Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Poulet Basquaise

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poulet Basquaise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1344
L0calisation: gainneville


Posté le: 23 Avr 2008 [21:13]    Sujet : Recette WW: Poulet Basquaise

POULET BASQUAISE

Pour 4 personnes
6.5 points par personnes
préparation 25 mn, cuisson 1h15

1 cs d'huile
4 cuisses de poulet
1 cc de paprika
3 oignons
2 gousses d'ail
45 gr de poitrine fumée
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 poivron jaune
3 tomates
10 cl de vin blanc
2 brins de persil
sel, poivre

Faire chauffer l'huile dans une cocotte, faire dorer les morceaux de poulet. Quand ils sont bien dorés, les retirer, les saupoudrer de paprika et les remplacer par les oignons, l'ail haché et le lard coupé en petit morceaux. Faire cuire 2 mn en remuant, puis remettre le poulet.

Ajouter les poivrons détaillés en lamelles et les tomates coupées en petits dés. Faire cuire 2 mn à feu vif en remuant. Saler, poivrer puis baisser le feu, verser le vin blanc, couvrir et faire mijoter 1 h à feu doux.

Lorsque le poulet est cuit, le dresser sur un plat de service et parsemer de persil ciselé. Servir aussitôt.


_________________
Poids de départ : 112 kg soit 14 kilos perdus toute seule
poids de départ à la pesée ww : 98.300 kg
le 21/04/08 88.800 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
beaute
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 44
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 483
L0calisation: Alsace


Posté le: 17 Juin 2008 [22:57]    Sujet : Re: recette ww: poulet basquaise

c'est une très bonne recette.... Tendrement coeur

ZOOM (clic)
Recette ww: poulet basquaise

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poulet Basquaise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Poulet fiestaPoulet fiesta. 
 Dukan: Poulet aux carottes, courgettes, champignons de parisDukan: Poulet aux carottes, courgettes, champignons de paris. 
 Cuisses de poulet citron vertCuisses de poulet citron vert. 
 Recette WW: Poulet au curryRecette WW: Poulet au curry. 
 Recette WW: Quiche aux pommes de terre et pouletRecette WW: Quiche aux pommes de terre et poulet. 
 Recette WW: Tarte aux asperges et pouletRecette WW: Tarte aux asperges et poulet. 
 Recette WW: Escalopes de poulet aux endives et au curryRecette WW: Escalopes de poulet aux endives et au curry. 
 Recette WW: Poulet LaotienRecette WW: Poulet Laotien. 
 Recette WW: Poulet fou au cocaRecette WW: Poulet fou au coca. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité