Problème quand je fais la vaisselle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
flyder Membre Actif

Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 L0calisation: 56
| Posté le: 27 Avr 2008 [18:53] Sujet : Problème quand je fais la vaisselle | |
| je ne savais pas où mettre se sujet mais voila
j'ai un problème
quand je fais la vaisselle
quand je touche le fond de l'évier, le robinet ou quand je mets mais mains dans une casserole plaine d'eau qui se trouve dans l'évier
j'ai souvent des chataignes dans les doigts
ça fait vraiment mal
ma mère sa lui est déja arrivé mais jamais en même temps que moi
SVP aidez moi j'en ai marre d'avoir mal
merci
|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2725 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 27 Avr 2008 [19:25] | |
| Bonjour,
C'est très bizarre ton affaire.
Est-ce que ça te fait ça chez quelqu'un d'autre ? (dans un autre évier ?)
Si oui, c'est peut-être plutôt un problème de ton organisme - encore que franchement ?
Ou si ça ne le fait que chez toi, n'y aurait-il pas un branchement électrique pas loin sous l'évier - ça serait bizarre parce que c'est vraiment pas l'endroit mais bon.
Et ça le fait à d'autres personnes qui viennent chez vous ?
Est-ce que vous avez un broyeur dans l'évier ?
Parce que si ça le fait à ta maman aussi, c'est physiologique et lié à un phénomène extérieur. Ou alors vous avez une hypersensibilité à je ne sais pas quoi mais il faudrait en parler au médecin qui pourrait vous orienter sur un neurologue.
Ben oui, "neurologue" c'est pas un médecin pour les fous, c'est celui qui vérifie les "connexions" de notre organisme.
Enfin, faut peut-être aussi - en guise de "test" - mettre quelques hommes à faire la vaisselle pour voir si ça leur fait ça aussi parce qu'il n'y a pas de raison pour que vous soyez les seules à faire la vaisselle... d'autant plus avec des "coups de jus" électriques.

| |
|
 |
flyder Membre Actif

Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 L0calisation: 56
| Posté le: 27 Avr 2008 [20:27] | |
| oh une réponse
merci
:d
je ne sais pas si sa me fait pareils chez les autres, je n'est pas éssayé et en + sa ne le fais pas tout le temps
euh non je ne croit pas que y a des branchements électrique
et a part moi et ma mère, sa ne le fait pas a mon père et les autres, je ne sais pas
euh on a pas de broyeur non plus
oh je tinkiète pas
mon père fais la vaisselle aussi
mais on alterne
^^
|
|
|
 |
flyder Membre Actif

| Posté le: 27 Avr 2008 [20:28] | |
| merci en tout cas 
| |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2008 [13:21] | |
| à suivre alors. C'est très bizarre en tout cas. Regarde quand même sous l'évier pour cette histoire de branchements électriques, on ne sait jamais.

|
|
|
 |
NATHANAEL Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 942 L0calisation: limousin
| Posté le: 28 Avr 2008 [13:25] | |
| C'est arrivé à mes voisins, lui prend des bains, elle des douches et recevait des décharges éléctriques......mais bien sur son mari lui disait qu'elle inventait et bien non pas du tout, je ne saurais expliquer mais des fils élécriques passaient par là........c'était une malfaçon mais qui aurait pu avoir des conséquences graves, alors prudence
| _________________
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres............. |
|
 |
flyder Membre Actif

| Posté le: 28 Avr 2008 [21:32] | |
| alala
merci
aujourd'hui sa ma fait mais en pire
et ça ne la fait a personne d otre
j avais les larme qui coulait aux yeux tellement j'ai eu mal
snif
merci pour tous !

|
|
|
 |
NATHANAEL Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 942 L0calisation: limousin
| Posté le: 29 Avr 2008 [13:21] | |
| portes tu des bijoux?
| _________________
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres............. |
|
 |
Purday Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 64 L0calisation: Nord
| Posté le: 29 Avr 2008 [16:50] | |
| Bonjour Flyder,
Ton évier est de quelle matière ?
(C'est intrigant ton problème ...)
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Avr 2008 [19:18] | |
| Bonjour Flyder,
Ce n'est pas normal d'avoir mal comme ça. C'est peut-être parce que ça ne se produit pas tout le temps et si ça le fait à ta mère et à toi, peut-être que c'est parce que votre "roulement" (chacun son tour) avec ton père fait que lui ne fait la vaisselle qu'une fois sur trois, et avec un peu de chance le phénomène ne se produit pas quand c'est lui qui la fait.
Ou alors,... pendant que tu fais la vaisselle, ils font quoi tes parents (euh, non ça n'est pas une question indiscrète). Je m'interroge : est-ce qu'ils branchent une machine électrique quelconque ? TV, console de jeux vidéo, voiture télécommandée, cafétière, bref, j'en sais rien.
A toi d'y réfléchir.

| |
|
 |
flyder Membre Actif

| Posté le: 29 Avr 2008 [19:29] | |
| alors pour répondre aux questions
NATHANAEL :
non je ne porte pas de bijoux !
Purday :
il est en linox si je ne me trompe pas
Lola78 :
euh non c'est pas 1 fois sur 3, c'est un peu au azard ^^
et il y a tout le temps la TV d'allumé quand on fait la vaisselle
|
|
|
 |
Purday Membre Actif

| Posté le: 29 Avr 2008 [21:41] | |
| As-tu un appareil électrique qui touche ton évier ?
| |
|
 |
flyder Membre Actif

| Posté le: 30 Avr 2008 [17:45] | |
| non j'en ai pas
|
|
|
 |
Purday Membre Actif

| Posté le: 30 Avr 2008 [18:01] | |
| Est-ce que tu es à pieds-nus quand tu recois des décharges ?
Il y a quelques années, je recevais des décharges comme toi rien qu'en touchant mon lave-linge, il n'était pas relier à la terre. Pour m'isoler, on me disait de mettre des chaussures et c'est vrai que je ne recevai plus de coups de jus.
| |
|
 |
flyder Membre Actif

| Posté le: 30 Avr 2008 [18:05] | |
| je suis en chaussette la plupart du temps
|
|
|
 |
|