Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW: Recettes à base de lait de coco?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Recettes à base de lait de coco?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
celine46
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Avr 2008 [11:02]     WW: Recettes à base de lait de coco?

Pour une recette, j'ai utilisé un tout petit peu de lait de coco. or je me retrouve maintenant avec la boîte quasiment entière mais plus de recettes pour l'utiliser.

Alors si vous avez des idées, c'est avec plaisir!

Merci d'avance

Version imprimable de cette page
pommedhappy
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Avr 2008 [13:07]     Re: ww: recettes à base de lait de coco?

Coucou,
un bon moyen d'utiliser le lait de coco, une soupe qu'on a fait tout l'hiver, il te faut:

400g. de lentilles corail
1/2 boite de lait de coco
jus d'un citron vert
2 boites de tomates pelees,
2 cuil. a cafe de cumin en poudre
2 cuil. a cafe de cannelle en poudre
2 oignons
2 litres d'eau
1 cuil. d'huile d'olive

Fais revenir les oignons eminces dans l'huile d'olive avec le cumin et la canelle.
Ajoute ensuite les lentilles, les tomates et l'eau.
laisse cuire jusqu'a ce que les lentilles soient pretes (20 mins-1/2 heure peut-etre)
Ajoute le lait de coco et le jus de citron vert, mixe le tout,
ajuste avec sel et poivre selon ton gout.

Tu obtiens avec ca une tres grosse quantite de soupe, ca nous fait 2 ou 3 repas a 2. Delicieux et tres nourissant!

Je n'ai aucune idee du nombre de point WW, par contre... va falloir calculer!

Marlysa12
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 23 Sep 2008 [19:12]     Re: ww: recettes à base de lait de coco?

pommedhappy a écrit:
Coucou,
un bon moyen d'utiliser le lait de coco, une soupe qu'on a fait tout l'hiver, il te faut:

400g. de lentilles corail
1/2 boite de lait de coco
jus d'un citron vert
2 boites de tomates pelees,
2 cuil. a cafe de cumin en poudre
2 cuil. a cafe de cannelle en poudre
2 oignons
2 litres d'eau
1 cuil. d'huile d'olive

Fais revenir les oignons eminces dans l'huile d'olive avec le cumin et la canelle.
Ajoute ensuite les lentilles, les tomates et l'eau.
laisse cuire jusqu'a ce que les lentilles soient pretes (20 mins-1/2 heure peut-etre)
Ajoute le lait de coco et le jus de citron vert, mixe le tout,
ajuste avec sel et poivre selon ton gout.

Tu obtiens avec ca une tres grosse quantite de soupe, ca nous fait 2 ou 3 repas a 2. Delicieux et tres nourissant!

Je n'ai aucune idee du nombre de point WW, par contre... va falloir calculer!

Alors ça fait 41 points pour le total de la soupe si je ne me trompe pas.

je l'ai testée aujourd'hui. Elle est délicieuse. J'en ai pour 16 bols ! Heureusement on est 4 à la maison. Du coup ça fait 2.5 le bol.

WW PP (43PP journalier + 49PP reserve hebdo)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW: Recettes à base de lait de coco?
Page 1 sur 1