Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Combien de serveuse pour vos repas de mariage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Combien de serveuse pour vos repas de mariage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nord

Posté le: 23 Avr 2008 [20:03]    Sujet : Combien de serveuse pour vos repas de mariage

combien de serveuse engagé vous pour votre repas de mariage
nous serons a 100 adultes et des enfant il y aura deux nourrices pour les enfants
il y aura apero petits ffours
cassolette
et tout le reste en buffet
dites moi commbien de personnes faudra til a votre avis

Version imprimable de cette page
67 delphine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: alsace

Posté le: 23 Avr 2008 [20:07]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

minimun 2 au bar pour servire les boisson et 2 pour reservir les petit four mais au mons 3 person mimun
et si tu veux economiser tu peux aller voir dans les ecoles hoteliere

RAS13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau

Posté le: 23 Avr 2008 [20:13]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

nous avions pris 3 potes (des invités) pour le service du vin d'honneur et on avait 3 personnes en salle (les cuistots) puisque pour un buffet on a pas besoin de serveur (à table) c l'avantage, mais ils peuvent permettre de débarrasser les plats plus vite, ainsi que le gateau, le café, mettre la soupe à chauffer, et remettre des bouteilles sur les tables, ce qui évite que les invités se servent dans les frigo (chose très désagréable surtout en fin de soirée ), je dirais donc 3 aussi mais en maximum...
anastaciane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Dottignies(BELGIQUE)

Posté le: 23 Avr 2008 [20:36]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

heu je c pas

les serveur ce sont ceux qui travail pour le traiteur..

j aimerai pas que ce soit ma famille qui se charge de servir, ou autre...

c'est la salle du traiteur!!

cocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: nord

Posté le: 23 Avr 2008 [21:13]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

ce n'est pas de ma famille
se sont des serveurs tout cour mais pas du traiteur
justement nous avions pris une fois les serveuses du traiteur et nous avions ete decu c pour cela que nous avons pris des autres serveurs

Lulu24
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: vendée

Posté le: 23 Avr 2008 [21:37]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

Nous c'est un repas assis et servi à table donc completement différent mais ayant des études d'hôtellerie-restauation, je dirais 4 personnes, 2 pour les boissons et 2 pour les mets.

voilà

nanouseb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: normandie

Posté le: 23 Avr 2008 [22:13]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

nous on fait un repas chaud On a 4 serveurs car on dit un serveur pour 25 convives On est 84 donc 4 Mais dans ton cas ,si j'ai bien compris c'est un buffet, au départ apéritif 2 au bar et 2 aux petits fours Ensuite pour commencer 2 a la mise en place des boissons sur tables et 2 au buffet et un 3ème qui les rejoints une fis les vins sur table Le 4ème supervise les vins l'eau le pain .... Je sais pas si c'est clair ?
ameli56
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 56

Posté le: 24 Avr 2008 [12:09]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

nous je sais pas exactement combien ils seront car c'est le traieur qui s'en occupe (le service est compris dans le prix), et selon si il a juste des "pro" ou si il a des etudiants qui sont en ecole d'hotellerie-restauration, si il a des etidiant il en prevoi un peu plus car comme il dit souvent au lieu de pouvoir prendre par exemple 6 assisette d'un coup il von en prendre 3 ou 4 seulement donc il en prevoi quelques uns de plus

choupette01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: belgique

Posté le: 24 Avr 2008 [13:11]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

moi je dirais 4 ou 5 serveur tout dépend si tu veux que tes convives se servent au meme au buffet ou si tu veux que les personnes soient servie au buffet doncil prennent juste leur assiette et disent ce qu'il veulent dessu

aussi non deux personne au bar, et deux pour service ou trois

67 delphine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [13:36]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

bon pour nous sa seras des joueur de l'equipe de mon homme qui nous servirons donc impect encore sa de gagner bon pour le buffet chacun se sert bien enttendu ;se seras juste pour le vh et servir les bouteilles a table car sinon trop gachis ...
pour le dessert ben s'est le temoin vu que s'est lui qui nous fait le dessert du moins si il est happe encore a nous le servire
D'ailleur je doit lui dire se que je veux mais j'hestite je pense que j'aimerai un pice monter mais en gateaux style un en glace et des mousse autour .

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: wemmel (belgique)

Posté le: 24 Avr 2008 [14:09]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

pour nous on est 80 c'est un buffet et ils sont 2
faut pas plus puisqu'ils doivent juste débarasser les assiettes sur table, les boissons seront sur table et puis la moitié des invités sont de l'horéca et pour ce qui est du bar, c'est comme le buffet self service
mais tout dépend du service que vous voulez et si vos serveurs c'est des pros ou pas

merci les filles grâce à vous je remonte la pente, attention baba, la folle IRRECUPERABLE est de retour
67 delphine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [14:13]    Sujet : Re: combien de serveuse pour vos repas de mariage

moi pas trop des pro plutot des pro du lever coudes
mais je leur fait confiance il resterons sobre au moins jusqu au dessert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Combien de serveuse pour vos repas de mariage
Page 1 sur 1