Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lessa4
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 24 Avr 2008 [08:37]    Sujet : Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendre

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Oui je vois de quele cocotte tu parles Cligne de l'oeil
Pour le lait de coco, ca donne plein d'idée on a le droit à combien par jour, ca doit un être un toléré non ?
et dans ton coatching il a inséré des fruits ?

Ce matin petite course et cet aprem laser quest pour les enfants, pendant ce temps avec ma copine et le dernier on ira faire les boutiques Je suis vert !

Vers le bureau de mon mari y'a un super magasin, alors je lui ai demandé de me trouver un gilet gris ben hier m'a ramené trois hauts super joli, bon pas gris du tout, mais c'est sympa il s'occupe de ma garde robe cool coeur . Je fais bien de le garder celui là Je bondis de joie

lundi 12/05 : 70.3 kg
Version imprimable de cette page
marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Coq
L0calisation: montigny le bretonneux (78)

Posté le: 24 Avr 2008 [09:57]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

J'ai l'impression que j'ai le même à la maison il faut effectivement les garder ! les gentils ça courre pas les rues !
il fait même plus ou moins régime avec moi il m'encourage me motive très sympa !
pour le lait de coco je vais poser la question sur le tchat ce matin je connais pas les quantitées ! le porc j'ai vérifié c'est NON même le filet mignon ... quand au fruit pas avant la stabilisation je crois !

tu habites dans quel coin toi ? moi dans les yvelines ...
bonne ballade avec ta copine ... et bon courage aujourd'hui !

poids départ 17 Mars 88,9
6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
cachecache
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Lisieux (14)

Posté le: 24 Avr 2008 [10:07]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Coucou à toutes,

J'ai un gentil aussi à la maison, mais s'occupe pas du tout de ma garde robe car il sait jamais quoi prendre. Déjà pour lui, c'est pas simple, alors pour moi, imaginez.
Quoi que, en allant chez G*m* vendredi dernier, il c pris un t shirt manches longues, très sympa & une "chemisette" à col tunisien, boutonnage sous pates, manches courtes. Les 2, noirs bien sûr... Il ne met que ça. Au moins, quand je fais une machine, pas de tri des couleurs à faire Je bondis de joie

Par contre, il prend soin de moi itou : quand il met la table, il met toujours un énorme verre, rempli d'eau à ras bord. Et j'ai plutôt intérêt à le boire, sinon...
Tout pareil quand je suis à l'étage devant le pc : il me monte une bouteille d'eau ou un grand bol de thé, pour que je pense à boire (mon grand défaut, ne pas m'hydrater)

Sur ce, je vais vous laisser la place, j'ai été bavarde.

Biz & bonne journée sous le soleil
a+
Cc

marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Avr 2008 [10:21]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

tu as raison ma belle il faut savoir reconnaitre les qualitées de nos hommes quand ils en ont ! on a bien de la chance ... d'avoir des chéris qui s'occupent de nous comme ça ...
contente pour toi parce que c'est important dans le parcours difficile qui est le notre ! d'avoir un compagnon compréensif !et patient parfois ....ils nous aiment comme nous sommes mais sont prêts par amour à nous soutenir inconditionnellement !
bonne journée ensoleillée à toi aussi ! mon chéri est en vacances ! on va se ballader ..

6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
corinou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Provence

Posté le: 24 Avr 2008 [10:32]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Un peu de Magie
Oh les gourmandes!
Marie-Elisabeth , c'est super tu nous donnes des idées de plat, des renseignements forts intéressants...
Rata c'est ma boisson Dukan "coupe-faim".
[b]Lessa, c'est moi qui avait vu le régime Dukan de "femme actuelle". Je ne sais pas scanner et je l'avais envoyé à Marie-Claude par courrier, peut-être peut-elle te l'envoyer par mail?
Pour ce qui est du lait coco, j'ai une recette malgache (fastoche) de poulet coco:
Sans matière grasse, faire revenir des pilons
ou cuisses de poulet sans la peau avec des oignons émincés, ajouter une boite de tomates concassées, un petit verre de lait de coco, sel, poivre, une cc de massala(épices délicieuses)et laisser mijoter au four en cocotte ou sur gaz, plaque...
Peut se faire avec du poisson (ferme).
Avec le lait de coco, je pense qu'on pourrait tester du flan façon dukan avec gélatine...
Hum! j'en ai l'eau à la bouche...
A+ les filles...

REPRISE du régime DUKAN
3 Mai 08: 64,4kg
marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Avr 2008 [11:42]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

merci pour ta recette corinou ..attention les filles avant de vous JETER sur le lait de coco à volonté attendez que je pose la question sur la quantité à Dukan en tchat tout à l'heure à 14 h je vous donnerai la réponse tout de suite après .....

ça va tu t'ennuie pas trop ? heureusement y a internet quand on est malade ... j'en sais quelque chose .. ça permet de ne pas se sentir trop seule .. il y a toujours une copine en ligne pour donner du courage ...
donc n'hésite pas je regarde mon ordi très régulièrement ...

6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
lessa4
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [12:25]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Tanpis pour le filet mignon, mais ca peut très bien le faire avec le poulet comme dit CORINOU, ou autre chose d'ailleurs.
j'attends de savoir la quantité avant de me lancer.

