tinitouness Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 565 L0calisation: METZ
| Posté le: 17 Avr 2008 [23:53] Sujet : Gâteau citrouille décor au kiwi + photo | |
|
GATEAU CITROUILLE + DECOR KIWI
Gâteau citrouille décor kiwi
(1 verre de la taille d'un pot de yaourt servira de mesure)
Dans un saladier, mettre trois oeufs, la moitié d'un verre de sucre (j'ai rajoutée 2 cuil à S de sucre), 1 verre de fromage blanc 0%, la moitié d'un verre d'huile, 1 verre de compote de potiron non sucrée (je l'ai faite avec une bonne tranche de potiron que j'ai enlevée la peau, et coupée en petits morceauxavec un petit filet d'eau, j'ai laisser réduire jusqu'a a ce que ca me fasse 1 verre pas trop rempli non plus, bien écraser!). 3 verres de farine, 1 sachet de sucre vanillé, un peu de levure chimique, bien mélanger le tout.
Mettre dans un moule beurré, et au four pendant environ 20 minutes.
Le gâteau n'est pas mal du tout, le gâteau une fois cuit ressemble plus à un flan qu'à un gâteau, et c'est trop bon, surtout pour celles qui font attention à leur ligne. On peut remplacer le potiron pas de la compote de pomme. Quand le gâteau est sorti du four et qu'il a refroidit couper des rondelles de kiwi et les poser sur le gâteau.
|
|
|