Secrétaire à votre écoute... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
La Titina Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 286 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 24 Avr 2008 [16:41] Sujet : Secrétaire à votre écoute... | |
| Bonjour,
Je suis secrétaire de mairie, depuis 20 ans, et je me propose de vous aider dans le domaine des papiers administratifs, à savoir :
- Demande de carte d'identité
- Demande de Passeport
- Carte grise
- Inscriptions sur les listes électorales
- Recensement militaire
- etc..etc....
Si je peux vous aider afin d'éviter des déplacements inutiles, je vous aiderais volontiers.....
A bientôt !
| _________________
Merveilleuse journée à tous
|
|
 |
cloclol64 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 576
| Posté le: 25 Avr 2008 [07:14] | |
| bonjour et merci beaucoup mais pour l'instant j'ai rien à demander 
| |
|
 |
chouchou3142 Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 82 L0calisation: Essonne
| Posté le: 30 Avr 2008 [15:33] | |
| Merci de proposer ton aide, je suis enceinte et avec le papa nous aimerions faire une reconnaissance anticipée, comment cela se passe-t-il? dans quelle mairie cela doit se faire? ou nous habitons ou où va naître le bébé?
Merci d'avance pour tes réponses
| _________________
Nohan,né le 19/08/08 à 02h34
4.025kg et 53.5cm
Notre petite merveille
|
|
 |
La Titina Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 286 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 30 Avr 2008 [17:04] | |
| Bonjour chouchou...
Et félicitations pour l'heureux évènement...
Il faut se rendre dans la mairie de ton domicile, avec vosq pièces d'identité + une attestation de grossesse + un justificatif de domicile récent (EDF - TELECOM - IMPOTS....)
La secrétaire établieras un acte de reconnaissance anticipé que vous signerez et dont il vous sera remis une copie ( à présenter à la déclaration de naissance de l'enfant)
Voilà !
J'espère avoir répondue a tes attentes...
Bon courage et donne moi des nouvelles si tu veux bien...
Bisous
| _________________
Merveilleuse journée à tous |
|
 |
go_ariane Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 11 L0calisation: Florennes
| |
 |
La Titina Membre Génial

| Posté le: 14 Mai 2008 [09:07] | |
| Bonjour Go_ariane
Une lettre de motivation doit être brève mais respectueuse.
As-tu déjà une expérience dans ce domaine ?
Si oui, il faut l'insérer dans ton courrier ou faire un CV
Cela peut-être :
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d'un emploi, je viens par la présente solliciter une place de vendeuse au sein de votre entreprise.
Le sens du relationnel ainsi que mon esprit d'équipe me permettent de m'intégrer facilement dans la vie active. Je privilègie la responsabilité d'un emploi tant à sa qualité qu'à son enthousiasme.
(Si tu as déjà une expérience dans ce domaine, explique un peu mais brièvement ce que tu faisais)
Je reste à votre entière disposition tous renseignements que vous jugerez utiles à ma candidature, ou pour un éventuel entretien,
Et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ne pas oublier de metter tes coordonnées, de dater ton courrier, de le signer et de joindre un CV si tu en as un...
Bon courage et n'hésite pas à me recontacter si besoin.

| _________________
Merveilleuse journée à tous |
|
 |
|