Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 126, 127, 128  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cricri67
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: bas rhin

Posté le: 16 Mai 2008 [18:37]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

coucou les filles

j'arrive un peu tard dans la journée mais mieux vaut tard que jamais mais je me suis dis que si je me mettais à l'ordi j'allais plus rien faire donc...

je viens de mettre en route mes yaourt à l'ananas ça sent drolement bon

pour ce soir ce sera croque monsieur et salade verte et compote en dessert pommes fraises car je trouve que les fraises ne sont pas terrible et ramolisse très vite donc j'ai fait le reste en compote pour ne pas perdre.

Antika tu vas installer quoi dans le sous sol ? une super cuisine pour toi?

Vergeoise tes biscuits sont super beaux ça donne envie!

Angy ta brioche donne envie aussi mais les fraises se tiennent bien dedans ou ce sont des confites tu l'a peut être dit et j'ai raté désolée

Colybris c'est vrai que c'est dur de voir partir ses enfants moi j'ai eu le cas l'année dernière et j'ai eu beaucoup de mal Un peu de Magie

je viens de finir de laver le chien il me reste à la brosser et il sera tout beau

Je vais préparer ma salade à tout à l'heure et gros Bisou à celles que je n'ai pas cité et aux autres aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

kenwood chef
Version imprimable de cette page
12Sylvie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Aveyron

Posté le: 16 Mai 2008 [19:58]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Et bien ça fait 3 heures qu'il pleut, et ça tombe.
Vergeoise et Antika, ils sont super vos biscuits.
Cricri, hummm, des yaourts à l'ananas, ça doit être très bon.

mamounete
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: aveyron

Posté le: 16 Mai 2008 [20:20]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

et oui, sylvie, il pleut.: 4 cm depuis 5 heure de l'aprem, juste au moment ou les enfants sortaient de l'école. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais bien souvent c'est à cet heure là qu'il pleut le plus. En fait, cela peut ne pas être vrai mais pour les mamans qui ont des enfants à l'école, elles le remarquent davantage Exclamation Exclamation Exclamation
au fait, tu as récupéré ta voiture? Question Question Question Question Question le garagiste a été à la hauteur Question Question Question Question Question

Ici, il y a des mares de partout, et le ciel est encore gris et je viens de faire un tour dehors, il tonne au loin, donc il va y en avoir pour la nuit. On est sûr que la sécheresse, ce n'est pas pour tout de suite.

Bravo vergeoise, et antika pour vos biscuit. On ne va plus vous arreter,. Merci d'avoir mis la photo de votre "brigitte".

cricri I love you ! pour te donner du courage

scarlett, ne te désoles pas, tu n'y es pour rien si les dames ne veulent pas acheter

mimi, les impots, c'est le comptable qui fait la déclaration, on ne signe que la feuille. Il nous coûte assez cher, même si je le trouve trés sympatique

Je vous souhaite à toutes une

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 16 Mai 2008 [20:57]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Je vais me coucher, après mon réveil intempestif de ce matin, je n'ai pas tourné de la journée et je vais essayer de récupérer un peu ce soir.
Passez une bonne nuit. A demain. Reposez-vous bien. Faites de beaux rêves. Bisou Minette (Miaou)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 16 Mai 2008 [21:24]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

mimi, et bien alors ! ce n'est pas raisonnable de ne pas oser ! la preuve, tu as osé, tu l'as eu ! Rire (lol) Cligne de l'oeil reposes-toi bien, fais de beaux rêves Bisou, à demain Cligne de l'oeil

mamounete, je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est toujours à la sortie des écoles que ça tombe ! encore hier j'en ai fait la triste expérience !

scarlett, mamounete a raison, tu n'y aies pour rien !! et puis le principale c'est d'avoir essayé ! Bisou

