|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007
|
Posté le:
26 Avr 2008 [21:18] Sujet :
Les préparatifs du mariage... |
|
|
Coucou à toutes Me voilà de retour après 2 semaines de vacances, dont 1 semaine de prépa mariage à Nantes dans ma famille... et j'ai super bien avancé
J'ai reçu mes FP, et j'ai commencé à les donner en mains propre à des personnes de la famille et des amis.
J'ai fait mon premier essai coiffure, et comme j'aimais bien le chignon je pense que je vais rester sur cette idée. La coiffeuse à domcile a vraiment bien suivi ce que je lui avait demander. Mes cheveux sont assez m'a telle dit malgré mon dégradé, par contre d'ici septembre ils vont encore poussser ce qui permettrea d'avoir un chignon plus volumineux. Par contre il n'y aura pas les perles dans les cheveux comme sur les photos, c'était seulement un essai, mais je n'aimais pas trop. Elle me conseille plutôt de mettre des perles comme mon collier ou alors du gypsophil (fleurs naturelles)
J'ai fait également mon 2ème essayage de robe pour faire quelques retouches de longueur avec mes chaussures ivoires, tout est nikel
J'ai fait également mes essai de colliers et c'est le collier n°3 qui va la mieux, qui est plus original et plus discret.
J'ai fait ma demande de témoins à ma soeur et mon amie. Mon amie a très appréciée ma demande, était émue, et a trouver mon puzzle original. Pour ma soeur, j'ai acheter une jolie assiètoute en verre transparent et j'ai mis un petit message au fond de l'assiètoute, c'est en finissant de manger un repas que j'avais préparé à ma famille qu'elle a apperçu le petit mot et était super contente. (Merci à toutes les toinettes pour toutes les idées que vous m'avez donné, ça a plut à tout le monde). Je suis passée à la mairie pour expliquer que j'avais choisi ma soeur en tant que témoin, malgré qu'elle soit mineure, et que j'aurais aimé qu'au moment de la mairie elle se tienne à mes coté comme un témoin malgré que je sais qu'elle ne pourra jamais signer sur le regsitre. Ils ont étés super sympa avec moi, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème qu'elle se tienne à mes côté, ils vont même énoncé son nom, dire qu'elle est étudiante, sa ville de naissance, et ils vont même la faire signer, mais bien sur ça sera qu'une copie du registre, ça ne saura pas l'original, mais je trouve c'est c'est tout de sympa et ma soeur aura l'impression de jouer le vrai rôle du témoin
Avec ma mère nous avons acheté les confettis pour la sortie de mairie : ce sont des gros confettis en coeur de couleur orange, vert anis, jaune et blanc, et avons retrouvé dans un placard une corbeille en osier toute simple pour les disposer dedans, et ça va très bien comme ça. On a trouvé aussi du tulle orange, vert anis, et blanc pour décorer la voiture des mariés, des invités et quelques rangs de vignes par lesquels nous allons passés pour aller à la mairie. D'ailleurs notre nouvelle mairie est bientôt finie, avec de la pierre apparente je pense que les photos vont être assez jolies, et une vgines verte bien sur car nous seront en été.
J'ai récupéré mon porte-alliance qu'une vendeuse d'un magasin de déco floral m'a fait, je l'A-DORE ! ! ! elle a vraiment respecter le choix de mes couleurs et du thème. Il me revient assez cher tout de même :42€, mais pas de regret je le trouve trop beau, et puis je pourrais le garder en déco chez moins après. Sinon la vendeuse me propose soit de présenter les alliances dans le coeur de chaque orchidée, soit de les faire pendre sur le baton vert anis. Qu'est ce que vous en pensez ?
Nous avons fait en famille le choix de la boulangerie pour la brioche de minuit. C'est une boulangerie que ne paye pas de mine d'extérieur, mais leur biroche est vraiment délicieuse. Cela nous revient à 220€ pour 300 personnes (biroche nature, brioche avec pépites de chocolat et brioche avec des raison secs), livraison comprise, ainsi qu'une gande planche en bois pour faire la danse de la brioche. Me reste plus qu'à trouver un musique vendéenne sympathique. Si vous avez des idées je suis preneuse
Bon bah j'espère que je ne vais ai pas trop soulé ...et vous où en êtes vous dans vos prépas, qui se marie ce we ?
|
|
|
|
|
 |
bilouka Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007
L0calisation: poitou
|
Posté le:
26 Avr 2008 [23:03] Sujet :
Re: les préparatifs du mariage... |
|
|
hello
difficile de répondre a toutes tes questions car elles sont nombreuses!
j'aime bcp ta robe et ton chignon est trés sympa je pense que du gypso serait bien pour les cheveux ou pourquoi pas quelque petite plume blanche ?
gentil a la mairie !ta soeur va etre ravie....
pour les alliances je les ferais pendre comme tu dis sur la tige mais apres ce sont des détails plus perso...
la brioche sera magnifique et là je veux bien l'adresse car j'avais envie d'offrir ça a mes invités.....
voilà mes réponses qui t'aideront peut etre....
bon courage
|
|
|
|
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006
L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
|
Posté le:
26 Avr 2008 [23:33] Sujet :
|
|
coucou Belinco!
