Posté le:
16 Juil 2008 [16:07] Sujet :
Re: qui a déja essayé le régime pomme de terre?
PEPITA ! !je vois que tu a repris le boulot ! !j'espère que ce n'est pas trop fatiguant pour ton dos ! !contente de recevoir à nouveau les avis de messages ! !en ce moment ..toujours des vacanciers à la maison ! ! ct'aprèm. je vais faire des essais de pain au levain et brioches ..mes levains semblent un peu trop puissants et le résultat est que la pâte est collante et semble ne pas avoir de force ...je vais donc essayer de diminuer la quantité de levain .Il est vrai qu'avec la chaleur ..il il doit en falloir moins ..sinon la pâte s'échauffe et se brûle ! !
A+++tard ma pepita trop contente de te lire à nouveau ! ! ! Mamyli
Posté le:
17 Juil 2008 [09:59] Sujet :
UN BONJOUR RAPIDE avant de me lancer dans la cuisine ! !Ce matin pas vraiment la forme ..mais avec un petit calmant .. ça va mieux ! ! et toi ? ? ?pas trop mal aux jambes avec les escaliers à monter et descendre toute la journée ? ? ? ?
A CE SOIR ...pour d'autres nouvelles ! ! MAMYLI
Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2006
L0calisation: banlieue proche de Paris
Posté le:
18 Juil 2008 [06:08] Sujet :
Un coucou vite fait les filles avant de partir.
Je suis à plat et en plus mon dos me fait souffir mais bon je ne peux faire autrement et en plus je m'éclate moi au boulot je vois du monde et ça me plait bien.
Je passerais plus longuement dimanche car repos pour moi.
Gros bisous à vous mes copines
objectif : 85 kg
Anniv : 10 Avril
Map Kenwood BM210
Posté le:
18 Juil 2008 [08:41] Sujet :
pépita 93 a écrit:
Un coucou vite fait les filles avant de partir.
Je suis à plat et en plus mon dos me fait souffir mais bon je ne peux faire autrement et en plus je m'éclate moi au boulot je vois du monde et ça me plait bien.
Je passerais plus longuement dimanche car repos pour moi.
Gros bisous à vous mes copines
COUCOU PEPITA ! !tu as mal au dos toi aussi ? ? ?pas marrant avec ton boulot ! !Depuis 3 jours ..je ne démarre mes journées qu'au calmant (fl*ct*r)et ensuite tout va bien ! !c'est ma bouée de sauvetage quand je suis en période de crise d'arthrose ..et surtout un peu (beaucoup..) surbookée .. Mais bon ! !je me reposerai après la renrée des classes ! ! Je te souhaite une
ma pepita ! ! Mamyli
Posté le:
18 Juil 2008 [14:56] Sujet :
papita pas cool pour ton dos!
mamyli Avec tout se que tu fait pas
etonant que tu soit
heena789 BIENVENUE
Alors en principe il ya pas de nombre
tu manges a ta faim (sans exagérai) et en principe la journee pommes de terre cet que ça accompagner
d'herbes mais vraiment se tu peux pas un yaourt 0% ou un fruit ne doive pas changer beaucoup!
Posté le:
22 Juil 2008 [14:12] Sujet :
HELLO MA PEPITA ! !allo? ? ?T' où? ? ?perdue dans tes étages au travail ? ? ? ?et ton dos? ?j'espère que tu vas bien ! !je vais faire des courses ct'aprèm..avec mes fifilles .Des invités s'annoncent encore pour le prochain week-end ! ! ben vouiiii ! ! c'es comme çà tout l'été ..chez Mamyli et Papyli ! !
ALLEZ : ! !je file ..A ++++tard ! ! MAMYLI
Posté le:
22 Juil 2008 [14:18] Sujet :
COUCOU A VOUS TOUTES ! ! !COUCOU HEENA ! !ravie de te lire ! !si celà peut te consoler j'ai aussi maintenant 10kgs à perdre ! !mais quel régime choisir? ? ? ?je fais n'importe quoi en ce moment ! ! je n'arrive pas à me décider à en choisir un ! ! ...en attendant ...mes kgs restent là ! !
Ben tant pis pour moi ! ! mais va falloir sérieusement que je fasse qque chose ..sinon...je sens que je vais déprimer ! ! allaz ..je file ...on m'attend ! ! A++++tard ! ! MAMYLI