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 16 Mai 2008 [21:54]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bonsoir Cricri Hello, Kikou, Bonjour
Tu as raison de voir partir ses enfants ce n'est pas facile, mais c'est la vie, c'est normal, l'an dernier elle avait déjà un appart dans la ville d'à côté, elle revenait le we trois jours et ça n'a duré que 6 mois. Là pour le coup c'est 6 mois pour commencer sans retour le we et plus si son travail marche bien et si sa patronne est d'accord pour lui renouveler son contrat. Nous la reverrons une fois dans quelques semaines pour un oral d'examen et quand elle aura trouvé un logement pour l'aider à s'installer.
Nous lui avons téléphoné ce soir, tout allé bien, elle était très heureuse de sa journée et de la façon de travailler de ce centre médical du cheveux.

cricri67
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: bas rhin

Posté le: 16 Mai 2008 [21:59]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

tu sais colybris pour nous les parents je pense que le plus important est que nos enfants soient bien et en bonne santé et qu'ils puissent s'épanouir dans quelque chose qui leur plaisent. Allez courage et puis vient papoter avec nous nous allons te remonter le moral ou peut être que quelquefois c'est toi qui nous le remontera . Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit je te fais plein de Bisou Bisou Bisou

kenwood chef
colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [22:06]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

C'est très gentil Cricri Bisou mais tu sais je pense que la maison va nous sembler vide mais comme elle a l'air ravie de ce qu'elle fait, nous allons prendre un autre rythme de vie et tout va rentrer dans l'ordre.

Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 16 Mai 2008 [22:12]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

je rentre juste de mes courses je suis cuite!

je suis super contente une maman dont j'ai gardé sa puce il y a 4 ans vient d'accoucher de sa deuxième fifille et m'a invité avec la tite famille de venir prendre l'appéro pour nous présenter sa nouvelle poupée !
que je garderai bientot en juillet ! elle m'a fait garder sa place depuis le début de sa grossèsse !

ça fait plaisir ! en plus on s'entend super bien !

cricri les fraises que j'ai utilisées sont séches ! comme les raisins ! j'ai trouvé ça en grande surface ! et c'st super bon et tres parfumé !!! dis donc tes yaourts tu peux nous dire comment tu les fais ???? ça m'intéresse ! Ange miam Tendrement coeur

si vous voulez les recette vous la trouverez sur mon ww Très Heureux j'ai tout préparé dans la map (machine à pains) et la cuisson faite au four !

vergeoise ! BRAVO pour ta fournée de biscuits ! ils sont trés réussit !
pas trop galéré pour faire les premiers ? TU as vu il faut bien que la pate soit froide sinon impossible de les découper à l'emporte pièce!

Antika je suis désolée pour toi que tu n'es pas réussi ce que tu voulais faire c'eest toujours ralant !

melle scarlette ne sois pas génée tu n'y es pour rien et les démonstratrices ont l'habitudes des désistements ... Neutre

salut mimi dort bien ! Ange miam Tendrement coeur

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [22:17]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

colybrys, contente de voir que petite colybrys est contente de sa journée et que tout c'est bien passé C'est Okey !

angy, non, je n'ai pas galèré pour les découper puisque tu avais prévenu qu'il fallait que la pâte soit bien dure ! C'est Okey ! par contre j'ai galéré pour l'étendre après son passage au frigo !! la prochaine fois, je l'étalerais directement à 5mm et je la mettrais comme ça au frigo ! Cligne de l'oeil ; Bravo ! c'est une super bonne nouvelle que nous apprends là pour ton boulot ! C'est Okey !

