Pergamano ou travail du papier parchemin... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
shanon Membre Hyper Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 139 L0calisation: Liège Belgique
| Posté le: 12 Déc 2008 [00:12] | |
| J'ai du m'absenter quelques mois pour de très gros problèmes de santé de mon mari! Heureusement, nous avons de la chance... nous allons avoir de très bons réveillons. les petits smileys de Noel sont très mimi!
Suis contente de vous retrouver toutes!
Pendant cette période, j'ai fait une boulimie de sucre (pris 10 kgs) et de pergamano! donc beaucoup de nouveaux travaux...
Je commence par les dernières qui sont deux tableaux en 3D que j'ai réalisé d'après des modèles copiés sur le net et quelques cartes...
Bises.... Shanon
|
|
|
 |
mch Membre Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 287 L0calisation: 53 - La Mayenne
| Posté le: 12 Déc 2008 [07:51] | |
|
toujours aussi magnifique.
Félicitations Shanon
| _________________
Marie Claire
TM 31
Jet Chef JT 359
SONY HX1 |
|
 |
mq77 Membre Hyper Actif

| Posté le: 12 Déc 2008 [08:40] | |
| Magnifique, je les adore....
Bonne journée et à +
|
|
|
 |
cachecache Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1841 L0calisation: Le Breuil en Auge (14)
| Posté le: 14 Déc 2008 [01:00] | |
|
Coucou,
Je ne connaissais pas le pergamano, je trouve ça magnifique.
Bravo
Shanon
pour tes créas dans ce domaine. Comme le dit La Garçonnière, on dirait de la dentelle pour certaines.
Biz a+
Cc
| _________________
Rr anniversaires 2009 : Lara 07/10, Emmastar 21/10, La Papette 16/12 & Casagirl 28/12 |
|
 |
canardette Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2207 L0calisation: nice
| Posté le: 14 Déc 2008 [11:13] | |
| Shanon je reste sans voix devant ces merveilles !
bravo bravo et désolée pour tes 10 kg mais je suis certaine que tu vas vite les perdre maintenant
gros bisous
| _________________
RR Anniversaire 2009 : La Papette
SNP IZOU
défi NOV DEC NOEL
RR Botte de noel
|
|
 |
shanon Membre Hyper Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 139 L0calisation: Liège Belgique
| Posté le: 18 Déc 2008 [22:35] | |
| Merci à toutes pour vos petits mots! suis contente que vous aimez! j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces deux tableaux!
bises à toutes
shanon
| |
|
 |
Corinne_1962 Nouveau Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 2
| Posté le: 26 Fév 2009 [17:35] | |
| Bonjour,
Je trouve vos réalisations splendides! Quel talent!
Je débute et ne suis pas très douée, mais je compte bien persévérer.
Je ne sais pas toujours quel matériel utiliser, mais je vais prendre des cours et j'espère m'améliorer.
Bonne continuation et bonne imagination
Cordialement
| _________________
Corinne
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6980 L0calisation: dijon
| |
 |
littlesouris Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 5 L0calisation: Allex (Drôme)
| Posté le: 28 Fév 2009 [22:57] | |
| Coucou tout le monde...
Je fais du pergamano depuis pas mal de temps maintenant... si je peux vous aider en quoi que ce soit, hésitez pas à me demander, et je ferai au mieux pour répondre à vos questions...
|
|
|
 |
aqualienne Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 2 L0calisation: aywaille
| Posté le: 26 Avr 2009 [18:16] | |
| bonjour à toutes,je vais commencer le pergamano et je voudrais connaître une adresse à Liège pour acheter mon matériel.
Cette demande s'adresse surtout à Shanon qui habite Liège.
Quand je vois toutes les belles choses que l'on peut réaliser avec cette technique,ça donne envie de se lancer. Abientôt.
| |
|
 |
Corinne_1962 Nouveau Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 2
| Posté le: 01 Mai 2009 [20:27] | |
| Coucou,
Si tu n'as pas de réponse pour Liège, je peux te renseigner deux magasins dans la région de Charleroi.
Je te souhaite plein de bonheur dans tes réalisations
| _________________
Corinne
|
|
 |
aqualienne Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 2 L0calisation: aywaille
| Posté le: 02 Mai 2009 [06:56] | |
| merci pour ta réponse mais j'ai trouvé dans ma région et Charleroi est un peu loin
| |
|
 |
bluemaimie Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 38 L0calisation: petit coin de drôme
| Posté le: 15 Juin 2009 [15:54] | |
| bonjour je viens de trouver vos posts
je me suis lancé dans le pergamano il y a 1 mois et j'adore vous savez pourquoi ? c'est vraiment trop beau
j'ai fait 3 cartes et je vais faire la 4 éme mais j'ai besoin de conseils
|
|
|
 |
Maryline P Membre habitué

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 20 L0calisation: Saône et Loire
| Posté le: 17 Juil 2009 [23:07] | |
| Bonsoir à toutes, je sent que je vais me plaire ici, car moi aussi j'ai chopé le virus de l'art du parchemin il y aura bientôt trois ans
| _________________
|
|
 |
fravirg Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 540 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 10 Sep 2009 [21:42] | |
| bonsoir à toutes,
Je m'intéresse un peu au pergamano, mais je vois que ce post n'est pas très suivi, est-ce que vous êtes toutes parties sur d'autres posts ?
j'habite en Ardèche, et je n'ai pas vu encore d'ateliers ou de stages dans la région, mais quelqu'un en connaît peut-être ? Merci d'avance des réponses.
Et j'espère avoir la joie de contempler encore vos si belles créations, qui font tant plaisir à admirer.
A bientôt.
| _________________
La chance est un autre mot pour dire persévérance.
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce
|
|
 |
|