| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maeva68 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 2416 L0calisation: alsace
| |
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 24 Avr 2008 [17:31] | |
| coucou, la couverture est très jolie
pour la 2ème page j'aurais matter la photo c'est à dire mettre un papier une peu plus grand que la photo en dessous et peut être encrer les bords photo papier et journaling
voili voilou
| _________________
01/11: 76 kg
obj -11kg |
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 2416 L0calisation: alsace
| Posté le: 24 Avr 2008 [18:06] | |
| cat bonsoir,,
tu parles de quelle page en parlant de la seconde ? celle que moi j'ai nommée : intérieur de la couverture ?
| _________________
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité
|
|
 |

| Posté le: 24 Avr 2008 [18:09] | |
| cat re
non je vois ce que tu veux dire,, celle ou il y a le bébé sur la feuille rayée
oui, c'est vrai,,elle n'est pas assez en valeur
je vais voir si je peux améliorer car en fait elle est glissée dans des fentes
donc pas collée
merci a toi ...
| _________________
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité |
|
 |
piounette34 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 10 L0calisation: montpellier
| Posté le: 24 Avr 2008 [21:46] | |
| |
Bonjour !
C'est super joli !
Effectivement la photo de ta page ressortirait mieux en la mattant.
Tu peux aussi placer un cadre sur la photo pour mieux la faire ressortir ( ca te sera peut etre plus pratique pour cacher les fentes)
bye bye
|
|
|
 |
Peggy51 Membre Super Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 83 L0calisation: Champagne-Ardenne
| Posté le: 02 Déc 2008 [20:30] | |
| Coucou Maéva.
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais tu m'as grandement aidée quand je me suis lancée dans la mosaïque.
Je viens de voir ton message et ce que tu fais est très joli.
Pour ma part, j'aimerais réaliser un album pour et après la naissance de ma petite fille.
J'ai des photos des parents avant la naissance et je compte compléter au fur et à mesure avec la petite.
Je n'ai jamais fait de scrap. Pourrais-tu m'aider ?
Je sais qu'il existe des pages toutes prêtes mais j'aimerais autre chose.
Merci pour tes futurs renseignements et bonne soirée. à + Peggy.
| |
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 03 Déc 2008 [06:18] | |
| Coucou
jolies pages et effectivement la mattage d'une photo souligne son importance
j'ai fait à mes trois petites filles leurs albms (il y a des pages dans mon album)
pour un album naissance on peut privilégier les moments forts
la naissance, l'arrivée à la maison, les parents, les grands parents, les premières fois (dent mot, marche Etc etc) le doudou
tout et n'importe quoi selon les goûts, les nevies et bien entendu les photos...
mes petites filles ont chacune un album (maintenant plusieurs) auquel on ajoute les pages au fur et à mesure du temps qui passe.
je fais des minis pour les anniversaires avec l'année écoulée.. quand ils sont petits) ou un évènement marquant de l'année ensuite.
le crap est un loisir-plaisir qui laisse à chacune la possibilité d'inventer, de créer.
Amusez vous bien
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes.
|
|
 |
Peggy51 Membre Super Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 83 L0calisation: Champagne-Ardenne
| Posté le: 03 Déc 2008 [09:42] | |
| Bonjour,
Que de belles choses dans votre album ; je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je vais le prendre.
Je ne sais pas si je serai capable de faire d'aussi belles choses! Bonne journée à + Peggy
| |
|
 |
|