|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
cricri67 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006
L0calisation: bas rhin
|
|
|
 |
12Sylvie Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006
L0calisation: Aveyron
|
Posté le:
16 Mai 2008 [19:58] Sujet :
Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !) |
|
|
Et bien ça fait 3 heures qu'il pleut, et ça tombe.
Vergeoise et Antika, ils sont super vos biscuits.
Cricri, hummm, des yaourts à l'ananas, ça doit être très bon.
|
|
 |
mamounete Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2006
L0calisation: aveyron
|
Posté le:
16 Mai 2008 [20:20] Sujet :
|
|
et oui, sylvie, il pleut.: 4 cm depuis 5 heure de l'aprem, juste au moment ou les enfants sortaient de l'école. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais bien souvent c'est à cet heure là qu'il pleut le plus. En fait, cela peut ne pas être vrai mais pour les mamans qui ont des enfants à l'école, elles le remarquent davantage
au fait, tu as récupéré ta voiture? le garagiste a été à la hauteur
Ici, il y a des mares de partout, et le ciel est encore gris et je viens de faire un tour dehors, il tonne au loin, donc il va y en avoir pour la nuit. On est sûr que la sécheresse, ce n'est pas pour tout de suite.
Bravo vergeoise, et antika pour vos biscuit. On ne va plus vous arreter,. Merci d'avoir mis la photo de votre "brigitte".
cricri pour te donner du courage
scarlett, ne te désoles pas, tu n'y es pour rien si les dames ne veulent pas acheter
mimi, les impots, c'est le comptable qui fait la déclaration, on ne signe que la feuille. Il nous coûte assez cher, même si je le trouve trés sympatique
Je vous souhaite à toutes une
|
|
 |
mimi72 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006
L0calisation: Pays de Loire
|
|
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais
|
|
|
 |
colybrys Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 01 Avr 2006
L0calisation: herault
|
Posté le:
16 Mai 2008 [21:54] Sujet :
|
|
Bonsoir Cricri
Tu as raison de voir partir ses enfants ce n'est pas facile, mais c'est la vie, c'est normal, l'an dernier elle avait déjà un appart dans la ville d'à côté, elle revenait le we trois jours et ça n'a duré que 6 mois. Là pour le coup c'est 6 mois pour commencer sans retour le we et plus si son travail marche bien et si sa patronne est d'accord pour lui renouveler son contrat. Nous la reverrons une fois dans quelques semaines pour un oral d'examen et quand elle aura trouvé un logement pour l'aider à s'installer.
Nous lui avons téléphoné ce soir, tout allé bien, elle était très heureuse de sa journée et de la façon de travailler de ce centre médical du cheveux.
|
|
|
 |
cricri67 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006
L0calisation: bas rhin
|
|
|
 |