Alors, j'aime bien ton chignon, mais les meches un peu plus bouclées... et la frange moins contrastée...
J'a do re ta robe, toujours hihi!
Pas trop les chaussures
Il est super beau le coussin alliances, je les poserai dans la mousse, douillettement!
Je connais pas la musique vendéenne DSL!
T'as bien avancé!
|
c'est le
|
|
|
 |
loroweny Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007
|
Posté le:
26 Avr 2008 [23:39] Sujet :
|
|
C'est très joli
Dernière édition par loroweny le 27 Avr 2008 [10:54]; édité 1 fois |
|
 |
bilouka Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007
L0calisation: poitou
|
Posté le:
27 Avr 2008 [00:17] Sujet :
|
|
kissé
, son chignon n' a pas a etre + bouclé car ce n'est pas un chignon bouclé....les mèches sur l'arriere tete son juste enroulées sur elle même pour créer du volume ,et je ne comprends pas ce que tu veux dire par frange moins contrastée !
loroweny
effet du chignon c'est justement les mèches raides devant si tu les enlèves ça n'a plus rien a voir ....
au contraire c'est une coiffure trés actuelle et puis on voit bien que c'est un essai rapide car le jour j les mèches enroulées seront plus lissé et certainement agrémentée ....
voilà ça c'est dit mais ce n'est que mon avis
bisous doux
|
|
|
|
|
 |
Lulu24 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008
L0calisation: vendée
|
Posté le:
27 Avr 2008 [00:30] Sujet :
|
|
Etant Vendéenne, je suis contente de voir que la danse de la brioche se perpétue, car pour nous l'année prochaine, bien sûr on n'y dérogera pas!
Pour ce qui est de la musique, si tu veux qqchose de typique, il faut que tu partes sur une maraîchine, j'en ai pas comme ça a te donner, mais je pense que sur le net, ça dois se trouver!
Sinon comme les autres j'aime beaucoup ton chignon, et surtout ton porte alliances, très original et superbe!
Bon courage pour la suite de tes préparatifs!
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Avr 2008 [07:58] Sujet :
|
|
Merci les filles pour toutes vos réponses
Pour le chignon, bilouka a raison ce n'est qu'un esssai, les cheveux seront lissés le jour J. Je préfère ne pas les boucler car j'ai les cheveux raides de nature et je préfère ne pas changer mes habitudes et restée naturelle. Kissé tu as raison, ma frange je la veux moins contrastée, donc je ferais des mèches une teinte chocolat en moins
Merci lulul pour le conseil de la musique, je vais faire des recherches
|
|
|
|
|
 |
Audrey22 Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2007
|
Posté le:
27 Avr 2008 [13:29] Sujet :
|
|
Ton porte alliance est tout simplement magnifique
Pour ton chignon j aime beaucoup l arriere par contre le devant me plait moins.
Ta robe te va tres bien
|
|
|
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007
L0calisation: lannion bretagne
|
Posté le:
27 Avr 2008 [21:26] Sujet :
|
|
coucou belette inco
tres joli ton chignon et ta robe
et ton porte alliance aussi moi je mettrais dans le coeur des fleurs
bon tu as bien avancé dans les prepa c'est cool
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007
L0calisation: wemmel (belgique)
|
Posté le:
28 Avr 2008 [12:01] Sujet :
|
|
belette incognito, tu es sublime dans ta robe et ton chignon est génial et c'est le porte alliance le plus beau que j'ai déjà vu il est très original et fin
ah je connais par contre pas du tout la tradition de la brioche et la musique non plus
|
|
 |
avya Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2005
L0calisation: loire atlantique
|
Posté le:
28 Avr 2008 [16:17] Sujet :
|
|
Coucou Belette inconnito,
Tu as bien avancée dans tes préparatifs pendant tes vacances nantaises.
Ta robe est superbe, j'aime aussi beaucoup ta coiffure mais je suis d'accord avec kissé sur les contrastes. Le gypso me parait une trés bonne idée, ses petites fleurs rendent super bien dans un chignon.
Pour les alliances, je les mettrais sur la tige mais bon c'est un détail, il est trés chouette et original ton porte alliances.
|
|
 |

|
Posté le:
28 Avr 2008 [16:26] Sujet :
|
|
mci por tous ces compliments les filles ça fait plaisir
|
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007
L0calisation: wemmel (belgique)
|
Posté le:
28 Avr 2008 [18:21] Sujet :
|
|
dis moi belette incognito, tu te maries quand en fait?
je ne t'ai pas vu dans le récap ou alors je suis bigleuse
et normal pour les compliments, je trouve vraiment que tu es resplendissante
|
|
|
 |

|
Posté le:
28 Avr 2008 [20:05] Sujet :
|
|
Merci gizou
Je me marie le 6 septembre
|
|
|
|
 |
malia Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2007
L0calisation: 44
|
Posté le:
29 Avr 2008 [12:44] Sujet :
|
|
Belette super beau le porte alliance Moi je les mettrais à pendre les alliances.
le chignon te vas bien, Ta Robe est magnifique
C bien tu avance super vite meme à 800 kms du mariage
Pour chanson vendéen Je sais pas
|
|
|
 |
|