Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Levothyrox et montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Levothyrox et montignac
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
frédérique18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: région parisienne

Posté le: 28 Avr 2008 [09:25]    Sujet : Levothyrox et montignac

Bonjour les filles,

Au secours.... Je viens de lire dans la méthode montignac pour femmes que lorsque l'on est sous thyroxine (levothyrox) il fallait renforcer le régime montignac par des restrictions supplémentaires : plus de gluten (donc plus de pain intégral ?), et plus de laitages au lait de vache (le lvre parle de fromage de brebis ou chèvre seuls autorisés, et les yaourts au soja sont-ils ok ?). J'ai fait deux fois montignac après deux grossesses mais je dois le refaire suite à une prise de poids due aux effets du lévothyrox après une ablation de ma thyroide.
J'aimerais savoir si parmi vous certaines suivent montignac avec prise de levothyrox (je suis à 125 + 1/2 25). Et avec quels résultats ? Avez-vous supprimé les laitages au lait de vache ainsi que toute trace de gluten ?

Cela devient alors très restrictif et assez lourd. Malheureux (triste) J'ai besoin d'être encouragée !
Merci pour votre aide !

Version imprimable de cette page
gruick
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: à la porcherie

Posté le: 28 Avr 2008 [10:16]    Sujet : Re: levothyrox et montignac

j'ai eu l'ablation il y a 8 ans et je suis à 125 et n'ai aucun régime à suivre en particulier C'est Okey !

comme j'ai un excedent de poids mais ça c'est depuis toujours et non lié à la thyroide, je fais ww qui correspond plus à un équilibre alimentaire car il n'y a aucune restriction d'aliment C'est Okey !

et tout va bien C'est Okey !

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 28 Avr 2008 [15:15]    Sujet : Re: levothyrox et montignac

frédérique18 a écrit:
Bonjour les filles,

Au secours.... Je viens de lire dans la méthode montignac pour femmes que lorsque l'on est sous thyroxine (levothyrox) il fallait renforcer le régime montignac par des restrictions supplémentaires : plus de gluten (donc plus de pain intégral ?), et plus de laitages au lait de vache (le lvre parle de fromage de brebis ou chèvre seuls autorisés, et les yaourts au soja sont-ils ok ?). J'ai fait deux fois montignac après deux grossesses mais je dois le refaire suite à une prise de poids due aux effets du lévothyrox après une ablation de ma thyroide.
J'aimerais savoir si parmi vous certaines suivent montignac avec prise de levothyrox (je suis à 125 + 1/2 25). Et avec quels résultats ? Avez-vous supprimé les laitages au lait de vache ainsi que toute trace de gluten ?

Cela devient alors très restrictif et assez lourd. Malheureux (triste) J'ai besoin d'être encouragée !
Merci pour votre aide !

je suis sous levothyrox 125 depuis 10 ans ....

ce n'est pas le médicament qui te fait grossir ... c'est l'ablation de la thyroïde .....
Depuis combien de temps es tu sous traitement ... Il faut quand un minimum de temps pour que le traitement s'installe ....
mais il est certain que c'est plus difficile de perdre du poids dans notre cas car les organes fonctionnent au ralenti .... ce sera donc plus long et peut être faut il aussi être plus attentif a ne pas déroger du régime ...
je n'avais jamais entendu dire qu'il ne fallait plus de lait de vaches, ni de gluten ... mais je n'ai pas la méthode spécial femme ..

j'ai aussi une amie qui est sous traitemenyt et fait WW et a perdu 9 kgs en 4 mois ... c'est pas mal .... donc thyroïde ou pas il est possible de perdre du poids .....sans supprimer le lait ni le gluten Très Heureux peut être cela te conviendrait -il mieux ...

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Levothyrox et montignac
Page 1 sur 1