Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: montigny le bretonneux (78)

Posté le: 25 Avr 2008 [10:09]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

coucou vahinée ! ne le prends pas pour toi le forum est moins sympa parce qu'à mon avis il est créé depuis peu et qu'il n'y a pas la même émulation qu'ici ce ne sont pas les mêmes filles ... les mêmes personnalitées ... la structure du forum les modérateurs tout ça est bien mais ... il y manque un petit quelque chose .. insuflé par les participantes ... je me trompe peut-être mais c'est mon avis mon ressenti ..
pour le lait de coco, si tu regardes le tchat d'hier j'ai posé la question à Dukan il m'a répondu je le cite " naxos, le lait de coco est un toléré exceptionnel car je pense toujours à mes gourmandes et que je me laisse tenter pour elles. Mais vous pouvez en mettre un peu, une fois par semaine, je ne crois pas que cela vous arrêtera de perdre." voili voilou ..et dans le menu du jour il me met la recette d'une crème au lait de coco mais bien sur il faut entendre exceptionnel et une fois par semaine ..

poids départ : 17 Mars 89,9

1 juillet - 14 KG OUFFFFFFF

Obj 65/66 KG
Version imprimable de cette page
corinou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Provence

Posté le: 25 Avr 2008 [11:15]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Un peu de Magie
Coucou VAVA la Sagesse! contente de te lire.
J'ai pas attendu de savoir si c'était acceptable le lait de coco...mon poulet coco est cuisiné pour ce soir.
Et lorsque j'ai dit à mon mari qu'une copine escargottes suggérait les crevettes cuisinées de la même façon....et bien se sera pour très bientôt..
Marie-Elisabeth, je suis preneuse pour la crème au lait de coco.
J'essaie de faire PL tout les jours et en petite quantité, le temps de ma convalescence. Et chose étonnante chez moi, comme je ne me dépense plus, je n'ai pas trop faim. Juste de la gourmandise sucrée qui me titille de temps en temps.
A+ les filles!

REPRISE du régime DUKAN
3 Mai 08: 64,4kg
23 juin 08: 61,5kg
Doucement!....
Katela
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Paris

Posté le: 25 Avr 2008 [11:54]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Je "m'incruste" également sur le sujet pour parler du lait de coco : on a tendance à se dire "c'est comme du lait, ça vient d'un fruit donc pas de soucis pour le régime"

Sauf que si on y regarde de plus près, non seulement le lait de coco est sucré, mais il est surtout très gras: 20% de matières grasses dans le lait de coco...

=> comparé à la cuiller de crème fraiche à 3% qu'on a droit comme toléré, il faudrait prendre maximum 1/6 cuiller pour avoir l'équivalent en MG... sans compter le sucre... (et encore ça c'est en supposant que ça fait à peu près la même densité que la crème fraîche, mais le lait de coco est généralement + dense => il en faut encore moins pour atteindre le montant de graisses)

Bref ne vous jetez pas sur le lait de coco les filles Cligne de l'oeil Si vous avez de l'arôme coco, ça peut faire l'affaire! (un peu de lait + arôme pour ma part)

après 2 semaines de vacs anarchiques 2/7 : 60.6
3/7 : 59.7
Objectif : 56 kg
lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 25 Avr 2008 [12:29]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Bonjour les escargottes !

Salut VAHINEE ! mais bien sur qu'on se souvient de toi, qui ne le ferait pas d'ailleurs Je bondis de joie

MARIE ELISABETH et CACHE CACHE : je suis désolée pour vous, pour les épreuves que vous avez du subir Je suis malheureux, c'est peut être ca qui fait que vous soyez des personnes charmantes cool coeur

il faut que je cherche la nouvelle liste des tolérés Encore j'ai faim

CORINOU : ca va mieux ? t'as moins mal ?

marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Avr 2008 [12:56]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

youpiiiiiiii

j'aime qu'on me trouve charmante ...

t'est trop mignonne toi ......

