Posté le:
23 Avr 2008 [21:37] Sujet :
Perdre les kilos de sa grossesse qui me suit
Je me présente,
Je me pseudonne DOUNE54 35 ans, 3 enfants 6 ans et demi, 18 mois et 5 mois.
L'arret du tabac avant la 2ème grossesse et mes 2 grossesses rapprochées ne m'ont pas fait de cadeau.
Là j'ai décidé d'agir. Je mesure 1.73 et pèse 76 kg au lieu de 62-63.
Donc j'ai attaqué Lundi, et je voulais savoir s'il y avait des mamans dans mon cas et qui voudrait communiquer pour se soutenir. Parce que c'est pas toujours facile.
Je vous attends.
A bientôt
24 Avr 2008 [20:46] Sujet :
Re: perdre les kilos de sa grossesse qui me suit
moi je suis une jeune maman lol enfin je sais pas, j'ai des kilos a perdre mais pas du a la grossesse,
je m'explique 23 ans, mon fils 2 ans, allaité 15 mois, j'avais perdu presque trois fois le poids pris durant la grossesse. et puis y a un an j'ai arreté l'allaitement, j'ai commencé a travaillé, me suis musclé mais j'ai aussi repris de poids
actuellement meme si je suis plus mince qu'avant d'etre enceinte, je voudrais encore maigrir, alors a vous de me dire si vous voulez de moi
bises
24 Avr 2008 [21:19] Sujet :
coucou,
Merci de m'avoir répondu,
pas de prob pour se soutenir, moi j'ai commencé Lundi, mais dur dur, avec une famille à qui il faut faire à manger normalement.
Sylphe 5 grossesses rapprochées! Quel courage, ca à pas du être facile tous les jours ? Quel âge ont tes enfants ?
Laurelea tu veux perdre combien ?
Moi 1er objectif passer en dessous des 70 kg, ensuite 65 kg
et 3ème objectif 62 kg. Je vais y arriver je le sais.
Pour mon 1er j'avais pris 30 kg (En fin de grossesse,je ressemblais à une grosse baleine) J'étais montée à 95 kg. Après l'accouchement je pesais 86 kg, je n'ai pas allaité, j'ai fait trés attention à ce que je mangeais et j'ai réussi à redescendre à 63 kg. Là j'aimerais vraiment retrouver mon poids d'avant, ca va etre dur mais on vas y arriver.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et vous dis à plus.
bye
24 Avr 2008 [22:29] Sujet :
DOUNE, personellement ,avant bebe j'avais faitun regime j'etais passé de 78 a 69, puis enceinte j'ai repris ce que j'avais perdu, j'ai accouché je suis descendu jusqu'a 55.
mais le boulot l'arret de l'allaitement, et le reste, j'ai repris je suis remonté jusqu'a 63,5, la je voudrais perdre 5 kilos
j'ai recommencé lundi, j'ai deja perdu un kilo, lla difference, c'est que j'ai arreté de m'empifrer, et je mange beaucoup plus de feculent qu'avant