Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Gratin dauphinois

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gratin dauphinois
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1331
L0calisation: gainneville


Posté le: 25 Avr 2008 [21:34]    Sujet : Recette WW: Gratin dauphinois

je vous met la recette que j'ai faite ce soir

GRATIN DAUPHINOIS

Pour 4 personnes
3.5 points par personnes
préparation 15 mn, cuisson 40 mn

8 petites pommes de terre longues (400 gr)
40 cl de lait
2 cs de gruyère râpé
1 gousse d'ail
1 œuf
muscade
1 cc de beurre
sel, poivre

Préchauffer le four à 220 ° c (th 7). Eplucher les pommes de terre, les couper en rondelles fines. Les faire cuire 5 mn dans le panier de l'autocuiseur.

Pendant ce temps, faire bouillir le lait. Dans une terrine, mélanger le lait avec une cs de gruyère râpé, la gousse d'ail écrasée, l'œuf battu, le sel, le poivre t la muscade.

Disposer les pommes de terre dans un plat à four ou dans un moule en silicone. Verser la crème sur le dessus du gratin, répartir la deuxième cuillère de gruyère râpé et le beurre. Enfourner 40 mn et faire gratiner.


gros bisous


_________________
Poids de départ : 112 kg soit 14 kilos perdus toute seule
poids de départ à la pesée ww : 98.300 kg
le 21/04/08 88.800 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gratin dauphinois
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Gratin de saumon et légumesRecette WW: Gratin de saumon et légumes. 
 Recette WW: Gratin dauphinoisRecette WW: Gratin dauphinois. 
 Recette WW: Gratin de plie aux champignonsRecette WW: Gratin de plie aux champignons. 
 Recette WW: Gratin marin sur lit de légumes sauce moutardeRecette WW: Gratin marin sur lit de légumes sauce moutarde. 
 Recette WW: Gratin de cabillaud au basilicRecette WW: Gratin de cabillaud au basilic. 
 Recette WW: Gratin de potironRecette WW: Gratin de potiron. 
 Recette WW: Gratin de poireaux au jambon fumé ou baconRecette WW: Gratin de poireaux au jambon fumé ou bacon. 
 Recette WW: Gratin de thon et champignons + photoRecette WW: Gratin de thon et champignons + photo. 
 Recette WW: Gratin fermier à la fetaRecette WW: Gratin fermier à la feta. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité