Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crêpes, gaufres, donuts,... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts,... «Différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tartine et chocolat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: le perreux sur marne

Posté le: 28 Avr 2008 [23:39]    Sujet : Différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?

Une question qui m'embarasse depuis que je cherche vainement la vraie recette de la gaufre de fête foraine, celle qui est épaisse avec la pâte dense et croustillante...mais qui reste apparemment un secret de famille..? Roulement de yeux confus (ennuyé)
Vous les toinettes qui avaient toujours de bon petits conseils, pouvez-vous m'expliquer la différence entre la gaufre liegeoise et la gaufre de bruxelles ? Un peu de Magie Etoiles Magie

En vous remerciant par avance et dans l'attente de vous lire.... Confetti Confetti

joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 30 Avr 2008 [14:44]    Sujet : Re: Différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?

Tartine et chocolat Hello, Kikou, Bonjour

Voici un lien ou je pense tu vas y trouver ta réponse et ton
bonheur pour régaler ta famille

Flêche (Voir ICI) Gaufres Belges

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

Bisous Bisou

manu6500
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: mons

Posté le: 30 Avr 2008 [20:42]    Sujet : Re: différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?

tartine et chocolat a écrit:
Une question qui m'embarasse depuis que je cherche vainement la vraie recette de la gaufre de fête foraine, celle qui est épaisse avec la pâte dense et croustillante...mais qui reste apparemment un secret de famille..? Roulement de yeux confus (ennuyé)
Vous les toinettes qui avaient toujours de bon petits conseils, pouvez-vous m'expliquer la différence entre la gaufre liegeoise et la gaufre de bruxelles ? Un peu de Magie Etoiles Magie

En vous remerciant par avance et dans l'attente de vous lire.... Confetti Confetti

Bonjour,la différence la gaufre de Bruxelles est yper légère,et la gaufre de liège est plus lourde avec du sucre perlé(gros grains)celle de bruxelles est super croustillante,voila le lien direct avec des recettes ça proviens du forum de supertoinette

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=59894
Très Heureux

Version imprimable de cette page
tartine et chocolat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: le perreux sur marne

Posté le: 30 Avr 2008 [23:42]    Sujet : Re: différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?

Merci à vous 2 de m'avoir apporté quelques précisions concernant les différents types de gaufres. C'est bon

Si j'ai bien compris, la gaufre que l'on déguste sur les fêtes foraine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! est avant tout la gaufre de bruxelles ?

Bonne soirée Un peu de Magie Etoiles Magie

manu6500
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: mons

Posté le: 30 Avr 2008 [23:47]    Sujet : Re: différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?

tartine et chocolat a écrit:
Merci à vous 2 de m'avoir apporté quelques précisions concernant les différents types de gaufres. C'est bon

Si j'ai bien compris, la gaufre que l'on déguste sur les fêtes foraine Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! est avant tout la gaufre de bruxelles ?

Bonne soirée Un peu de Magie Etoiles Magie

re,oui à table oui ces la gaufre de Bruxelles on la déguste a table avec de la crème fraiche et en saison certains ajoute des fraises ces yper extra essaie tu verra tout le monde va te demander pour en refaire.ça me donne envie de manger une bonne gaufre Très Heureux

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crêpes, gaufres, donuts,... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts,... «Différence entre gaufres liegeoises et bruxelles ?
Page 1 sur 1