Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Repas que l'on ne peut pas éviter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Repas que l'on ne peut pas éviter
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
venusbe
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: cannes

Posté le: 28 Avr 2008 [09:02]    Sujet : Repas que l'on ne peut pas éviter

j'ai besoin d'un conseil ; j'en suis a -7 kg cad a-1 kg de mon objectif que je frole du doigt ;je vais donc aborder la phase effrayante de la conso pour 80 jours en gros environ 3 mois ; mon problème c'est mon mariage dans 2 mois ou je n'ai pas vraiment envie de calculer quoi que se soit alors si je fais ce superbe écart ce jour comment es que je peux le ratraper et finir ma conso sereinement ? HELP

Katela
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 28 Avr 2008 [09:44]    Sujet : Re: repas que l'on ne peut pas éviter

Comment se déroule ton mariage? Déjeuner normal + dîner de fête? Dans ce cas c'est facile tu fais le dîner en bon gala Cligne de l'oeil Si c'est toute la journée, je dirais (mais à confirmer par des anciennes) que dans ce cas tu comptes 2 galas et tu n'en fais pas d'autre dans la semaine...

après 2 semaines de vacs anarchiques 2/7 : 60.6
3/7 : 59.7
Objectif : 56 kg
Version imprimable de cette page
venusbe
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: cannes

Posté le: 28 Avr 2008 [11:20]    Sujet : Re: repas que l'on ne peut pas éviter

merci de ta réponse ;en fait sa sera toute la journée et meme le lendemain mon mari faisant parti des gens du voyage le mariage va durer 2 jours orgie alimentaire et boisson alcoolisée a foison y a t'il moyen de rétablir l'équilibre après ces 2 jours car il va pas m'etre trop possible de dire que je suis au régime a la famille donc je pense que je vais faire relache 2 jours et peut etre reprendre pp puis pl pendant 5 jours et ensuite revenir a ma conso qu'en pensez vous ?

Mimi le Martien
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Essonne

Posté le: 28 Avr 2008 [18:56]    Sujet : Re: repas que l'on ne peut pas éviter

ne t'inquiette pas tu peu faire 2 gala mais pas d'orgie on dit bien 2 gala Heureux
petite astuce tu peu avoir toujours le verre a moiter rempli puis tu trinques avec tous le monde et tu mouille tes lèvres et le tour est joué

poids max 117.00 kg
09/09/06 89.30 kg
27/03/08 86.30 kg
28/04/08 83.50 kg
Lilounette02
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 28 Avr 2008 [22:17]    Sujet : Re: repas que l'on ne peut pas éviter

Ben moi j'ai envie de te dire C'EST TON MARIAGE! ALORS PROFITE!

A mon avis avec le stress, les préparatifs, le manque de sommeil meme avec tes exces tu ne reprendras pas... le tout c'est de pas culpaniliser...

et pis si t'as pris qq grammes .. les jours qui suivent remets toi un peu en croisière ou restreint un peu la conso (genre 1 seule tranche de pain, des prot les plus maigres, pas de tolérés...)

de toute facon ce jour là c'est toi qui sera la + belle

on attend la photo

biz cool coeur Bisou

le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
Lalli1212
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 06

Posté le: 29 Avr 2008 [11:41]    Sujet : Re: repas que l'on ne peut pas éviter

Je suis d'accord avec Lilounette ! Tu ne vas pas parler regime le jour de ton mariage ma belle ! Profite bien de ce moment magique et passe du temps avec tes invités ! je pense que tu n'auras pas le temps de grignoter et il me semble qu'on ne peut pas se resservir de toute facon ! Cligne de l'oeil Ca va etre terrible ! t'inquiete pas, tu auras tout le temps apres pour te faire une journée blanche et rattrapper cet ecart Je bondis de joie

bises à toi ! on compte sur toi pour avoir une photo Rire (lol)

09/06 retour de vacances !
Objectif 1 : 58 pour 1.68m
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 20 Juin 2008 [16:12]    Sujet : Re: repas que l'on ne peut pas éviter

venusbe a écrit:
j'ai besoin d'un conseil ; j'en suis a -7 kg cad a-1 kg de mon objectif que je frole du doigt ; je vais donc aborder la phase effrayante de la conso pour 80 jours en gros environ 3 mois ; mon problème c'est mon mariage dans 2 mois ou je n'ai pas vraiment envie de calculer quoi que se soit alors si je fais ce superbe écart ce jour comment es que je peux le rattraper et finir ma conso sereinement ? HELP

Vis pleinement ton mariage !

Modère 3 à 4 jours avant et 3 à 4 jours après environ, le gras et le sucre.

Mange normalement, cela ne bougera pas et si ça bouge tu te bougeras aussi pour que ces grammes partent comme ils sont venus HihiHi!!! HihiHi!!!

N'oublie pas la photo !

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Repas que l'on ne peut pas éviter
Page 1 sur 1