Vos outils pour poser des oeillets? besoin de conseils! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elficchris Membre

Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 4 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 24 Avr 2008 [10:52] Sujet : Vos outils pour poser des oeillets? besoin de conseils! | |
| Bonjour à toutes,
longtemps absente de ce forum pour cause de bébé , je me remets enfin au scrap. Faut dire qu'avec bébé, notre stock de photos a comme qui dirait explosé, lol!
Pour mon proche anniversaire, j'ai demandé du nouveau matériel, dont des oeillets et un outil pour les poser, mais je ne sais pas trop pour lequel opter. Y a-til des marques plus efficaces que d'autres? (j'ai entendu dire que parfois ce n'est pas évident de bien poser l'oeillet, notamment avec un marteau, que parfois ça les abime ... ) Il me faut donc un truc plutôt simple d'utilisation, vu ma légendaire maladresse
Je pensais aux 3 'stylos' de Fiskars, les recommanderiez-vous?
Un détail important: comme mon coin bricolage n'est pas loin de la chambre de ma petite puce, un outil plutôt silencieux serait mieux..
Merci d'avance à toutes pour votre aide!
|
|
|
 |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

| Posté le: 24 Avr 2008 [13:48] | |
| Bonjour elfichris
Moi j'utilise un marteau + emporte piece cela fait pas mal de bruit.
Pour les stylos il faut faire attention au ressort et ne pas se pincer les doigts.
Surtout n'oublie pas d'acheter le tapis spécial oeillet.Le tapis pour cutter ne convient pas.
La p'tite jeanne
| |
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 24 Avr 2008 [14:13] | |
| J'ai le silent setter depuis longtemps
c'est on ne peut plus simple. 3 embouts pour faire les trous, 3 pour poser à l'envers le tout sans bruit et sans effort.
Investissement largement rentibalisé et apprécié
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes.
|
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 24 Avr 2008 [17:26] | |
| Bonjour
comme babicka j'ai le silent setter et il est génial pas de bruit tout est nickel
je ne le regrette
| _________________
01/11: 76 kg
obj -11kg |
|
 |
piounette34 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 10 L0calisation: montpellier
| Posté le: 24 Avr 2008 [21:39] | |
| |
Bonjour !
J'ai aussi le Silent Setter et j'en suis très contente. ca marche très bien, c'est simple et silencieux !
bonne soiree !
|
|
|
 |
josephine80 Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 578 L0calisation: Picardie
| Posté le: 26 Avr 2008 [20:42] | |
|
coucou !
Moi j'ai les 3 s'stylos" de chez F***, ne connaissant pas le Silent Setter.
meme problematique bébé n'est pas loin et je ne bricole que la nuit !
je les trouve facile d'utilisation, (j'ai le marteau mais beaucoup trop bruyant et jen'ai pas trouvé ca facile...)
bizzz
Jo
| |
|
 |
elficchris Membre

Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 4 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 26 Avr 2008 [21:06] | |
| Super, merci beaucoup les filles pour vos conseils et avis!
J'ai donc proposé ces 2 solutions sur ma liste d'envies cadeaux, j'espère vivement que quelqu'un optera pour ça car cela fait longtemps que j'ai envie de me mettre aux oeillets... je croise les doigts jusque dimanche pochain, héhé 
|
|
|
 |
|