Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 126, 127, 128  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 15 Mai 2008 [21:38]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour cobel, non, non, ce n'est pas un truc entre nous 2, c'est un emporte pièce pour faire des petits beurre, le tout est là où l'on trouve les recettes d'angy Cligne de l'oeil

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [21:39]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

cobel a écrit:
Vergeoise pas malin que tu t'ndormes à la télé !!! Tu as vu à quelle heure tu te couches et à quelle heure tu te lèves ? Entraînement physique de boxe HihiHi!!!

ah oui ! mais c'était pour la bonne cause : c'était pour pouvoir bêcher ma partie de jardin !! et j'ai bien fait, parce que depuis il pleut !! Malheureux (triste) Cligne de l'oeil

Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 15 Mai 2008 [21:45]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

alors un grand merci à vergeoise parcequ'elle dit plein de choses gentilleS sur moi Rire (lol) Rire (lol) ça fait toujours plaisir !

j'ai dû rater une page car j'en déduis que tu as fait les tits biscuits ?Alors tu as reçue ton moule à découper ? tu as mis la photo ?
JVAIS aller voir ton album...de ce pas...

MERCIIIIIIII vergeoise aussi de m'avertir de mon étourderie !
j'ai effectivement utilisé de l'arome de fraise et non deframboise je devais surement encore etre dans ma glace .... Rire (lol)

grenadine et chocomiel si vous passez par là j'ai un tit souci avec la new letter de votre ww j'ai pas les nouveaux articles alors que j'avais eu les ttites tartelette framboise j'ai du faire une mauvaise manipe?

Version imprimable de cette page
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 15 Mai 2008 [21:46]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Ok, Vergeoise, j'avais vu que vous en parliez...Vous nous montrerez vos photos (de biscuits )
Ici nous avons beaucoup de vent mais du coup ça chasse les nuages et nous avons gardé le soleil...
Ce soir j'ai donc planté mon pied de menthe et de basilic, nous verrons bien...
Demain matin je vais au centre vers 9h30 mais je ne vais pas y rester la matinée car j'ai les enfants qui arrivent et donc les repas à préparer..
Au fait merci à toutes pour la mijoteuse..J'ai trouvé ça...
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=382643 et j'ai vu aussi tes recettes Angy .. OUaha c'est trop bon !

Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [21:47]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bizzzzzzzz pour cobel ! Ange miam
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [21:50]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Angy , non Vergeoise n'a pas encore fait tes biscuits mais elle a écrit plus haut qu'elle avait la pête au frigo (donc ça ne devrait tarder...)

Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [21:52]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

LA Pête ? HihiHi!!! HihiHi!!! Au frigo ! OK cobel HihiHi!!!

alors j'attendrai la photo ! je suis curieuse

tu me fais bien rire!

Dernière édition par Angy38 le 15 Mai 2008 [22:05]; édité 1 fois
colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 15 Mai 2008 [21:53]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Voilà nous venons de recevoir un message de melle colybrys vient d'arriver à Paris, elle est partie pour 6 mois au minimum si tout marche bien pour elle Pleure ou vraiment très malheureux Malheureux (triste)
Cobel c'est quoi "la pête au frigo" HihiHi!!! HihiHi!!!

Dernière édition par colybrys le 15 Mai 2008 [21:56]; édité 2 fois

Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [21:54]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

6 mois Je suis malheureux c'est long ...tu dois avoir le coeur sérré ? Ange miam Tendrement coeur
colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 15 Mai 2008 [21:59]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Tu as raison Angy 6 mois c'est long, mais les oisillons doivent un jour s'envoler du nid, c'est dur, aujourd'hui c'est à notre tour Malheureux (triste) Malheureux (triste)

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [22:04]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Et oui, vous ne connaissez pas la pête ? dingo c'est nouveau, ça vient de sortir... HihiHi!!! (et on ne se moque pas !!!!)
Colybrys , j'ai connu ça moi aussi (le départ des enfants ..) et ça a été une mauvaise période à passer, j'ai eu du mal à m'y faire et pourtant ils n'étaient pas loin et rentraient toutes les semaines mais ne travaillant pas j'étais habituée à les avoir à tous les repas et dés leur sortie de classe, alors aprés ça faisait du vide..(enfin on ne se refait pas...) embarrassé (oops) confus (ennuyé)
Je viens de voir les photos du filston (enfin de la grêle à Toulouse..) et bien là aussi : impressionnant !

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [22:06]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Au fait Colybrys , elle va loger où ? elle a trouvé qq chose ?
colybrys a écrit:
Tu as raison Angy 6 mois c'est long, mais les oisillons doivent un jour s'envoler du nid, c'est dur, aujourd'hui c'est à notre tour Malheureux (triste) Malheureux (triste)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [22:11]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Rire (lol) Rire (lol) cobel, promis, je ne me moque pas, mais ça m'a fait bien rire ! et après une journée pareille ça fait du bien ! Bisou

angy, oui, j'ai bien reçu l'emporte pièce et là je viens d'en mettre une fournée au four ! je vous mettrais les photos tout à l'heure C'est Okey !

colybrys, ne soit pas triste, 6 mois c'est long mais ce n'est pas pour toujours ! et puis qui sait ? ça vous fera peu-t-être du bien à tous ! Cligne de l'oeil en tout cas, tiens : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de bisous de réconfort pour ce soir Bisou

antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 15 Mai 2008 [22:26]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Je viens vous dire bonsoir, je suis KO, je vais me coucher...

Colybrys : plein de Bisou Bisou pour toi et ne t'inquiète pas trop, même si la situation est dure à accepter, ça n'empêchera pas ta fille de penser fort à toi.... et puis il y a les retrouvailles... c'est toujours un moment très agréable C'est Okey !

Cobel : comme l'a dit Vergeoise , la "Brigitte", c'est un emporte-pièce qu'on a acheté le même jour sans le faire exprès !
En ce qui me concerne, ça faisait pas mal de temps que je le cherchais et c'est Angy qui a bien voulu nous donner l'adresse du site qui le vendait C'est Okey !
Par contre, je suis bien moins courageuse que Vergeoise , car je n'ai pas encore fait de biscuits avec embarrassé (oops)

Angy , le boeuf à la chinoise, c'est une petite tambouille à moi qui -somme toute- était très bonne. Je n'ai pas le courage ce soir, mais je mettrai la recette demain... peut-être même sur mon ww si j'arrive à faire une photo de ce qu'il me reste Cligne de l'oeil

Grenadine : bon courage pour ta paperasse confus (ennuyé)

Scarlett : si j'habitais plus prêt de chez toi, j'y serais allée, moi, à ta réunion... tu n'as pas de commandes "papier" ? bon courage quand-même et tu nous diras quoi....

Mimi : tu es où ? pas sous la douche quand-même Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Bisous à toutes les autres et à demain Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [22:28]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

antika, bonne nuit à toi aussi, reposes-toi bien Bisou Bisou @demain Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 44 sur 128