Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mimilapin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: matha

Posté le: 26 Avr 2008 [16:52]    Sujet : Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Bonjour,
Etant nouvelle et peu experte en informatique je ne comprends pas grand chose aux explications données pour la première utilisation. Comment fait-on pour répondre lorsque je consulte un forum sur les recettes de cuisine données ?
merci pour la réponse

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 26 Avr 2008 [17:43]    Sujet : Re: un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Bonjour Mimilapin,

Il y a un bouton "répondre" à côté du bouton "poster un nouveau" (soit au-dessus soit en dessous du message).
Donc, avec un clic sur le bouton "répondre", tu peux envoyer un message qui apparaîtra sur le forum.
Tu tapes ton message et tu cliques en bas de la page sur le bouton "envoyer". Tu peux cliquer d'abord sur "prévisualisation" si tu veux voir ce que ça donne avant de l'envoyer.

Sinon, tu peux cliquer sur le bouton "MP" dans le message (la recette) que la personne a posté et là, tu lui envoies un message privé qu'elle pourra lire mais qui ne sera pas visible sur le forum.

Si tu ne vois pas de bouton "répondre",... c'est que tu es devant une recette de supertoinette et non pas sur un forum. Et sur les recettes de supertoinette, on ne peut pas répondre.

A bientôt !

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie, à l'orée de la forêt d'Eawy

Posté le: 27 Avr 2008 [11:13]    Sujet : Re: Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

mimilapin a écrit:
Bonjour,
Etant nouvelle et peu experte en informatique je ne comprends pas grand chose aux explications données pour la première utilisation. Comment fait-on pour répondre lorsque je consulte un forum sur les recettes de cuisine données ?
merci pour la réponse

BONJOUR MIMILAPIN et BIENVENUE

Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?
Page 1 sur 1