Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: montigny le bretonneux (78)

Posté le: 19 Mai 2008 [08:28]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Youpi les filles ce matin 79,9 ! je savoure parce que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain ! on connait les remontées désespérante !
mais enfin j'ai vu le chiffre tant attendu demain sera un autre jour !

bonne semaine à vous toutes

poids départ : 17 Mars 89,9

1 juillet - 14 KG OUFFFFFFF
23 août toujours - 14 KG YOUPI
27 aôut : - 15 KG super

Obj 65/66 KG
Version imprimable de cette page
alex83560
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Mai 2008 [09:29]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

bonjour,

suite a mes deux grosseesses j'ai quelqes kilos a evacuer
je pese 64 et j'aimerai en faire 52

j'aimerais commence tout de suite mais je n'ai pas les moyens de le faire avec le son d'avoine et de ble pour ce mois çi

est ce que je peux commencer uniquement avec du jambon blanc des oeufs du lait et des yaourts natures ?

merci pour vos reponses

objectif : 55kg
passé en conso le 1er juillet 2008 a 58kg
rata
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 19 Mai 2008 [17:36]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

salut Alex...mais oui bien sure!

le son apporte un confort au niveau du transit..c.ar les protéines n'en contiennent pas ou très peu....

suimplement sache que la variété des aliments aide à tenir dans la durée...
pense au poulet au thon en boite au naturel qui ne sont pas très chèr!

Oui Corine rassure toi j'avais bien compris mais le jeune est pour moi un défi que j'aimerai relever un jour...plus spirituellement qu'autre chose...

pour ma par la reprise ne m'apporte pas de satisfaction....au moindre écart ou après quelques jours Pl le bénéfice s'évapore....depuis que j'ai repris je pense n'avoir baissé que de 500 à 700 gr...

ce régime ne me convient sans doute plus.... autant d'effort pour rien...faut que je me résolve à passer à autre chose....autre chose qui n'aurai rien à voir avec le restriction pure et simple...mais plus....

au retour vers les vraies sensations de faim et de saciété d'envie et de besoin.....retrouver mes marques de mon vrai apétit ...et surtout manger lentement savourer chaque bouchée...manger peu...
ce que je ne fait plus avec ce régime Dukan qui nous contrain à certains aliments que je n'ai plus envie de manger.....

voilà où j'en suis de mes réflexion....

30 aout :
alex83560
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 19 Mai 2008 [17:49]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

salut a toutes et tous

en fait j'ai vu que je pouvais remplacer le son par 2 tranches de pain complet par jour donc pour l'instant je fais ca car j'ai passer mon apres midi a essayer dans trouver et y'en a pas dans mon village donc il faut que j'attende de descendre en ville pour en prendre

j'ai finalement pris l'initiative de commencer aujourdhui donc mon poid de depart c'est 64 et je veux faire 52 a votre avis combien de temps la phase d'attaque ?

PAR CONTRE J'AI PAS COMPRIS POUR LA PHASE PL IL FAUT FAIRE UNJOUR PL UN JOUR PP OU 5J PL ET 5J PP

MERCI POUR VOS REPONSES
Je bondis de joie

objectif : 55kg
passé en conso le 1er juillet 2008 a 58kg
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Mai 2008 [17:56]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

rata !

en te lisant je pense que tu devrais peut-être essayer ww ! car tu pourras manger de tout en petite quantité donc pas de frustration ! et le fait de calculer les points fait prendre conscience de la valeur (nutritive) de ce que tu manges... je l'ai fait c'est super (mais j'ai tellement envie de maigrir vite que j'ai préféré passer à Dukan) ww par exemple j'avais droit à 22 points par jour à toi de voir si tu veux les manger en chocolat (22 carrés) en huile 22 càcafé ou en steack 5% (3 points le steack) ou en poulet 5 points à sasiété en plus les féculents sont autorisés et à sasiété (pommes de terre 4 points) ....
tu redécouvrira la faim la sasiété l'envie du bon ...
dis moi ce que tu en penses !
et bon courage !

à moins que tu ne sois pas prête dans ta tête c'est souvent là que tout se passe !

fait une pause ....

Obj 65/66 KG
corinou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Provence

Posté le: 19 Mai 2008 [20:17]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Un peu de Magie
Alex , l"alternance 1PL/1PP est la plus facile et la moins rebutante...

rata je te comprends...je suis passée par cette période de doute.
Je réussi à le refaire ce régime avec l'aide que tu sais, mais je ne cuisine pas comme la première fois et ai beaucoup moins de plaisir à manger...Il faut vraiment que ce soit la dernière fois que je fasse Dukan.
J'avais fais un jeune d'une journée, c'est horrible de se coucher avec la faim, tu dors super mal, toute la journée tu ne penses qu'à manger même ce que tu détestes te fait envie...et en plus les 3 jours suivant j'ai mangé comme 4....

marie-E les ampoules sont "phytofluide" détox.
C'est peut-être une coïncidence mais avec le thé vert, ça a amorcé une petite descente.

Courage les filles! allez Rata accroches-toi!

30 août: 61kg (-1kg)
1er sept:
5 sept:
10 sept:
lessa4
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Mai 2008 [21:20]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

RATA : tu sais bien que le régime DUKAN ne support aucun écart et tu en fais, donc c'est un peu normal que ne perde pas non ? Tu peux en effet passer à WW si tu ne te sens pas de faire Dukan (pas facile de s'y remettre), en effet tu manges plus diversifié et c'est peut être ce qu'il te faut (si tu veux j'ai sur l'ordi ce qu'il faut pour commencer je crois, si tu veux que je te les envoie), puis en ce qui concerne les sensations y'a un livre écrit par le doc Zermati qui parle de ca...

