Céline je fais souvent des brioches et autre gourmandises
pour mes fils, les brioches sont cuites la veille une fois refroidie
j'emballe avec du papier alu et le lendemain les brioches sont nikel
pas séche du tout voilà ce que moi je fais
Je fais exactement comme toi Patricia et ça va très bien
Whaouu Josya tu vas remonter les pages pour tout noter !
bah bon courage
ps : ah au fait... j'ai reçu ma robe pour le mariage elle me va et m'ira mieux encore avec quelques kg de moins donc je ne relache pas la pression jusqu'au 21 juin
Très jolie ta robe Poupée et avec ta petite touche perso ( les bretelles ) ça va être très Sympa, courages pour les quelques kilos qui te restent à perdre, tiens bon
bonjour tout le monde
ce matin c'est moi qui offre
j'ai fais un pain ciabatta mon mari n a pas aimé il trouve que c'est trop lourd malgrés que ma mie était bien aérrée il préfère mon pain au levain je ne fais que passer ce matin je m occupe de moi car je commence à ressembler au yétty ( je ne crois pas que se soit la bonne orthographe ) et cet après midi chez le coiffeur avec épilation des sourcils je veux être belle demain c'est les trentes ans de mon gendre alors
LES FILLES ! ! JE NE VAIS PAS TARDER A PARTIR en effet josya ! !coucou nounou ! !merci pour le café ..je le prend volontiers j'ai besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire aujourd'hui ! ! (beaucoup de courses à faire ...et rien au même endroit ! )A ce soir ! !bonne boulange à toutes je vous lirai en rentrant ce soir ..et je vous ferai un petit coucou ! ! Mamyli
Ici aujourd'hui, la petite puce que je garde est arrivée avec 2h de retard, malade toute la nuit et sa maman la emmener chez le medecin avant de venir, elle as une belle angine agravée
Elle culpabilisée de me la laisser mais elle as un super mega important rdv pour le travail, elle fait au plus vite pour revenir ( d'habitude elle la garde tout le temps quand elle est malade, pas de soucis avec ses parents, ils sont vraiment attentif a leur fille par rapport au petit garcon que je garde que ses parents n'emmene pas chez le docteur meme s'il à 39 à 8h du matin, il me l'emmene quand meme sans rien me dire ni medoc )
Mon fils apres plus de 10jours de greve, de maitresse malade as repris le chemin de l'ecole il etait super content
sinon hier soir j'ai fait 2 brioches de polange et une fois refroidie je l'ai est emballée dans de l'alu ! merci a toute de vos reponses
Patricia, je pense trés fort a toi aujourd'hui
Depuis hier je cours derrière la maman de mon amie pour lui donner le pain au levain du coup on en prend la moitié car on n'en a plus nous ^^ si elle est pas la tout à l'heure je garde tout !
Bonne journée les filles ! ici c'est gris et pluvieux !
Pas beaucoup de papotages aujourd'hui ; Nous étions prises
Mamayli aux courses moi ma famille qui est là
; Qu'avez vous fait de bon ?
Patricia
comment vas-tu ; Ce mauvais moment est passé ; cela a du être dur pour cette petite jeune fille et sa famille
J'ai pensé à toi
Je ne sais pas si je reviendrais plus tard aussi je vous souhaite une très
Dernière édition par Josya le 16 Mai 2008 [18:50]; édité 1 fois
COUCOU LES FILLES ! !comment s'est passée la journée ? ? ? ?perso ...c'était ..courses pour moi ...puis pour mes enfants ..ensuite suis allée aider filston à la pizzeria ! !faire du ménage le magasin plein de boue ! ! il a plû toute la journée ! !les clients rentraient de la boue avec leurs chaussures ! !bref ! !la galère quoi ! !heureusement que Papyli et moi étions là ! !Avec ce mauvais temps les livreurs étaient en retard ...il fallait vite tout ranger dans les frigo.et nettoyer en même temps ....avant la cohue ! !de midi Résultat des courses je vais vite pour récupérer ! !Ce soir ..il pleut encore beaucoup ! !
bises à toutes ...A demain ! ! Mamyli
HELLO NOUNOU ! !il parait que tu es toute belle aujourd'hui ! ! tu as raison...faut pas se laisser aller on se sent de suite ...plus jeune ! ! J'aurais bien besoin d'en faire autant moi aussi ...depuis mon retour de la cure ..je n'ai rien fait ...ni couleur ..ni mêches ! ! j'évite de me regarder dans les miroirs j'essayerai d'y aller vendredi prochain ! !
POUPEE ! !alors quoi ! !on n'a pas boulangé .. aujourd'hui ? ? ?tu as raison ! !un peu de repos ..ne fait pas de mal ! !
Allez zou ! ! cette fois je vais au
Le bruit de la pluie dehors va m'aider à m'endormir ! ! A demain ! !fais de beaux rêves ! ! mamyli