Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette de lemon bars ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Recette de lemon bars ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Photo de mon gâteau " le brésilien " de nanette1Recette : Couronne au yaourt Recette : Gâteau aux noisettes Recette : Gâteau aux pommes et aux noix Recette : Pain d'épices Recette : Gâteau aux abricots et fruits rouges (italien) Recette : Gâteau à la citrouille Recette : Gâteau aux figues
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sophie050
Membre habitué
Membre habitué


Age: 23
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 17
L0calisation: Caen


Posté le: 24 Avr 2008 [16:18]     Sujet : Recette de lemon bars ?

Salut, je cherche la recette d'un gâteau au citron. En américain ils appellent ça lemon bars, je sais pas si ça un autre nom en français. en tout cas c'est magnifique et ça donne trop faim, j'adore tout ce qui est au citron en plus. Je pense à ça parce que dans l'épisode de Las Vegas de ce soir il y a une histoire qui tourne autour des lemon bars et je me rappelle que la première fois que j'ai vu cet épisode j'avais trop envie de faire les même. Alors si quelqu'un connaît n'hésitez pas à m'envoyer la recette, un cadeau comme ça ça ferait toute de suite de vous ma meilleure amie! lol Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
DiamondGrills
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 745


Posté le: 24 Avr 2008 [22:01]    

Salut,

J'ai trouvé ceci

Source: le-hamburger-et-le-croissant

Barres au citron

Ingredients

Pour la pate :
- 125 g (1 cup) de farine
- 60 g (1/4 cup) de sucre
- 1 pincee de sel
- 1 petite poignee de poudre d'amande
- 90 g (soit 6 cuilleres a soupe) de beurre froid coupe en petits cubes

Pour la garniture :
- 180 g (soit 3/4 cup) de sucre
- 2 gros oeufs
- 60 mL (soit 1/4 cup) de jus de citron fraichement presse
- 1 cuillere a soupe d'extrait de citron ou, a defaut, de zeste de citron non-traite
- 1 cuillere a cafe de farine
- 1/2 cuillere a cafe de levure chimique
- 1 pincee de sel

Preparation

- Prechauffer le four a 180 degres C (soit 350 degres F). Recouvrir un moule rectangulaire d'une feuille de papier sulfurise. Dans un grand bol, travailler les ingredients de la pate avec les doigts, jusqu'a ce que le melange ait la consistance d'un crumble ou d'une chapelure grossiere, 1 a 2 minutes environ. Pour aller plus vite, vous pouvez egalement utiliser un robot. Transferer la pate dans le moule et la presser sur toute la surface. Enfourner 20 a 25 minutes, ou jusqu'a ce que les bords commencent a dorer.

- Pendant que la pate cuit, preparer la garniture : a l'aide d'un fouet, melanger tous les ingredients dans un bol de maniere a obtenir une pate lisse. Verser le melange sur la pate precuite et enfourner 30 minutes environ. La surface des barres ne dore pas, la cuisson est finie lorsque la garniture est legerement collante au toucher.

- Refroidir completement les barres sur une grille. En s'aidant du papier sulfurise, retirer les barres du moule et les poser sur le plan de travail et y decouper 16 barres.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Recette de lemon bars ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Que faire avec du lemon curd ?Que faire avec du lemon curd ? 
 Lemon curd pour 15!Lemon curd pour 15! 
 Lemon curd sans beurreLemon curd sans beurre. 
 Espumas en verrines lemon-curd, chocolat et mousse au citronEspumas en verrines lemon-curd, chocolat et mousse au citron. 
 Recette thermomix: Lemon curdRecette thermomix: Lemon curd. 
 Congeler du lemon curdCongeler du lemon curd. 
 Crumble au citron, lemon curdCrumble au citron, lemon curd. 
 Lemon curd lightLemon curd light. 
 Lemon bars + photosLemon bars + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité