Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126, 127, 128  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 13 Juin 2008 [17:40]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Et "à tant que faire"... HihiHi!!!
grenadine34 a écrit:
Cobel, je viens de regarder les coms du ww : tu veux goûter à tout HihiHi!!! et rien payer je parie Siffle

Version imprimable de cette page
colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 13 Juin 2008 [17:45]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Non pas encore, je voulais tester les caramels mous mais si tu dis que l'on va se casser les dents, je ne sais plus que faire Idée

hummm
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: midi de la France

Posté le: 13 Juin 2008 [17:55]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

je veux bien faire des cakes au surimi ? ça vous dit Question
des minis meringues aussi ?
des p'tits choux ?

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 13 Juin 2008 [17:58]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

finalement je n'ai pas pu revenir en début d'après-midi ! par contre, là ça y est, j'ai fini ma semaine ! Je bondis de joie Je bondis de joie

alors cobel et hummm, on profite de mon absence pour Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

colybrys, bonnes glaces ! C'est Okey !, pour ma part, je n'ai finalement toujours pas fait la mienne ! pour maintenant ce sera pour demain ! par contre, je viens de manger un morceau de tarte à la rhubarbe, elle est très bonne !

cobel, le yaourt de départ n'est pas un la "l*itière", c'est un la "f*rmière" ! Cligne de l'oeil là par contre je vais faire avec la "l*itière" + lait entier pour voir ! et la prochaine fois je testerais avec le même que mimi ! Cligne de l'oeil

mimi, je m'occupe d'une petite partie du jardin, mais je suis bien incapable de te répondre et de t'aider ! confus (ennuyé) je suis dsl !

hummm, dommage que je ne sois pas là le 22, parce que tout ce que tu proposes me dirais bien ! Ange miam OUaha c'est trop bon !

bon, je file faire le caramel au beurre salé, ce sera toujours ça de fait !! Rire (lol)

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [18:06]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Oui Vergeoise C'est Okey ! les bases des glaces, celle au caramel va être plus que bonne je pense OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! Les sablés pour accompagner sont sortis du four et refroidissement, avant d'être mis en boite.
Hummm fait comme tu le sens tout est bon, nous pourrons finir les restes le soir pour les gens qui ne sont pas trop loin ou avec ceux qui veulent rester même s'ils sont loin. Heureux

GASTOUNNETTE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: midi-pyrénées

Posté le: 13 Juin 2008 [18:35]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh
au secours je peux plus suivre
gardez en pour le 22 je constate que l'on ne va pas mourrir de faim.

Tiens en parlant bouffe voici une recette ultra rapide ultra bonne et ultra facile à faire.

Filet de perche à ma façon

mettre dans un plat à four un filet de perche (environ 800 gr) saler poivrer
verser dessus une boite de bisque de homard
recouvrir de râpé
faire cuire 20 mn au four (220)

Demain je suis de mariage et dimanche de crémaillère
heureusement je serais occupée

Bises à toutes même si j'ai répondu à personne
Bon week-end rendez vous lundi

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [18:44]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vergeoise une question pour si tu repasses par là, pour ta glace au caramel tu comptes quelle quantité de crème anglaise. Idée
Je viens de faire des calculs savants, il faut 40 cl de crème, c'est ça Idée Idée

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 13 Juin 2008 [19:22]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Colybrys on veut des photos de tout ça !!!
Allez G astounette , ça se passera bien lundi tu verras... Bisou
En plus occupée comme tu es tu penseras moins..
Colybrys , moi je ne peux pas te dire pour le soir (je suivrai mon chauffeur... Cligne de l'oeil )
colybrys a écrit:
Oui Vergeoise C'est Okey ! les bases des glaces, celle au caramel va être plus que bonne je pense OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! Les sablés pour accompagner sont sortis du four et refroidissement, avant d'être mis en boite.
Hummm fait comme tu le sens tout est bon, nous pourrons finir les restes le soir pour les gens qui ne sont pas trop loin ou avec ceux qui veulent rester même s'ils sont loin. Heureux

antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 13 Juin 2008 [20:13]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les youppettes !

