Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes WW : Gâteau Autrichien aux poires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recettes WW : Gâteau Autrichien aux poires
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 29 Avr 2008 [13:26]    Sujet : Recettes WW : Gâteau Autrichien aux poires

Gâteau autrichien aux poires de Mado - Pour 6 personnes - 4 pts/pers.
Préparation : 10 min - Cuisson : 50 min.
- 125 g farine (6,25) - 3 cc d'édulcorant liquide - 1 sachet de levure - 2 petits œufs (4) - 3 poires coupées en cube - 50 g noix concassées (5) - 50 ml huile (10) - 2 CS de cannelle.
Mélanger tous les ingrédients en commençant par la farine et la levure pour une bonne répartition de celle-ci et en terminant par l'huile.
Mettre l'appareil dans un moule à cake et cuire 50 min à 150°.
On peut varier cette recette en mettant des pommes à la place des poires ou en supprimant la cannelle.
On peut ajouter des amandes effilées au fond du moule (à comptabiliser).
Possibilité d'ajouter du cacao (à comptabiliser).

nalexan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: isere

Posté le: 10 Juil 2008 [10:41]    Sujet : Re: recettes ww : gâteau autrichien aux poires

bonjour nanounette

on ne te voit pas trop souvent sur le spot en ce moment

esce que tu peux me donner la recette des beignets nature ww car j'ai acheté l'appareil merci

et aussi pour une quiche comment tu fais car moi a chaque fois que j'en fais une ca rend de l'eau dedans merci bises

le 29/07 : 58.400
Version imprimable de cette page
nalexan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Juil 2008 [10:41]    Sujet : Re: recettes ww : gâteau autrichien aux poires

nalexan a écrit:
bonjour nanounette

on ne te voit pas trop souvent sur le spot en ce moment

esce que tu peux me donner la recette des beignets nature ww car j'ai acheté l'appareil merci

et aussi pour une quiche comment tu fais car moi a chaque fois que j'en fais une ca rend de l'eau dedans merci bises

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 11 Juil 2008 [22:37]    Sujet : Re: recettes ww : gâteau autrichien aux poires

Nalexan, Hello, Kikou, Bonjour

je te donne ma recette de beignets natures oui je les fais natures et apres chacun met ce qu'il désire !

voici ma recette :

- 500 g de farine
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 grosse c à soupe de beurre ( au pif )
- 1 grande c a soupe de sucre poudre
- 1 oeuf
- 2 c a soupe de levure de boulanger fraîche
- 1/2 c a cafe de sel
- 3/4 d un bol environ d eau tiede

melanger le tout sauf la levure

vous obtenez une pate vous faites un creux et vous mettez la levure avec un peu d eau dessus pour qu elle soit molle pour pouvoir bien la melanger a la pate ;Vous malaxer le tout, si vous voyez qur la pate colle un peu, mettez un peu de farine sur la table et petrissez la pendant au moins 20 minutes, vous etalez la pate avec la paume de la main pour que la levure se melange bien, vous obtiendrez une pate souple !

faites des petites boules forme d un oeuf

laisser reposer 10 a 15 minutes il faut que la boule est double de volume ( aproximatif)

ensuite etaler les petites boules environ 1 cm et laisser reposer 1 heure suffit mais vous pouvez laisser plus si vous le souhaitez,

ensuite faire chauffer l'huile mais pas trop chaude si vous avez une friteuse à thermostat 140 a 180 degres c'est ideal si vous avez une poele mettre un tout petit bout de pate si ca brunit vite baisser le feu et attendre que la temperature baisse ils doivent cuirent tout doucement au moins 5 minutes 6 minutes par beignets environ c'est a vous de voir !

une fois sortie de la friteuse je met un peu de sucre
dans les paumes de mains et je l enduit juste un peu

Quiche Lorraine : 7 points
Pour une quiche (4 personnes) :
- une pâte feuilletée la moins grasse possible (la pâte 1er prix de Carrefour par exemple),
- 150 g de dés de jambon
- 20 cl de crème fraîche 4% (Bridélight, trouvée chez Carrefour)
- 4 oeufs + un blanc d'oeuf

Graissez un plat à tarte à l'aide d'une cuillère à café de beurre (1 point).
Déposez la pâte feuilletée et piquez-là à l'aide d'une fourchette. Détachez toute la pâte qui déborde du plat (découpez-la grâce aux rebords du plat). Ainsi ma pâte feuilletée est passé de 230g à 160g (12 points).
Dans un saladier, mélangez 4 oeufs (8 points), 1 blanc do'euf (0 point*), 20 cl de crème fraîche (3,5 points), et 150g de dés de jambon (3,5 points). Salez, poivrez.
Versez la préparation dans le plat.

Mettez le tout à cuire dans un four à 180° pendant environ 25 minutes.

Total de la recette : 28 points, soit 7 points pour un plat principal (1/4 de la quiche) ou 3,5 points pour une entrée (un huitième de la quiche)

Bises. cool coeur Bisou cool coeur

nalexan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Juil 2008 [08:53]    Sujet : Re: recettes ww : gâteau autrichien aux poires

BONJOUR

merci nanounette pour ta réponse et bonne journée

nalexan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Juil 2008 [09:15]    Sujet : Re: recettes ww : gâteau autrichien aux poires

désolé tito et excuse-moi je n'avais pas vue que c'etait toi qui m'avait répondu et merci pour ta réponse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recettes WW : Gâteau Autrichien aux poires
Page 1 sur 1