Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de renseignement et témoignage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Besoin de renseignement et témoignage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laetit
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 29 Avr 2008 [16:25]     Besoin de renseignement et témoignage

Bonjour,

Je fait appel a vous pour avoir des temoignage sur les démarches pour recevoir un dont de sperme ou sur l'adoption.

Mon mari a des zouzou qui ne sont pas mobile et il nous reste ces deux possibilités.

Merci de vos temoignage.

Laetit

Version imprimable de cette page
ascoba
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 29 Avr 2008 [19:00]     Re: Besoin de renseignement et témoignage

Bonjour laetit,

Mon homme aussi a des zouzous quine sont pas très mobiles et de mauvaises qualité pour la plupart.
On nous a dirigé vers une fiv icsi qui consisite justement à palier le manque de mobilité des zozos, de plus ils sélectionnent les meilleurs.

Peut etre a tu toi aussi des soucis ou que ton homme a d'autres soucis ou alors vous avez peut etre déjà essayer la fiv, mais pourquoi dis tu qu'il ne vous reste plus que l'adoption ou le don de sperme.

En te souhaitant quand même la bienvenue sur e forum et bon courage.

laetit
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Avr 2008 [19:22]     Re: Besoin de renseignement et témoignage

bonsoir ascoba,

nous sommes suivi par un centre AMP depuis 1 an maintenant.
Mon mari a fait 4 ou 5 spermo, tous trés mauvais, pas de mobilité, le biologiste ou le gygy nous a fait comprendre qu'il ne pouvait pas tenter de fiv icsi car pas sofisament de mobilité.
Donc c'est pour ca que je dit qu'il nous reste que deux solution.

De mon coté pas de probléme tout va bien.

Merci pour ton message

Laetit

ascoba
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 29 Avr 2008 [21:37]     Re: Besoin de renseignement et témoignage

Ca me paraissait juste un peu bizarre étant donné que pour la fiv icsi il mette le spermatozoide dans l'ovule donc ce dernier n'a pas besoin de se déplacer, c'est ce qu'on nous a expliqué quand on a su le souci de mon homme. Mais bon si tu es suivi, je ne vais m'improviser médecin embarrassé (oops). En tous cas je vous envoi quelques Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie pour la suite. Ca fait longtemps que vous etes en essai ( si c'est pas trop indiscret embarrassé (oops) )

Pour ce qui est du don de sperm ou adoption je ne peux pas t'aider mais tu peut peut etre demander sur plus d'un d'essai, certaines filles pourront peut etre t'éclairer.

Bon je te laisse Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour . Bonne soirée

laetit
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Avr 2008 [05:54]     Re: Besoin de renseignement et témoignage

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans 1/2 que l'on essai.
Le moral n'est pas bien bon mais on va prendre rdv au cecos et on vera bien.

laetitia

ascoba
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Avr 2008 [09:44]     Re: besoin de renseignement et témoignage

Hello

Nous aussi ça fait 3 ans bientôt 4 que l'on essai, il y a eu également des hauts et pas mal de bas ( pour ma part surtout, mon homme est un peu plus serein) je pense que s'est tout à fait normal et il faut réussir à en parler même si c'est pas toujours évident.
Nous, nous avons fait une insiménation et 2 fiv, tout à échoué donc moral Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux pendant un bon moment.
Pour l'instant on a décidé de faire un brea, pour le moral, le corps et parce qu'on se marie et que ça change les idées de penser au positif.
Le post plus d'un an d'essai est vraiment très sympa et tu y trouve beaucoup de renseignements du fait de toutes les expériences, les filles sont vraiment très sympa, tu devrai y faire un tour car comme on est quasi toutes dans le même cas et on se remonte le moral quand une n'est pas au top.

Voilà, tient nous au courant de l'évolution après ton rendez vous et viens avec nous sur l'autre post.

Je te souhaite une bonne journée. Bisou
Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Besoin de renseignement et témoignage
Page 1 sur 1