ALEX : le pain complet n'est pas autorisé dans ce régime pour l'instant. Le son tu peux t'en passer, c'est mieux d'en avoir pour le transit, mais pas mal de personne commence sans. Pour ce qui est de l'alternance c'est généralement 5pp puis 5pl ou 3/3.

MARIE-ELISABETH : tu as bien fait de souligner ta perte Rire (lol) perso hier 69.7kg ce matin, jour de pesée hebdo biensur : 70.1kg Pleure ou vraiment très malheureux

18/07 : 67.8 kg
corinou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Provence

Posté le: 20 Mai 2008 [07:40]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Un peu de Magie
Salut les Escargottes!
A titre indicatif, hier journée PP, j'ai bu sur la journée une théière de thé vert ...et la balance a été gentille ce matin.
je pense que les jours PP, je vais faire ça!
Les jours PL, comme je reprends du poids, je bois moins.
Lessa , tu peux m'envoyer en MP ce que tu as sur WW.
Bonne journée!

30 août: 61kg (-1kg)
1er sept:
5 sept:
10 sept:
lessa4
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Mai 2008 [10:14]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

CORINOU : j'ai ton mail, si il n'a pas changé et si tu es ok je t'envoie tout par mail.

Aujourd'hui re-pasboulot !
J'ai préféré prendre une journée de congé plutot que de mettre le petit dans une classe de 75 élèves, je connais mon spécimen et cela n'aurait pas été terrible à vivre pour lui.
(explication : sur 5 maitresses, 3, dont la sienne, vont en stage et ne sont pas remplacé) donc environ 150 enfants sont divisés en deux classes...).

rata
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 20 Mai 2008 [13:11]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

je connais WW et très franchement si j'ai fait Dukan c'est que WW je ne trouve pas ça compatible avec ma personalité...et ma famille...bien sure chacun voit midi à sa porte...mais de mon point de vue c'est trop embêtant

C'est tout à fait à Zermati que je faisais allusion...vous connaissez? moi ça fait mongtemsp...mais comme Mélisabeth je désirai perdre vite...

et si les 5 ou 6 kilos qui me sont revenu ne veulent plus partir avec Dukan que j'ai du mal à suivre (j'en suis écoeurée depuis le temps) je veux les perdre avec plaisir! un mot exclu de mon vocabulaire alimentaire depuis plus de 3 ans! c'est légitime non?

de toutes façons les régles de l'équilibre alimentaire, les valeurs nutritives je les connais par coeur !...alors compter des points ça m'énerve! désolé mais vraiment c'est pas mon truc!

je veux retrouver mon instinct mes sensations tout en faisant bien entendu gaffe aux calories (je connais mes tendances à grossir merci!) Rire (lol)

30 aout :
lessa4
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Mai 2008 [14:17]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

RATA : je comprends pour WW moi aussi je trouvais ca pénible de devoir compter. Zermati je ne l'ai pas lu mais on m'en a parlé et l'idée me plait bien aussi Cligne de l'oeil il faudrait que je m'achète le bouquin d'ailleurs.
Tu peux essayer ca, c'est pas plus mal d'ailleurs... tu l'as le bouquin ?
tu nous raconteras ton chemin hein ? ca m'intéresse.

rata
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 20 Mai 2008 [15:27]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Oui Lessa si tu veux...le bouquin est chez mes parents....mais sinon les principes sont simples...au cas où je me ferai une piqure de rappel en le relisant cet été quand j'irai les voir en Bretagne....

30 aout :
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [18:53]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

COUCOU les filles j'ai même pas été alerté de vos messages ! snifff

heureusement j'ai eu l'idée de venir voir !
rata je te rejoinds sur un point depuis des années je suis au régime sans résultat ! donc je culpabilise dès que je mange qqchose ...et ... je grossis alors que j'ai toujours l'impression de me priver ! c'est pour cela que je veux maigrir vite et que ce régime soit le dernier alors même si j'en bave parfois et suis souvent dégoutée comme toi de ce que je mange je me force en me disant qu'en août tout cela sera derrière moi et août c'est pas si loin que ça ! je ne sais pas ce qu'il faut te dire pour t'encourager et te soulager je suis un peu démunie alors j'essaye de te faire part de mon expérience ... je comprends ton "désespoir" quand les kg ne partent pas et que le régime ne convient pas c'est dur !

bon courage ma belle ...
nous sommes là si ça va pas !

Obj 65/66 KG
rata
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 20 Mai 2008 [19:11]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

je ne suis pas désespérée...tout au plus en colère....

Dukan j'ai commencé y'a longtmeps avec plusieurs reprises entre deux stab'....

ce n'est pas un échec, simplement un nouveau départ...

je sais, moi la première que lacher quelque chose qu'on suit depuis des années ça fait peur....mais en même temps ça peut être excitant....comme une liberté retrouvée...comme tu vois pas besoin d'être consolé (mais merci quand même) Cligne de l'oeil

bizzzzzzzz

30 aout :
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [19:26]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

tu es forte et te connais très bien !

bizzz

Obj 65/66 KG
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendreAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 11 sur 33