Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre du poids encore en conso dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Perdre du poids encore en conso dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
*annie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Avr 2008 [10:18]    Sujet : Perdre du poids encore en conso dukan

Je suis en conso Dukan depuis plus d'un mois, après avoir perdu 4 kg en 4 semaines.

Je constate que j'ai encore perdu 1 kg, ce qui n'était pas mon objectif (je ne veux pas aborder la maigreur...). Je suis à 52 kg pour 1,60.

Je précise que j'ai suivi ce régime avec une grande rigueur, mais en mangeant beaucoup des aliments "à volonté". Encore aujourd'hui, je ne craque en cas de fringale que pour des tonnes de yaourts ou de fromage blanc à 0%...

Avez-vous vécu ça, la poursuite de l'amaigrissement en conso ?

Version imprimable de cette page
Katela
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 25 Avr 2008 [12:05]    Sujet : Re: perdre du poids encore en conso dukan

Si tu vas voir le post conso, ça arrive également à certaines personnes. Tu prends comme référence le poids du vendredi matin? En général c'est le plus bas, et le reste de la semaine ça fluctue un peu (en fonction des galas etc.)

Tu devrais passer bientôt en stab, donc tiens nous au courant si ça évolue Cligne de l'oeil (plutôt sur le post Conso)

après 2 semaines de vacs anarchiques 2/7 : 60.6
5/7 : 59.2
Objectif : 56 kg
Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 25 Avr 2008 [12:29]    Sujet : Re: perdre du poids encore en conso dukan

*annie a écrit:
Je suis en conso Dukan depuis plus d'un mois, après avoir perdu 4 kg en 4 semaines.

Je constate que j'ai encore perdu 1 kg, ce qui n'était pas mon objectif (je ne veux pas aborder la maigreur...). Je suis à 52 kg pour 1,60.

Je précise que j'ai suivi ce régime avec une grande rigueur, mais en mangeant beaucoup des aliments "à volonté". Encore aujourd'hui, je ne craque en cas de fringale que pour des tonnes de yaourts ou de fromage blanc à 0%...

Avez-vous vécu ça, la poursuite de l'amaigrissement en conso ?

Annie je t'ai envoyé un mp

Je pars ce we mais si tu veux nous rejoindre en cyberconso lundi ce sera mieux.

Si tu as des fringales, c'est que tes menus de conso ne sont pas comme il faut.
Maigrir oui, un peu, pas beaucoup, je ne parle pas de celles qui n'avaient pas atteint leur set point, tout dépend des menus, si on n'introduit jamais les galas et les doses de féculents, des vrais repas bien foutus avec une part normale de protéines légumes féculents et pain alors on peut encore maigrir.
Il faut même si cela prend du temps, quitte à rallonger les conso, sinon en stab ce sera une cata yoyo reprise.
Il n'est pas normal de manger protale en conso, ni de manger en illimité, il faut apprendre définitivement à manger équilibré sur 3 repas.
Les laitages ne peuvent que servir à éviter les fringales du début dûes à la réintroduction du salé, sucré, mais ne doivent pas être une base de repas.
Il faut être rigoureux mais aussi savoir réintroduire.
52 pour 1m60 il n'y a rien de catastrophique, calcule ton imc, tout dépend de ta masse maigreuse, de ton ossature.
Je peux t'assurer que je ne suis pas maigre.

Bisous

A lundi

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Perdre du poids encore en conso dukan
Page 1 sur 1