|
Posté le:
16 Mai 2008 [22:06] Sujet :
|
|
C'est très gentil Cricri mais tu sais je pense que la maison va nous sembler vide mais comme elle a l'air ravie de ce qu'elle fait, nous allons prendre un autre rythme de vie et tout va rentrer dans l'ordre.
|
|
|
 |
Angy38 Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007
L0calisation: GRENOBLE
|
Posté le:
16 Mai 2008 [22:12] Sujet :
|
|
je rentre juste de mes courses je suis cuite!
je suis super contente une maman dont j'ai gardé sa puce il y a 4 ans vient d'accoucher de sa deuxième fifille et m'a invité avec la tite famille de venir prendre l'appéro pour nous présenter sa nouvelle poupée !
que je garderai bientot en juillet ! elle m'a fait garder sa place depuis le début de sa grossèsse !
ça fait plaisir ! en plus on s'entend super bien !
cricri
les fraises que j'ai utilisées sont séches ! comme les raisins ! j'ai trouvé ça en grande surface ! et c'st super bon et tres parfumé !!! dis donc tes yaourts tu peux nous dire comment tu les fais ???? ça m'intéresse !
si vous voulez les recette vous la trouverez sur mon ww j'ai tout préparé dans la map (machine à pains) et la cuisson faite au four !
vergeoise ! BRAVO pour ta fournée de biscuits ! ils sont trés réussit !
pas trop galéré pour faire les premiers ? TU as vu il faut bien que la pate soit froide sinon impossible de les découper à l'emporte pièce!
Antika je suis désolée pour toi que tu n'es pas réussi ce que tu voulais faire c'eest toujours ralant !
melle scarlette ne sois pas génée tu n'y es pour rien et les démonstratrices ont l'habitudes des désistements ...
salut mimi dort bien ! 
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006
L0calisation: mazamet
|
Posté le:
16 Mai 2008 [22:18] Sujet :
|
|
Coucou lmes Youppettes..
Désolée mais je n'ai vraiment pas pu revenir vous lirs de la journée..
J'ai été pas mal occupe .Ce matin:centre social de 9h jusqu'à environ 10h15, avant j'avais préparé "le chou de la Ménette", et j'avais fait un poumpet...
Ensuite je suis allée faire 4 courses puis j'ai trié les fraises et l'aprés-midi "rebelotte" au centre jusqu'à 17h45, en revenant j'ai préparé des dos de cabillaud au four (ils étaient en prom à "At.c"... )
Je suis contente car j'ai vndu pas mal de choses et même si c'est à petits prix (1€,2, maxi 6€... ) au moins ça débarrasse et ça fait de la place...
Sylvie
, alors ta voiture elle est bien réparée ?
Mimi et Dublinoise
j'espère que vos zhoms vont vous laisser dormir tranquilles cette nuit !!!!autremant...
Mamounette
tu as de la chance d'avoir un comptable pour la déclaration... Moi aussi je n'y ai pas encore mis le nez dedans...
Vergeoise et Antika
vos petits beurre sont magnifiques et font bien envie...
Antika,
à ton tour tu t'es fait mal au talon ? demande à
Dublinoise
comment se soigner...
Dublinoise
as-tu retrouvé ta récap ?
Cricri
tes yaourts à l'ananas, tu y mets de l'ananas frais ou en conserve ?(ou en compote ?)
Angy
, demain je vais tenter un tajine de poulet dans la mijoteuse, on verra bien...
Colybrys
tu dois être soulagée d'avoir de bonnes nouvelles de ta fille..C'est quoi exactement comme boulot et examen qu'elle va faire ? un centre médical du cheveux ? je n'en ai jamais entendu parler...Et pour le moment, elle loge où ?
Vergeoise
ce n'était pas ta semaine !!! entre le mauvais temps et les petits ...
Scarlett
, c'est vrai que pour les réunions tupp c'est de + en + difficile de réunir du monde, les gens sont blasés et je pense qu'ils n'ont plus d'argent à mettre la dedans...
L'animatrice vous a quand-même fait préparer des recettes ? si oui les quelles ?(Cobel toujours curieuse... )
Gastounette
, tu vas bien ?La semaine prochaine au centre, elles vont faire un gâteau glacé (recette de ma Belle-Mère : le "semi-freddo") si tu veux la liste des ingrédients je te la passerai...
Bon je vais vous laisser, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ! 
|
|
|
 |

|
Posté le:
16 Mai 2008 [22:37] Sujet :
|
|
Bonsoir Cobel
C'est vrai ça fait du bien de savoir que tout va bien pour melle colybrys même si ce n'ai que le premier jour, un centre médical du cheveux c'est un lieu où l'on soigne un cheveux gras, sec, qui tombe, en mauvaise santé. Elle va traiter, masser, laver, coiffer des gens qui vont ''mal du cheveux'' non c'est pas drôle.
Quant à son oral, cette année elle à voulu reprendre ses études, elle à commencé une capacité en droit, elle à passé son écrit (examen) jeudi et suivant ses notes elle aura un oral à passer.
Pour l'heure elle loge chez son copain.
|
|
|
 |
Angy38 Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007
L0calisation: GRENOBLE
|
Posté le:
16 Mai 2008 [22:39] Sujet :
|
|
cobel une tajine oui ça fait longtemps que ça me fait envie pas encore testé en mijoteuse mais cela doit etre super bon tu nous tiens au courant !
vergeoise oui en effet j'etale ma pate lorsque je l'ai faite au tout début le plus, je la met sur un grand bout de papier sulfurisé et ensuite je la recouvre d'une autre feuille de papier sulfurisé ainsi tu peux mieux l'applatir au rouleau par dessus.. je mets au friogo et qd elle est dure je la rapasse au rouleau pour la faire plus fine et ensuite je décolle la feuille du dessus et la repose juste dessus sans applatir je retourne le tout pour que la feuille du dessous soit au dessus et à sont tour je la décolle et l'enlève celle là ! ensuite je fais les découpes à l'empote pièce et la pate se décolle super bien ! du papier du fond car je l'avais déjà fait une première fois auparavant !
je sais pas si c'est bien facile de comprendre tout cela

|
|
|
|
|
 |

|
|
|