Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 06 Mai 2008 [18:17]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

CORINOU : bravo pour ta perte, c'est sympa de commencer comme ca C'est Okey !

MARIE-E : mais si je fais le pont, d'ailleurs on appelle ca un viaduc : mercredi repos, jeudi férié, vendredi rtt imposé, et week end, lundi férié, c'est pas mal des semaines commes ca Je bondis de joie
Rhoooo, je veux la même balance que toi Pleure ou vraiment très malheureux c'est quelle marque la tienne, justement je me disais que je m'en achèterais une Je suis vert !
15 ans ! dans 3 ans elle est majeure Choqué
Vendredi tu fais quoi ? parce que vendredi pour moi c'est RTT, et les enfants sont à l'école Cligne de l'oeil on pourrait en profiter, si tu pars pas bien sur

RATA : alors ?

PS : je suis le nez dans mon carnet ou je note tous les poids depuis le 1er régime, et je pense que je vais refaire l'alternance 1/1 qui apparemment me convient plus (niveau perte) faut que je fasse mes calculs

Version imprimable de cette page
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: montigny le bretonneux (78)

Posté le: 06 Mai 2008 [18:29]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

coucou Lessa

vendredi après midi je serai libre ! en plus j'ai ton lait de coco !
ma balance je monte dans la salle de bain et te donnes la marque lors d'un prochain message !
l'alternance 1/1 j'ai arrêté et je fais 2/2 parce que trop frustrant de reprendre de la flotte tous les 2 jours !
depuis qqjours j'ai pas fait de galette il faut que je m'y remette ça cale bien!

à tout à l'heure !

poids départ : 17 Mars 89,9

1 juillet - 14 KG OUFFFFFFF

Obj 65/66 KG
lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [09:11]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

MARIE-E : ok alors pour vendredi si mon zhom fait pas le pont je lui ai pas demandé Rire (lol)
j'ai regardé pour l'alternance, mais c'est pas facile de se faire une idée sur ce qui est le mieux...
pour la galette fait comme moi, je fais la même préparation que pour les muffins, seulement je mets la pate dans un moule à cake et une fois cuit je prédécoupe en 6 et ca me fait une part prête. Ca m'énervait de la faire tous les jours sinon.
Pour ma balance... faut vraiment que j'en change, elle m'annonce deux poids différence avec plus de 500g d'écart, et pour nous 500g c'est quelque chose d'important Je suis vert ! .

marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [09:42]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

MERCI pour l'idée de galette effectivement raz-le-bol de la faire tous les jours ...

mon pèse personne la marque est SOEHNLE je l'ai trouvé au bhv parly II.

il est rassurant ce matin j'avais pris 700 gr mais j'ai vu que j'ai perdu de la graisse et pris bcp d'eau depuis hier donc pas d'inquiétude je garde ma flotte c'est tout ça permet de relativiser !

bonne journée à vous les filles je file à a foire de paris je vais pas grignotter c'est promis Encore j'ai faim

Obj 65/66 KG
rata
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 07 Mai 2008 [14:24]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

helloooooooo!

je n'ai pu poster hier car j'accompagnais la sortie des enfants à l'école....moi aussi j'ai subi les préparation et la dégustation sous mon nez d'un pic nique....j'ai résisté et m'en suis tenu à ma salade de protéïne très bonne d'ailleurs!

voici comment j'ai fait:
ton au naturel
oeufs durs
un trait de vinaigre
un yaourt
un peu de persil / de menthe/ et d'estragon
du sel
MIAMMMMMMMMmm

et dire que les correspondants qui nous reçavaient avaient aussi prévu un gouter avec des gateaux maisons et des boissons des bonbons...et bien RIEN! j'ai prétexté un petit mal au ventre et je n'ai touché à rien!
quelle torture!

aujourd'hui 3 ème jour PP
ha oui ce matin la balace disait : - 500 gr

je ne pense pas que j'atteindrai les -1.5 kg prévu ça me parrai impossible!

mais j'avais prévu que ça ne réagirai pas aussi fort que la première phase d'attaque que j'avais faite y'a 2 ans....et y'a 1 ans...et..... embarrassé (oops)

Corinou tu avance bien...un jour Vahinée je crois avait dit : en phase PL les légumes doivent être des accompagnements...pas des "VENTRées"
donc mollo sur les légumes et ça ne remontera peut être pas trop...

ma voisine m'a donné de la Rhubarbe! j'avais déja posé la question : ce n'est absolument pas sucré au départ! donc cuite avec de l'édulcorant c'est un dessert en phase PL bienvenue! C'est Okey !

je vous bise toutes Bisou
merci aussi à Lessa de s'inquiéter de mes progrès! Cligne de l'oeil

avril..80.5 ! chouette !
marie claude 13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Mai 2008 [15:06]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

CORINOU - RATA

Je suis très fière de vous.....Bravo.... continuez, vous êtes sur le bonne voie..... Pleins de bisous d'encouragements.....

lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [15:19]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Ben MARIE CLAUDE t'en es où toi ? tu viens plus ? Pleure ou vraiment très malheureux

RATA : bravo -500g c'est chouette. Par contre pour la rhubarbe moi je dirait non ! c'est un fruit ! interdit dans le régime pour l'instant Cligne de l'oeil

CORINOU : oui les légumes c'est 1/3 et les protéines 2/3 dans l'assiette.

rata
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [16:55]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Lessa faudrai reposer la question à Dc Ducan mais il me semble qu'on la déja fait ?!

c'ets pas sucré la rhubarbe...c'est pas un fruit c'est une tige! Cligne de l'oeil

mais faudrai être sure !

moi je l'étais .... jusque là.....tu me fais douter.....