Obj 65/66 KG
corinou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Provence

Posté le: 25 Avr 2008 [13:41]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Un peu de Magie
Merci Lessa , oui j'ai moins mal...encore aux alentours de la cicatrice. Je tourne quand même avec un gros dosage d'"Efferalgant" dingo
Ce qui est super pénible, c'est de dormir avec une espèce de botte rigide qui s'ouvre devant et ferme avec d'immense scratch. Elle ressemble à une botte de motard ou genre botte de Goldorak...très gracieux! et surtout ENOOOORME.... Choqué
Katela tu as raison, lorsqu'on goute le lait de coco nature, on sent bien que c'est grassouille...mais qu'est-ce-que c'est bon! embarrassé (oops)

REPRISE du régime DUKAN
3 Mai 08: 64,4kg
23 juin 08: 61,5kg
Doucement!....
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Avr 2008 [13:46]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

demain je vais acheter le light je vous dirais ! parce que le light il faut voir par quoi ils ont remplacé ! parfois c'est pire !

Obj 65/66 KG
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 25 Avr 2008 [13:50]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

lessa4 a écrit:

Salut VAHINEE ! mais bien sur qu'on se souvient de toi, qui ne le ferait pas d'ailleurs Je bondis de joie

MARIE ELISABETH et CACHE CACHE : je suis désolée pour vous, pour les épreuves que vous avez du subir Je suis malheureux, c'est peut être ca qui fait que vous soyez des personnes charmantes cool coeur

il faut que je cherche la nouvelle liste des tolérés Encore j'ai faim

pour toi ma LESSA ...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4426547#4426547

cachecache
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Lisieux (14)

Posté le: 25 Avr 2008 [15:20]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

lessa4 a écrit:

...

Coucou,

Vahinée , Moi itou je me souviens de toi, notre "aide" morale ....

Lessa , suis comme Marie, j'aime bien qu'on me trouve charmante... Je bondis de joie (aïe non ! pas sur la tête Oups, attention ! )
C'est gentil de t'inquiéter pour tout ce que nous avons "subit". Je suis passée à autre chose depuis longtemps et il vaut mieux, surtout quand dame nature continue à faire des caprices. Mais c'est la vie "Semper fi"

Corinou , super que ton pied te fasse pas trop souffrir, mais c'est sur que la botte de robocop pour dormir, c'est pas le pied OUaha c'est trop bon ! HihiHi!!!

Je rigole, mais ça doit pas être top surtout si tu bouges bcp pendant ton sommeil.

Biz tout le monde, a+
Cc

Rencontre Normandes le 06 juillet
lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Avr 2008 [16:57]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

ALIMENTS TOLÉRÉS

Ø 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
Ø 1 cuiller à soupe maïzena par jour
Ø 1 yaourt de soja par jour
Ø 40 g de cancoillotte maximum
Ø 1 cuiller à soupe de crème Bridelight 3 ou 4 %

Ø 1cuiller à café de cacao dégraissé (ni le Van Houten ni le kankao ne sont autorisés)
Ø 2 cuillers à soupe de crème de soja
Ø Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuiller à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s'évaporer l'alcool

Ø 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec
Ø 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
Ø Pas de Tempeh de soja
Ø Pas de Protéines de soja
Ø Pas de lait de coco / semaine (?)
Ø Merguez 2 unités maximum par jour à condition d'être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur.

ALIMENTS NON AUTORISES

Ø Pas d'allumettes bacon
Ø Pas de carré de poulain ligne
Ø Pas de Taille fine 0,9% choco
Ø Pas de noix de coco râpé pendant la phase d'amaigrissement.

la récap des tolérés

mais il faudrait un peu plus l'étoffer par exemple la cancoillotte à combien de % de MG
le tofu c'est pas des protéines de soja ? (j'y connais rien remarquez ! Je suis vert ! )

Attention je vais faire la pénible Je bondis de joie

Si le doc a dit à MARIE ELISABETH qu'il a pensé aux gourmandes et que la lait de coco était "autorisé" mais très très surveillé.
En disant ca, il parle de tout le monde par que du coatching de MARIE seulement, en plus c'était lors d'un chat et non pas de son plan personnel ?

vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 25 Avr 2008 [21:37]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

un dernier point de vue ..vous en ferez ce que vous voudrez bien sur

ici nous suivons le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR ..agrémenté des tolérés que le docteur dukaN m'a envoyé par mail ... et que je vous ai livré brut de décoffrage ..c'est sa mise en page..pas la mienne

vous avez remarqué sans aucun doutes, que l'apport de nouvelles avec dejà des idées recueiillies sur d'autres forums moins rigoureux que le nôtre, apportent leur lot de dérives difficles parfois, à canaliser

pierre dukan ouvre donc son site de coaching... je le connais pas coeur et pour cause...je n'ai jamais donné ici, la moindre indication recueillie sut ce site... pour deux raisons

la première étant un scrupule vis à vis de celles qui payent ... elles payent.et les infos circuleraient gratuitement ?

