Problème quand je fais la vaisselle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Purday Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 64 L0calisation: Nord
| Posté le: 30 Avr 2008 [18:50] | |
| La prochaine fois que tu fais la vaisselle, essaie un peu de penser à mettre des chaussures, pour voir. Normalement, en t'isolant du sol, ça devrait aller.
En fait, le seul qui peut bien te renseigner, c'est un électricien, essaie d'en trouver un dans tes connaissances.
|
|
|
 |
flyder Membre Actif

Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 L0calisation: 56
| Posté le: 30 Avr 2008 [18:51] | |
| merci pour le conseil
je vais éssayer !

| |
|
 |
Purday Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 64 L0calisation: Nord
| Posté le: 30 Avr 2008 [18:55] | |
| C'est avec plaisir.

|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2775 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 01 Mai 2008 [11:06] | |
| oui, je suis d'accord avec Purday, pieds nus ou en chaussettes, c'est pareil pour un appareil électrique qui ne serait pas relié à la terre. Mais si tu n'as pas d'appareil électrique,... C'est très étrange. Tu devrais montrer ce post à tes parents - du moins si ça ne te gêne pas qu'ils connaissent ton profil ici et les messages que tu as déjà posté ailleurs qu'ici. Ou alors, leur dire les témoignages que tu as reçus jusqu'à présent ici. ça leur donnera peut-être une piste pour trouver une explication. Notamment l'électricien, qui est une excellente piste !
Bon 1er mai quand même !
| |
|
 |
flyder Membre Actif

Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 L0calisation: 56
| Posté le: 01 Mai 2008 [20:09] | |
| nee tinkiète j'ai dit a mes parents les témoignages eyt ils sont aux courant que je suis sur se site
bon 1er mai
!
|
|
|
 |
|