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 16 Mai 2008 [22:18]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou lmes Youppettes..
Désolée mais je n'ai vraiment pas pu revenir vous lirs de la journée..
J'ai été pas mal occupe .Ce matin:centre social de 9h jusqu'à environ 10h15, avant j'avais préparé "le chou de la Ménette", et j'avais fait un poumpet...
Ensuite je suis allée faire 4 courses puis j'ai trié les fraises et l'aprés-midi "rebelotte" au centre jusqu'à 17h45, en revenant j'ai préparé des dos de cabillaud au four (ils étaient en prom à "At.c"... C'est Okey ! )
Je suis contente car j'ai vndu pas mal de choses et même si c'est à petits prix (1€,2, maxi 6€... confus (ennuyé) ) au moins ça débarrasse et ça fait de la place...
Sylvie , alors ta voiture elle est bien réparée ?
Mimi et Dublinoise j'espère que vos zhoms vont vous laisser dormir tranquilles cette nuit !!!!autremant... Entraînement physique de boxe
Mamounette tu as de la chance d'avoir un comptable pour la déclaration... Cligne de l'oeil Moi aussi je n'y ai pas encore mis le nez dedans... Evil or Very Mad
Vergeoise et Antika vos petits beurre sont magnifiques et font bien envie... Bravo !
Antika, à ton tour tu t'es fait mal au talon ? demande à Dublinoise comment se soigner... HihiHi!!! HihiHi!!!
Dublinoise as-tu retrouvé ta récap ? Un peu de Magie
Cricri tes yaourts à l'ananas, tu y mets de l'ananas frais ou en conserve ?(ou en compote ?)
Angy , demain je vais tenter un tajine de poulet dans la mijoteuse, on verra bien...
Colybrys tu dois être soulagée d'avoir de bonnes nouvelles de ta fille..C'est quoi exactement comme boulot et examen qu'elle va faire ? un centre médical du cheveux ? je n'en ai jamais entendu parler...Et pour le moment, elle loge où ?
Vergeoise ce n'était pas ta semaine !!! entre le mauvais temps et les petits ... Je suis malheureux
Scarlett , c'est vrai que pour les réunions tupp c'est de + en + difficile de réunir du monde, les gens sont blasés et je pense qu'ils n'ont plus d'argent à mettre la dedans...
L'animatrice vous a quand-même fait préparer des recettes ? si oui les quelles ?(Cobel toujours curieuse... embarrassé (oops) embarrassé (oops) )
Gastounette , tu vas bien ?La semaine prochaine au centre, elles vont faire un gâteau glacé (recette de ma Belle-Mère : le "semi-freddo") si tu veux la liste des ingrédients je te la passerai...
Bon je vais vous laisser, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ! Bisou

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [22:37]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bonsoir Cobel Bisou
C'est vrai ça fait du bien de savoir que tout va bien pour melle colybrys même si ce n'ai que le premier jour, un centre médical du cheveux c'est un lieu où l'on soigne un cheveux gras, sec, qui tombe, en mauvaise santé. Elle va traiter, masser, laver, coiffer des gens qui vont ''mal du cheveux'' Rire (lol) non c'est pas drôle.
Quant à son oral, cette année elle à voulu reprendre ses études, elle à commencé une capacité en droit, elle à passé son écrit (examen) jeudi et suivant ses notes elle aura un oral à passer.
Pour l'heure elle loge chez son copain.

Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 16 Mai 2008 [22:39]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

cobel une tajine oui ça fait longtemps que ça me fait envie pas encore testé en mijoteuse mais cela doit etre super bon tu nous tiens au courant !

vergeoise oui en effet j'etale ma pate lorsque je l'ai faite au tout début le plus, je la met sur un grand bout de papier sulfurisé et ensuite je la recouvre d'une autre feuille de papier sulfurisé ainsi tu peux mieux l'applatir au rouleau par dessus.. je mets au friogo et qd elle est dure je la rapasse au rouleau pour la faire plus fine et ensuite je décolle la feuille du dessus et la repose juste dessus sans applatir je retourne le tout pour que la feuille du dessous soit au dessus et à sont tour je la décolle et l'enlève celle là ! ensuite je fais les découpes à l'empote pièce et la pate se décolle super bien ! du papier du fond car je l'avais déjà fait une première fois auparavant !

je sais pas si c'est bien facile de comprendre tout cela Je suis malheureux dingo
Rire (lol)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [22:50]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

angy, si, si, c'est bien clair C'est Okey ! j'ai fait tout comme toi, c'est juste qu'en la sortant du frigo j'ai eu du mal à l'étaler + fine parce qu'elle était bien dure ! Cligne de l'oeil

colybrys, tu nous tiens au courant pour l'oral de melle colybrys Cligne de l'oeil

cobel, tu as fait une sacrée journée !! pas le temps de t'ennuyer C'est Okey !

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [23:54]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 47 sur 128