Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma fille est très difficile pour les repas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Ma fille est très difficile pour les repas !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
minoupette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 62

Posté le: 24 Avr 2008 [20:40]    Sujet : Ma fille est très difficile pour les repas !

ma fille est très difficile pour les repas !

que faire ?

Minoupette

Version imprimable de cette page
elfbebe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: villeneuve d'ascq(nord)

Posté le: 24 Avr 2008 [20:54]    Sujet : Re: ma fille est très difficile pour les repas !

Hello, Kikou, Bonjour bonsoir minoupette
moi mon fils,c'est pas qu'il est difficile ,il ne mange rien veut pas gouté les nouveau aliments,depuis ses 1an je suis embeter il ne veut que des repas préparer tout fait(type assiette blé***a Malheureux (triste) )là sa fait plus d'1 semaine que j'ai stoppé ,le midi et le soir je lui donne comme nous mais ne touche rien Je suis malheureux se soir je lui est mis une bouchée minuscule dans sa bouche en force(hachis parmentier)il ma rendu tout son gouter Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux j'en peux plus et les medecin me dise il se laisseras pas mourrir de faim Encore j'ai faim ,,je crois que c'est plus des caprice mais sa me fait mal au coeur de le voir comme sa Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux il a 3ans et demi Pleure ou vraiment très malheureux
je pourrais encore t'en raconter mais.......j'en aurais pour 3jours a t'en parler

bonne soirée Bisou

minoupette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 62

Posté le: 24 Avr 2008 [21:13]    Sujet : Re: ma fille est très difficile pour les repas !

oh oui, on pourrait en parler des heures !

on verra ça demain ?

merci de ton témoignage !

on voit ainsi que ya pas que chez nous ...

minoupette cool coeur Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

cloclol64
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 25 Avr 2008 [07:18]    Sujet : Re: ma fille est très difficile pour les repas !

bonjour
moi c'est encore différent et je rale de plus belle
chez les autres elle mange mais pas à la maison (sauf riz pates yaourt)

j'ai tout essayé la gentillesse, la méchanceté, de la mettre au lit mais elle mange toujours pas
ce qui me console c'est que chez la nounou elle mange

allez courage on va y arriver
et le pire c'est qu'en septembre c'est la rentrée alors je me demande comment ca va etre à la cantine Encore j'ai faim

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: le sud !

Posté le: 25 Avr 2008 [23:47]    Sujet : Re: ma fille est très difficile pour les repas !

Bonsoir Minoupette !

Mais quel âge à ta pitchoune ?
Les miens ont toujours mangé de tout !
Y'a que maintenant qu'ils sont adultes qu'ils se mettent " à faire les difficiles " ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Non franchement jamais eu ce problème avec mes tout petits c'est même eux qui demandaient de goûter !
A la maison on est ouvert à d'autres horizons, façon de cuisiner on a pas de résistance pour aller vers d'autres saveurs donc c'est peut-être aussi un peu héréditaire !

Bisous !
Bon week-end !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Ma fille est très difficile pour les repas !
Page 1 sur 1