la deuxième raison ..il s'agit d'un coaching personnel ..

un exemple... ce matin ,j'ai eu un fruit dans mes menus alors que je suis en croisière

pourquoi ? parce que hier dans mon compte rendu j'ai donné des indications qui ont amené cette réaction ...

je vais donc vous dire..chouette on a droit a des fruits en croisière alors que c'est faux ( j'en profite pour vous déconseiller d'appliquer les méthodes développées par biba ... elles sont erronées )

j'ai bien évidemment posé la question de la perrenité du livre ..puisqu'il y aurait de nouvelles permissions

il m'a été officiellement répondu que le livre n'était en aucun cas remis en question ..il y aura "peut être" une mise à jour

ce coaching est constitué de 4 étages ...la prise des consignes du matin ...le chat oùl'on parle pendant 1 heure avec le docteur et où il répond selon ce qu'on lui dit et à une personne ..pas à deux en même temps.ensuite on rend compte, le soir, en donnant notre poids qui se traduira en courbe et en consignes perso le lendemain ect
le 4° étage étant le forum ..où les filles sont invitées à se rendre pour parfaire leurs informations ...

ma conclusion est que ce serait une mauvaise idée de sauter de branche en branche ...picorant une idé qui plait ..ici ..une autre là ...Jusqu'à présent , ( ça fait tout de même 4 ans ! ) le suivi du livre n'a apporté que des satsfactions à celles qui l'ont bien lu et ont bien appliqué les conseils donnés... les 850 recettes de notre forum, classées et vérifiées devraient vous donner toute satisfaction dans la sécurité

je nai plus rien à ajouter, sinon que je vous souhaite la meilleure réussite possible dans la rigueur qui a toujours été de mise ici sur le forum de supertoinette ..et que je vous bisouille, bien entendu

vava

post scriptum ... pour la cancoillote il n' pas donné de consignes.... mais il est logique de penser qu'il s'agit de la moins chargée en mg possible

le tofu a tours été permis ..voir les questions au docteur .mis dans le forum il y a au moins 2 ans

pour le reste, vois plus haut ...lol bisou ma lessa

lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Avr 2008 [08:59]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Pour ce qui est du coaching c'est bien ce que j'avais compris...
De toute façon je suis le bouquin depuis le début, et j'ai jamais fauté. J'aime bien seulement savoir d'autre chose, sans forcément l'utilisé mais pour info, c'est à moi de savoir ce que je veux faire... comme je sais que si je suis le livre je perds, je préfère m'en tenir là Je suis vert !
La preuve pour la cancoillotte, comme j'ai jamais eu de réponse très franche sur le %, j'en ai dans mon frigo mais j'y ai jamais touché

rata
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 27 Avr 2008 [20:11]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

salut Vahinée ! comment vas tu ? tes gambettes?

bon ben voilà Biba dit des bêtises et j'aurai pu le dire seulement maintenant puisqu'en suivant leurs bêtises je n'y arrive pas!

je dirai même que c'est plus dur à suivre car la permissivité entraine des dérives ...enfin chez moi ...

donc voilà deux à trois semaines pour -1 kilo à peine....

en plus d'avoir les enfants à la maison (ici c'est les vacances) c'est encore plus dur...eux aussi sont gourmands!

j'ai besoin de rigueur....et d'aide!

bise à toutes
calin à Corinou et sa cheville cool coeur

PS: la cancoillotte que j'ai trouvée est a 5 %
mais si j'ai pu m'en passer....enfin je n'en racheterai plus pour l'instant!

avril..80.5 ! chouette !
marie-élisabeth
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Avr 2008 [21:44]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon we sous le signe du soleil !

pour moi ! mon homme était à une compétition de kung fu et je suis allée avec des amis au restau en terrasse à versailles ! j'ai été très sérieuse très fière de moi : foie de veau grillé avec haricots verts et comme entrée une tranche de saumon mariné avec un café ...
après longue ballade dans les jardins du chateau ...voili voilou ... et vous ?
bon début de semaine Ange miam

Obj 65/66 KG
lessa4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2008 [07:26]    Sujet : Re: club des escargottes: tout arrive à point qui sait atten

Bonne journée les escargottes !

je reprends le boulot aujourd'hui et c'est zhom qui garde les enfants Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendreAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24