sniffff peux même pas te rendre la pareille re-sniffff

Bouhououinnnn

Pour la peine ze vais aller au dodo!
Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit... Hello, Kikou, Bonjour Bisou souci souci souci souci

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 03 Juin 2008 [23:20]    

HihiHi!!! ouhhhhh! que je souffre: le clafoutis aux cerises: Ange miam Ange miam bien fait pour Paski, qu'il n'ait pas la télé NA !!
Super le coup des bandes en pâte feuilletée pour faire les cornetti: je n'y aurai pas pensé: je crois que je vais en faire la surprise à mon mari: on met donc de la crème pâtissière dedans et un peu de sucre glace sur les cornetti ? Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juin 2008 [23:46]    

Re...

Suis pas encore allée au dodo... HihiHi!!! .... mais j'y vais dans qques secondes NA! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Muscovado : c'est LA manière d'enrouler la pâte pour les cannoncini (ben .... vouiiiii.... ze m'y cramponne à mes cannoncini parce que à PC c'est ainsi qu'on les nomme... NA!!!)

Et c'est booonnnnnn ! miamm .... schlourp Ange miam OUaha c'est trop bon ! Je bondis de joie Je bondis de joie Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Paski ze fais la mauvaise tête, NA! et z'ai pas envie de te le dire parce que ze suis très beaucoup zalouse, mais ze vais quand même te dire que ton ragoût est bien zoli et qu'il sent bon jusqu'ici Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
De quoi faire enrager tous ce qui ne savent pas le faire. NA !

Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Surprise ! Surprise ! Surprise !

Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit...

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [07:45]    

Hello, Kikou, Bonjour
Hello, Kikou, Bonjour
vous vous rendez compte de ce que vous me fait subir a moaaa ,un ti bonhomme sans defense Siffle Je suis malheureux Je suis malheureux

ze vous l'avait dit que ma venzance serait terrible!!!!!!! [b] NA et NA !!!!![/ b] Nananère HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

sur les" cornetti" on peut aussi mettre du sucre normal

ici ,il pleut averse et il parait que ça va durer 2 jours,
j'ai choisi le bon moment pour aller au "coupe tifs",et vu que je les coupe a 1 cm du crane ( embarrassé (oops) embarrassé (oops) sinon je les perds Entraînement physique de boxe ) je vais avoir les meninges au frais HihiHi!!! ,le plus marrant ça va etre ce soir quand ma femme va me charrier HihiHi!!! ,elle me dit toujours qu'il me manque un maillot a raie et un gros coeur tatoué avec ecrit "maman je t'aime " et je serais parfait pour un documentaire sur Cayenne Pirate Siffle HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne journée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Rose Anémone souci Surprise ! Surprise ! Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [10:52]    

Paski , tu auras les méninges au frais !! ça remet les idées en place HihiHi!!! ; c'est ce que je dis à mon mari qui a le même problème que le tien avec ses cheveux HihiHi!!! il y en a d'autres qui pour remettre leurs idées en place, plongent leur tête dans le congélateur Siffle Siffle
Pour les cannoncini (je vais faire plaisir à Lili), Bisou je ne connaissais pas la méthode pour les faire; j'aurais enroulé tout bêtement un morceau de pâte feuilletée autour de mon cône; je me suis tout le temps posée la question de ces torsades; et cela semble tellement évident quand on sait, après!!!... C'est Okey ! C'est Okey !
Bonne journée à tous les deux et à bientôt! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [21:42]    

Hello, Kikou, Bonjour
Muscovado

tu appelle ça des cannoncini... et bin moi ze boude

NA!!!!!!! ........et ze pleure

les cheveux ,je les perds a peine sur les tempes .....mais je suis prevoyant HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne soirée a toi et a ton mari
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

coucou Hello, Kikou, Bonjour Lili chez nous les cannoncini ,c'est des joints...... et pas de culasse
bonne soirée a toi et a ton malade
a + Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [10:50]    

HihiHi!!!

Muscovado
: mais qu'est-ce qu'ils ont les hommes ?

Mon mari dès que les cheveux touchent un tant soit peu ses oreilles ou son col de chemise : ils sont trop long, il ne supporte pas et mon fils je dois lui mettre le fusil dans le dos pendant des mois avant qu'il se décide à les faire couper ..... grrrrr

Le juste milieu ce serait bien! HihiHi!!!

Paski : c'est toi qui pleures ...... avec robe et nattes? Choqué Choqué mais ta "pleureuse" est belle HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Hihi .... les usages..... j'aime les cannoncini avec le zabaione (on le saura!) pas les autres ..... mais chez nous les cornetti sont des ..... croissants ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Est-ce que toi ou Madame Paski savez comment on obtient le "doré brillant" cimme sur la photo ci dessus ?