Je viens vous dire bonsoir Cligne de l'oeil

Ce soir c'est France/Pays-bas et je vais essayer de regarder pour faire plaisir aux hommes Rire (lol) Rire (lol)

Votre idée de dire ce que chacune "fait" pour le 22 est très sympa ! ça donnerait la possibilité de bien "balancer" entre le sucré et le salé et éventuellement de ne pas faire de doublons !
Colybrys : tu peux nous énumérer les personnes qui viennent ? et tu dis que tu manques de fromages ? je me porte volontaire.... en Ardèche, ce n'est pas ce qui manque ! par contre, il faut aimer le chèvre Rire (lol) Rire (lol)
Pour le soir, je ne pense pas qu'on y sera confus (ennuyé) on a un petit peu de route Rire (lol) et de toutes façons, il faut qu'on récupère fiston pas trop tard chez les parents de son copain confus (ennuyé)
Est-ce que Marylou vient ?

Je vous montre les petites gourmandises de cet am
Barres aux carambars
ZOOM (clic)

pâte de spéculoos
ZOOM (clic)

ps Grenadine : zhom est justement en train de se gaver de tes petites barres.... il vient de me demander "ça ne fait pas grossir ça ?"... je lui ai répondu "ben non hein" Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Il est en train de me martyriser mon plat pour récupérer le caramel collé ! c'est pour dire (preuve à l'appui) !
ZOOM (clic)

Finalement, je n'ai pas fait les Tw*x... on verra un autre jour Cligne de l'oeil

Ce soir, c'était légumes à la plancha (oignons, poivrons et courgettes) avec côtes de porc grillées.

Demain c'est la fête de la musique (pour notre village)... ils font toujours ça une semaine à l'avance pour être sûrs que les gens n'aillent pas directement sur Valence.... j'espère que le temps sera avec nous Très Heureux

Demain matin, on va chez Cas*o pour acheter les poignées de portes....

Cobel : j'ai cru comprendre que tu n'étais pas là ce week-end.... alors bonne escapade et profite bien C'est Okey !

Allez j'y vais ! passez une bonne nuit Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 13 Juin 2008 [20:21]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Grenadine : y'a plus de barres Très Heureux

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [20:23]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

antika a écrit:
Grenadine : y'a plus de barres Très Heureux

Delphine07
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: 57 moselle Creutzwald

Posté le: 13 Juin 2008 [20:24]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bonsoir antika tes barres ont l'air succulentes et ta petite pate au speculoos... Exclamation Vous mangez cette pate de sepeculoos tel quel ou elle est à incorporer dans des préparations ?
Peux t-on avoir les recettes ? embarrassé (oops)

Yaourtière : - Moulinex Yogurta
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [20:27]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

colybrys, je suis + fénéante que toi, je ne fais pas de calculs savants ! Rire (lol) Rire (lol) ; mais ils sont très bons, en fait, je mets au "pif" entre 40 et 50cl de crème anglaise ! tu mets 40 et tu goûtes ! si tu trouves qu'on sent trop le caramel (qu'il est trop fort) tu rajoutes un peu de crème anglaise ! Cligne de l'oeil

antika, Bravo ! Bravo ! pour tes gourmandises de cette am ! C'est Okey !, mr antika est bien un mari de youppette pour s'être "enfiler" tout ça !! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Juin 2008 [20:28]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour Delphine07, je n'avais pas vu ton message confus (ennuyé), bienvenue à toi Bisou

Delphine07
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: 57 moselle Creutzwald

Posté le: 13 Juin 2008 [20:29]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Merci Vergeoise Bisou

Yaourtière : - Moulinex Yogurta
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126, 127, 128  Suivante
Page 126 sur 128