Vahinéeeeeeeee! tu nous entends?
la rhubarbe qu'en penses tu?, Rire (lol)

bise cool coeur

avril..80.5 ! chouette !
corinou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Provence

Posté le: 07 Mai 2008 [17:17]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Un peu de Magie
Salut les Escargottes,
et bien moi 4jours PP fulgurants, du jamais vu chez moi (même la première fois): - 2,2kg Je bondis de joie Je bondis de joie

Aujourd'hui PL:
salade composée:tomate, surimi, oeuf dur,filet de thon (sans la sauce), persil, echalotte et un trait de vinaigre de framboise.
Ce soir galette/saumon mariné,crevettes coco(sans sauce) et je sais pas quoi comme légumes + fromage blc.

Chez IKEA, au rayon alimentation, il y a du saumon mariné à 3,50€ la plaque délicieux.

REPRISE du régime DUKAN
3 Mai 08: 64,4kg
23 juin 08: 61,5kg
Doucement!....
corinou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [19:58]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Un peu de Magie
Merci gentille Marie-Claude

[/b]

REPRISE du régime DUKAN
Doucement!....
lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [20:05]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

je crois que je viens de faire une erreur : la faisselle à 6% je pense qu'il fallait du 0% j'ai pas tilté sur le coup, mais en les mangeant, j'ai trouvé ca drolement bon, donc.... suspect Je suis vert !
Je suis malheureux ben tanpis j'en ai mangé deux en plus...

RATA : ch'sais pas pour la rhubarbe ?

vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 07 Mai 2008 [20:57]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

coucou coucou coucou ok pour la rhubarbe.... c'est un légume HihiHi!!!

en compote, la valeur d'un ramequin

vava HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [22:12]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

coucou les pépètes !

et bien c'est soleil chez les escargottes tout le monde perd du poids !

génial !

il va falloir changer le nom du forum bietôt si on continue comme ça !

aujourd'hui foire de paris j'ai même refusé le ti'punch et les samosas traditionnels de la foire (10 ans qu'avec mes amis on se jette dessus en fin de journée je les aient regardé se régaler ! en buvant un perrier ! je me suis dis "pas grave, l'année prochaine je me vengerai" )

bonne soirée à toute ! ce soir j'en ai plein les jambes ! mais c'était bien y avait personne tous sur la route pour partir en we !

même pas le courage de me préparer à manger ! j'attends que mon homme rentre du travail on verra!

Obj 65/66 KG
corinou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [07:58]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Un peu de Magie
Coucou les Escargottes!

Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux 2 minuscules tomates en + pour ma journée PL....+400gr.
Bon je m'en doutais mais quand même!

Une tite recette rafraichissante:
MOUSSE MENTHE/CHOCOLAT
Préparation : 5 minutes Cuisson : 0 minute Pour 1 personne Phase PP

2 petits suisses à 0%,2 oeufs 1 cuillère à soupe de chocolat Van Houten 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre ,10 gouttes d'arôme menthe poivrée ,2 cuillères à café d'édulcorant.

Mélanger les jaunes d'oeuf avec les petits-suisses, le chocolat, l'arôme menthe poivrée, le lait écrémé et l'édulcorant. Monter les blancs en neige, et les incorporer à la préparation en soulevant bien la masse. Déguster.

Bonne journée ensoleillée.

REPRISE du régime DUKAN
Doucement!....
rata
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [08:39]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

raaaaaaaa Corinou ! petite recette bien sympastoche!super! C'est Okey !

bon résultat des mes 3 jours PP : - 500 gr!

moi je ne me plaind pas si c'est acqui et que ça ne remonte pas....
jour PL je lorgne sur les carottes rapées et la rhubarbe un chouette légume qui fait écrouler de rire Vahinée.....t'es gonflée quand même de te fiche de nous comme ça... dingo Nananère Rire (lol) Tendrement coeur

d'ailleur pourquoi un ramequin? c'est pas sucré alors? haricot vert à volonté rhubarbe 1 ramequin..... confus (ennuyé)

bon, comme tu l'as compris j'ai envie d'en manger beaucoup plus...mais 1 ramequin à la fois!....hummm? Encore j'ai faim

Marie Elisabeth tu veux déja changer le nom de notre forum?
faut dire qeu tu es la moins escargotte de nous toutes quoique tu en dise....

bon jeudi en famille ou en vacances ou en sortie..enfin plein de situations difficile à gérer parfois!

Vahinée arrete de rire je t'entend encore.... HihiHi!!!

bizzzzzzzz Hello, Kikou, Bonjour

avril..80.5 ! chouette !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendreAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 6 sur 24