Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sos. Je stagne depuis une semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Sos. Je stagne depuis une semaine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sdg971
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 24 Avr 2008 [20:57]    Sujet : Sos. Je stagne depuis une semaine

salut je ne viens pas souvent mais j'aimerais que l'une d'entre vous prenne la peine de me répondre
le régime a bien marché mais je stagne depuis une semaine (pas de regs en période pp pas d'écarts pas de tolérés)j'en ai assez.J'ai envie de fruits, de pates... en plus chez nous (guadeloupe) tous les fruits succulents arrivent (manguent juteuses, melons, pastèques..). j'aimerais savoir si je peux passer en conso et reprendre le régime plus tard (après les vacances) en ayant bien sûr respecté les phases. il me reste 5 kilos à perdre

22/04.... 65.1 kg
Objectif 1: 60Kg
Objectif 2 : 57 Kg de mes 20 ans
Version imprimable de cette page
CG
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute-Savoie

Posté le: 24 Avr 2008 [21:02]    Sujet : Re: sos

Coucou SDG 971,
Je crois que tu ferais mieux de reposer ta question sur le forum des cybercopines C'est Okey ! (toujours en Dukan) car elles gèrent au mieux ce genre de situation et comme on dis chez toi PANIPWOBLEM (souvenir, souvenir pour moi) Cool
Bises et ne te décourage pas

CG

Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 24 Avr 2008 [21:09]    Sujet : Re: sos. je stagne depuis une semaine

En conso tu n'auras droit qu'à un fruit ! Si tu ne suis pas la conso correctement, tu risques gros, car tu es loin de ton objectif.
La stagnation c'est un mois pas une semaine, de multiples facteurs peuvent parfois l'expliquer.

Le retour en attaque sera difficile.

Tu n'as commencé que depuis un mois, on ne perd pas 10 kilos en un mois.

A toi de voir, je partage l'avis de VAVA
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=381943
vahinee a écrit:
sarah-jane a écrit:
Hello!
J'ai commencé le 09/03/08 et j'ai perdu 5,5kg. mais depuis quelques jours, je suis plus que démotivée : je dois même me forcer à manger et la perspective de faire cuire une omelette me paraît insurmontable! Malheureux (triste)
j'ai du mal à me controler pour ne pas "craquer" sur un aliment interdit (mon rêve:des macaronis au gratin!) Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Si certaines d'entre vous ont connu ce passage à vide, qu'elles me disent comment elles ont réussi à dépasser ce cap

en 1 peu plus d'un mois tu as perdu 5k 500 ...c'est parfait, et plus que la moyenne prouvée qui se situe entre 2,5 et 3 ks par mois ..ça c'est le côté positif, et il n'est pas insignifiant ..loin de là

j ne suis pas d'accord, pour se mettre en conso dès la plus petite marque de faiblesse... cet appel à la conso intervient très exceptionnellement pour un départ en vacances., quand le risque est majeur ....et pas au bout d'un mois et demi de régime

.il y a un énorme risque à se mettre en conso pour un oui ou un non ...c'est de reprendre goût à ce que nous avions appris à oublier pendant la phase attaque et alternative....

tu as peu de kilos à perdre ..

pendant 2 / 3 jours ne fais pas de cuisine.... mange du saumon fumé ..du jambon DD des blancs de poulet trouvés tout cuit en supermarché genre assiette anglaise .... le saumon que tu jettes dans une poele avec un fond d'eau et quelques herbes.... c'est pas non plus de la cuisine, mais pour perdre les petits kilos qui te restent ...ça devrait suffire...

tout de même ..va jeter un coup d'oeil làbas..

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144

tous les post it sont des tables des matières dans lesquelles tu trouveras de très bonne petites recettes ..classées par catégories

faire un régime ça forge aussi notre volonté et notre capacité à résister ..c'est une excellent école

des bisous d'encouragement

Quelque soit ta décision, relis le post it sur la conso, ainsi que le post cyberconso et ses archives avant de commencer.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=85958
Bon courage

Jane

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Sos. Je stagne depuis une semaine
Page 1 sur 1