|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
^patricia Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005
L0calisation: MARSEILLE
|
|
|
 |
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007
L0calisation: hérault
|
Posté le:
26 Avr 2008 [00:02] Sujet :
Re: Mon levain liquide inratable (6) |
|
|
OOPS ! !je crois bien que je me suis un peu retardée ! le temps passe si vite quand on est nombreux ! ! mon coucou est donc un peu tardif ce soir ! !je viens juste de finir de ranger ma cuisine ! ! et je vais de ce pas faire un peu de toilette avant de me réfugier dans les bras de Morphée Bisous à toutes et tous ...A demain ... MAMYLI
FAITES DE DOUX RÊVES ! ! !
|
|
|
|
 |
¤Cline¤ Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2008
|
|
|
 |
Josya Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2007
L0calisation: Provence Côte Bleue
|
|
|
 |

|
Posté le:
26 Avr 2008 [13:32] Sujet :
|
|
COUCOU TOUS ET TOUTES ! ! pô beaucoup de présents ce Samedi ! ! HELLO ! ! je crois que le beau temps a attiré tout le monde ...à la plage ! !
Je viens de congeler les feuilletés au saumon faits ce matin ...mais j'en ai gardé pour le repas de ce soir .Travail de ct'aprèm. un grd pain de mie pour faire des croques +++un autre au miel pour les ptits déj.Une partie de mes invités s'en est allée les autres restent jusqu'à Dimanche soir (ce sont mes fifilles...)Pour l'instant ..il fait tellement beau ..que je vais aller sur ma terrasse prendre un peu le soleil ! !(pas longtemps ! ! faut être prudente en début de saison ! !)
! ! !BONNES COURSES CELINE ! ! n'achète pas tout ! ! JOSYA ! !C'est quoi ton programme boulange ce Samedi ? ? ? ? A +++tard ! ! !les filles ! ! MAMYLI ! ! !
|
|
|
|
|
 |
Josya Membre Mega Génial

|
Posté le:
26 Avr 2008 [15:09] Sujet :
|
|
Coucou
Mamyli
Quel bonheur de retrouver le beau temps chaud ; Tu as bronzé un peu ?
Je vais préparer des petits chaussons aux pommes et ensuite
une poolish pour faire un pain à la farine de maïs pour demain car ma fille vient déjeuner avec son copain
Pour le repas ce sera une financière de veau préparée ce matin pour que demain elle soit meilleure avec des Vols au vent
Voili voilou pour moi ; Comme tu dis pas grand monde ce samedi ;
Peut-être
Patricia
si elle est là nous dira ce qu'elle prépare de bon elle aussi pour ce week end
A+ 
|
|
 |
¤Cline¤ Membre Génial

|
Posté le:
26 Avr 2008 [15:13] Sujet :
|
|
Bon alors comme j'habite en cambrousse, mon gamm* vert dégoter à 15mn de chez moi n'est pas trés grand mais j'ai quand meme trouver de la farine de marque s*oézic.
De l'epautre, multi cereales et campagne en sac de 2.5 kilos pour 4.75 euros . J'en avais presque plus Je ne connais pas la marque mais j'en entend beaucoup parler .
J'ai vu pas mal de petit sac de 500 gr de préparation ( au noix, au lardons etc etc mais à des prix super cher, le paquet de 500gr tourne entre 1.95 et 2.80 euros ,on rajoute que l'eau mais bon quand même . Comme j'ai jamais utilisé ces préparations ou on rajoute que l'eau, je voulais tester mais comme j'avais pris les sacs citez ci dessus, je me suis dit on verra un jour prochain sinon une dizaine de sorte de farine simple
A la base, j'avais chercher ce magasin par chez moi pour acheter de la Croust*y plus . J'en entend parler sans arrêt et parait que cette farine est une merveille, manque de bol ils en avaient plus mais en commande . Par contre en Belgique sont en greve de transport, donc ils ne savent pas quand la commande va être livrée . Le monsieur ma gentiment dit que je n'avait qu'as téléphoner dans la semaine et que s'ils ont la commande il m'en mettrais de coté si je viens la chercher sous 24h
Et enfin, chez merlin j'ai trouvé mes seaux, mais la coucourde que je suis s'est un peu planté sur la contenance du seau lol je me suis dit un seau de 5l = 5kg et ben non 5l d'eau n'est pas egale à 5kg de farine je le sais trés bien mais sur le moment mes neurones n'ont pas fonctionner . Résultat mon sac de 5kg de T55 rentre dans deux seaux au lieu d'un, heureusement que j'en avait pris 2 en plus
ah parfois je vous jure, je ne suis pas fute fute lol
|
|
|
 |
Josya Membre Mega Génial

|
Posté le:
26 Avr 2008 [15:19] Sujet :
|
|
Céline
tu me fais mourir de rire ; Quel humour
Bon enfin tu as à peu près ce que tu voulais !
Par chez nous on ne trouve pas toutes les farines alors tu vois tu as de la chance de trouver un magasin qui en plus va te les réserver
Allez à + je vais me mettre à la préparation de mes petits chaussons (aux pommes bien sûr) car l'hiver est bien fini
|
|
 |

|
Posté le:
26 Avr 2008 [17:48] Sujet :
|
|
| celine77550 a écrit: |
ah parfois je vous jure, je ne suis pas fute fute lol
|
COUCOU CELINE ! ! je crois que j'aurais commis la même erreur que toi ! ! quant au volume de la farine par rapport au poids ! ! tu as raison ! !il y a parfois ...dérapage . ..dans les neurones
Comme dit JOSYA ! !tu as de la chance de trouver toutes ces variétés de farine ...surtout à des prix raisonnables .Bon ! !je vais me faire un petit accompagné d'un petit ....Môahhhh ! !gourmande ? ? ? ?ôôôô....nnnnnoooon ! ! j'aime seulement ....ce qui est bon ! ! Tiens ! ! je t'en offre. .JOSYA ! !si tu es là ! !tu te joins à nous ? ? ? ?
Ce grand soleil ,ne me donne pas trop de courage .. mais ...faut quand même que je me décide ! !
et à+++tard les filles ! ! MAMYLI
|
|
|
|
|
 |
¤Cline¤ Membre Génial

|
|
|
 |
Josya Membre Mega Génial

|
|
|
 |
nounou76 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2004
L0calisation: Seine Maritime
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Avr 2008 [22:16] Sujet :
Re: mon levain liquide inratable (6) |
|
|
UN PETIT COUCOU ! !fin de journée pour moi ! ! tout mon petit monde est parti sitôt la fin du dîner ...L'école reprend demain pour mes choupinettes et il faut se remettre aux bonnes habitudes... çà c'est un peu moins rigolo...
Un temps splendide ce week-end ! ! !nous en avons profité pour faire une longue ballade .Aussi je ne vais pas tarder à aller me glisser sous ma couette un bon gros dodo réparateur ...pour attaquer une semaine de boulange .. (mes congélos ont été dévalisés .... pendant mon abscence ! !)
Pas beaucoup de bavards ce week-end ! !où étiez vous donc passés ? y avait-il une grève de la boulange ? ? ?
Bonne nuit les Aventurières (iers)
A DEMAIN ! ! ! 
|
|
|
|
|
 |
¤Cline¤ Membre Génial

|
|