MARIE ELISABETH : moi aussi je suis dans les yvelines, près de Plaisir (où il y a IKEA).
Bon attend tes infos de ton tchat Je bondis de joie

marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Avr 2008 [13:43]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

yes ... d'autres questions à poser pendant que j'y suis... C'est vrai plaisirs tu me l'avais déjà dit .. on pourrait se rencontrer ce serai sympa ? je suis vraiment pas loin .

6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
lessa4
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [13:48]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Oui faudrait se faire ca un jour. Quand j'irais à St quentin par exemple Je bondis de joie

marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Avr 2008 [13:49]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

super ça me fera très plaisir ........

6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Avr 2008 [15:13]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

BON VOILA LES FILLES

le dr Dukan dit ok pour lait de coco mais c'est un TOLERE donc pas plus d'une fois par semaine voir en fonction de l'amaigrissement bien sur si on perd pas on s'abstient si on perd on peut un peu plus sinon pour celles qui habitent près de paris j'ai vu la semaine dernière du lait de coco light à la grande épicerie du bon marché ...
ce soir ce sera crevettes au lait de coco miammmmmm

6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
lessa4
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [17:34]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

Merci petite messagère cool coeur

cachecache
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Lisieux (14)

Posté le: 25 Avr 2008 [09:39]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

marie-élisabeth a écrit:
tu as raison ma belle il faut savoir reconnaitre les qualitées de nos hommes quand ils en ont ! on a bien de la chance ... d'avoir des chéris qui s'occupent de nous comme ça ...
contente pour toi parce que c'est important dans le parcours difficile qui est le notre ! d'avoir un compagnon compréensif !et patient parfois ....ils nous aiment comme nous sommes mais sont prêts par amour à nous soutenir inconditionnellement !
bonne journée ensoleillée à toi aussi ! mon chéri est en vacances ! on va se ballader ..

Bonjour à toutes,

Je suis bien d'accord avec toi Marie, j'ai l'habitude d'avoir le soutien de mon Tendrement coeur .
Quand on est passé par l'épreuve des FIV ICSI (sans succès) il était super présent avec moi, et m'accompagnait souvent chez l'infirmière pour le traitement.

C'est moi qui l'ai dragué en +, je vais pas le lâcher comme ça Je bondis de joie , j'ai eu du mal, mais je l'ai eu mon "sauvage" dingo

Pour ce qui est du régime, je suis pas dedans du tout : hier soir j'ai été nous chercher une commande à notre restau favoris : pizza pour Tendrement coeur et ravioles au saumon fumé pour moi + calzonne aux pommes. Donc, régime pu là.

(Désolée de vous faire saliver HihiHi!!! )

Biz a+
Cc

marie-élisabeth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Avr 2008 [09:46]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

et bien c'est pas grave ma belle tu t'es fait plaisirs c'est bien ! pas de culpabilité surtout tu feras mieux aujourd'hui ! on ne peut pas toujours se "brimer" tu vas perdre 2 jours, c'est quoi dans une vie !
je vois que comme moi tu as fait des FIV ! dur parcours... ça bouffe la tête et le corps (7 ans de traitement hormonaux et des FIV pour le poids c'est pas terrible ...)

bonne très bonne journée à toi
et à vous autres aussi les pépètes

6 avril 84,9
11 Mai 80,5

Obj 65/66 KG
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 25 Avr 2008 [10:01]    Sujet : Re: club des escargottes : tt arrive à point à qui sait atte

marie-élisabeth a écrit:
oui je le fais le prix est très abordable et c'est pas comme ww (que j'ai aussi fait) tu payes une bonne fois pour toute et ensuite c'est valable jusqu'à ce que tu ai perdu le poids déterminé ... le plus Dukan en tchat tous les jours pendant une heure qui rassure renseigne console ... il répond j'y suis allé plusieurs jours de suite c'est pas mal .. il y a un menu tous les jours avec 3 menus pour midi et 3 pour le soir au choix ! pas mal quand on est à court d'idées je te dirai le prix je me souviens plus .. le forum moins sympa qu'ici je trouve mais bon il se constitue tout doucement le site est ouvert depuis peu ....sinon pas mal de devoir rentrer son poids tous les jours avec les écarts que l'on a pu faire si on stagne plusieurs jours il voit pourquoi ... de la gym à faire tous les jours . c'est là que j'ai découvert que le lait de coco c'était ok !
si tu veux d'autres renseignements hésite pas ! bonne soirée .. ce soir pour moi boulettes de viandes à la menthe et au cumin sur ratatouille maison cuite au four sans graisse bien sur !

coucou les scargottes.... vous vous souvenez de moi ?

petite rectif..si tu permets MARIE ... pour le lait de coco c'est NIET .il fait partie des produits rejetés par pierre dukan dans la liste des tolérés qu'il m'a donné récemment et que vous avez toutes copiée j'espère

pour ce qui est du site ..il s'agit de coaching personalisé et de ce fait .. ne cadre pas toujours avec notre bible ; je ne sais pas maigrir
je sais excactement ce qu'il en est, car, comme tu le sais je suis modo sur le site

tu ne trouves pas le forum sympa?

je me sauve mes scargottes... bonne journée et gros bisous

vava

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Club des escargottes: tout arrive à point qui sait attendreAller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10