Ceux de mes rêves avaient cet aspect sous le sucre glace OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! doré, mais un peu collant ... sirop?..... miel? ... sucre pendant la cuisson?.... ze sais pas ouiiiinnnnnnn Je suis malheureux

Rose Anémone Rose Anémone Rose

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [11:00]    

Hello, Kikou, Bonjour
Siffle on evite de penser mal SVP ,j'ai trouvé que ça pour exprimer ma tristesse HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [11:10]    

C'est bien l'expression du visage que j'ai retenu mais la tentation de te taquiner était trop forte : z'ai pas pu résister Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [12:37]    

HihiHi!!! ça te va très bien les nattes, Paski! Bravo ! Bravo ! HihiHi!!!
Bon, il va falloir vous mettre d'accord tous les deux pour les cannoncini ou les cornetti, car je ne m'en sors plus; je ferai tantôt l'un, tantôt l'autre, comme cela pas de problème!! HihiHi!!! cannoncini pour Lili , et cornetti pour Paski !!et en plus, ça rime, je vais bientôt pouvoir faire un poème sur ces petites gourmandises!! HihiHi!!!
Lili , j'ai vu que pour faire briller des viennoiseries, certains mettaient du sucre glace, en effet dessus, et les remettaient au four!! brillance assurée mais, oui, ça colle un peu; sinon il y a le truc classique du jaune d'oeuf battu avec un peu d'eau!!
Bon, je ne les ferai pas ce week-end, mon mari me dit qu'il y a déjà trop de desserts à la maison en ce moment! embarrassé (oops) confus (ennuyé) j'essaierai un peu plus tard!
A plus et bonne journée! Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [13:09]    

Merci Muscovado : je vais tenter le sucre glace car le jaune d'oeuf je connais et c'est la bonne couleur mais .... ça "poisse" pas OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Moi aussi ze suis malheureuse Je suis malheureux trouve plus mes moules et ze n'ai pas de bristol pour faire comme Paski Je suis malheureux Je suis malheureux
Et Madame Paski m'a fait envie et maintenant z'en veux z'en veux z'en veux! NA!

Sniffffffff

Byesnifff Bisou Rose Rose

paski
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [15:53]    

Hello, Kikou, Bonjour
confus (ennuyé) je n'aime pas quand ils sont dores embarrassé (oops)

je n'ai jamais eu la possibilitée de garder les cheveux aussi long, Siffle mon papounet n'aurait pas approuvé bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh et je suis sur que moi non plus d'ailleur HihiHi!!! HihiHi!!!
et avec le climat d'ici en ce moment le ciel est nuageux, il fait 32° et il a plut a seaux toute la nuit ....je vous laisse imaginer Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux
bonne fin de journée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou Surprise ! Surprise ! Surprise ! souci Anémone Rose

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [22:09]    

Pauvre Lili ; ça me fait de la peine ; tu en as tellement envie! je vais encore te donner un truc que j'ai trouvé quand je n'avais pas mes moules et que je voulais absolument faire ces cônes pour l'apéro ou le dessert; ce ne sera pas aussi net, mais avec les feuilles de brick, cela marchait pas trop mal; seulement les cônes ne sont pas super-parfaits:
alors je prenais du papier aluminium que je froissais : en gros, je faisais un petit boudin, plus large en haut qu'en bas, se rapprochant le plus possible du cône, mais plein, et j'enroulais mes feuilles de brick autour en les collant avec un peu de beurre et je posais comme je te l'ai ditle sommet du cône sur une boule de papier alu pour les faire cuire! ; une fois que tu as mis la pâte autour du boudin d'alu, il faut remettre un peu d'alu en boule au sommet pour élargir le haut du cône et surtout qu'à la cuisson la pâte ne se referme pas sur elle-même! c'est très difficile à expliquer, j'espère que tu m'as compris Je me suis régalé mais c'est une bonne alternative!

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juin 2008 [22:16]    

Paski , ici, ce sont les garçons de l'âge de ma fille, donc des ados, qui ont pratiquement tous les cheveux longs !!! C'est Okey !
Ici, aujourd'hui, il a fait beau et 25°C! mais il paraît que ça ne va pas durer! et il y a beaucoup de vent! nous n'avons pas encore pu manger dehors! Entraînement physique de boxe sapristi! Entraînement physique de boxe Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Italie :Ragoût de viandes de mon coinAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17