Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Toc toc toc puis je entrer ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Toc toc toc puis je entrer ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Anauel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 28 Avr 2008 [16:39]    Sujet : Toc toc toc puis je entrer ?

Bonjour à Tous ! je m appelle Anauel Un peu de Magie et j espère partager plein de bons moments avec vous !

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 29 Avr 2008 [11:38]    Sujet : Re: Toc toc toc puis je entrer ?

Bonjour Fiesta Anauel !

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

La porte sera toujours ouverte ! C'est Okey !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !

Voici, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé : Bébé oups baboom!
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange : Bébé est un ange
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur : souci

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Toc toc toc puis je entrer ?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité