Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Préparation de mariage. Thème l'exotisme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Préparation de mariage. Thème l'exotisme
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
joemamiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 25 Avr 2008 [14:56]    Sujet : Préparation de mariage. Thème l'exotisme

bonjour je suis nouvelle chez vous je vous ai trouvée avec une recherche google.....
le but de ma recherche est que je suis arrivé à un point de preparation de mon mariage ou j'ai vraiment besoin d'aide:
en fait:
je n'arriva pas à formuler mon menu ( nous sommes un couple mixte ivoiro-français et je ne sais pas quel plats choisir mais ce qui est sur je voudrais qu'il soit mixte, si vous pouvez m'aider dans ce sens
en plus mon thème est l'exotisme

maîté j'ai vraiment besoin de votre aide

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 25 Avr 2008 [15:43]    Sujet : Re: Préparation de mariage. Thème l'exotisme

Bonjour joemamiss

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic ici et pour des idées de décoration par thèmes ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Version imprimable de cette page
Amaltia
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Dunkerque

Posté le: 25 Avr 2008 [18:46]    Sujet : Re: préparation de mariage. thème l'exotisme

Bienvenue joemamiss et félicitation pour ton mariage !

Peut être qu'en nous donnant plus d'informations sur ton thème et tes plats cela nous aiderait davantage ! Buffet froid ? Plats chauds? Poissons ? Viandes ? Sucré / salé ? glace ? pièce montée etc.

Mars: 69kg
1er mai: 66,4 kg
13 mai: 65,5kg
Version imprimable de cette page
joemamiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Avr 2008 [11:50]    Sujet : Re: préparation de mariage. thème l'exotisme

BONJOUR LES TOINETTES

merci de me répondre aussi rapidement, cela me fait vraiment plaisir; je ne me sens plus du tout seul.
en effet le thème du mariage est l'exotisme ( étant donné que c'est un mariage mixte)
j'ai opté pour un buffet avec entrée/plat/dessert

dites moi ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez, le chois du menu n'est pas définitif:
2 entrées:
- tzatsiki ( c'est une entrée grecque)
- (choisir entre salade de melon et jambon ou terrine de poivrons ou œufs mimosas)
- plus meli-mélo de salade
+
3 plats
- méchoui de mouton
- poisson grillé aux épices exotiques
- choukouya de poulets ( c'est du poulet decoupé en petit morceaux et cuit au four)

accompagnement: riz créole/ aloko (banane plantain frit)/ attieké (semoule de manioc, c'est c'est comme la semoule pour couscous mais l'attiéké c'est à base de manioc)/
+
desserts
- pièce montée
- quelques fruits
+

Mosaïque de fromage
+
café/thé/verveine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Préparation de mariage. Thème l'exotisme
Page 1 sur 1