Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je stagne en phase d'attaque!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je stagne en phase d'attaque!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
babygirl572
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 23 Avr 2008 [17:25]    Sujet : Je stagne en phase d'attaque!

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé le régime dukan dimanche en vue de mon prochain mariage en juillet I love you ! il me fallait quelque chose d'efficace!
La motivation n'est pas un souci. Voila je mesure 1m60 pour 64 kgs, je voudrais parvenir a 57 kgs soit une perte totale de 7 kgs!Je suis a mon 4e jour de phase d'attaque et je n'ai perdu que deux kilos!Je suis stationnaire depuis deux jours!Que dois-je faire, est-ce normal!
Pour info ma journée type: petit dejeuner : deux fromages blancs 0%
dejeuner un poisson ou une viande blanche et deux fromages blancs
diner une entrée de poisson, une viande et un fromage blanc
rien entre les repas, pas du tout de matière grasse pour faire cuire, aucun craquage!Que me conseillez vous?Merci par avance de vos réponse, il me reste exactement 80 jours pour perdre encore 5 kgs et surtout garder mon poids!

Version imprimable de cette page
babygirl572
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [17:33]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

J'ai oublié de preciser que je buvais plus de 2 l d'eau dans la journée et qu'en plus moi qui n'ai aucun souci niveau transit, c'est le désert depuis 4 jours....Merci de me venir en aide, je veux etre parfaite pour le jour J!
polargirl
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 23 Avr 2008 [17:35]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

je ne suis pas une experte (je n'ai commencé qu'il y a peu) mais 2 kilos de perdus en 4 jours d'attaque, je trouve ça très bien ! on ne peut pas non plus perdre un kilo par jour pendant des semaines !

quant au fait que ces kilos aient été perdus les 2 premiers jours et que tu stagnes depuis, je ne crois pas que tu doives t'en alarmer... la perte de poids n'est pas forcément linéaire.

tes repas semblent bien composés, mais tu ne manges pas tes sons

et félicitations pour ton futur mariage. en 80 jours, tu as largement le temps de perdre les cinq kilos qu'il te reste.

Objectif : 55 kg (objectif idéal : 53 kg)
tithia62
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: arras pas-de-calais

Posté le: 23 Avr 2008 [17:37]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

bienvenue, 2k c'est déjà pas mal tu crois ? ce n'est pas non plus un régime miracle çà n'existe pas; chaque organisme ne réagit pas pareil, et puis tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, donc il faut être patiente, je te mets un lien tu auras toutes les explications de ce régime, je ne vois pas les sons dans ton menu, et puis il me semble que tu ne manges pas assez de protéines, étudies bien tout et poses tes questions sur le post des cybernouvelles
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=375322&start=0 bon courage

1er objectif 65k
07/10/08 - 78.900
encore 13.900
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [17:39]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

oups babygirl ! ou sont tes sons ?..... Je pense personnellement que tu ne mange pas assez !

en phase d'attaque, je mangeais toute la journée ! surimi, jambon, FB, yaourts, je me faisait même cuire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit des steacks hachés 5% !

en même temps, je trouve que 2KG en 4 jours, c'est pas si mal ! Tu n'as pas grand chose à perdre donc ton corps fait de la résistance plus vite que pour nous autres, celles qui ont beaucoup à perdre.... j'ai très vite perdu 6kg, depuis, je stagne et perds très doucement, 100 g par 100g.

pas de panique ! est-ce que tu bois assez ? Tu devrais poster tes menus dans le post adéquat pour que les pros puisse déceler d'éventuelles erreurs et te conseiller.

En tout cas, bon courage pour la suite de ton régime et n'oublie pas qu'aucun écart n'est toléré dans ce régime... alors maintient bien ta motivation au top ! et si tu sens que tu as besoin de te rebooster, n'hésite pas à venir sur le post des cybercopines. Tu trouveras toujours qq un pour te remonter le moral.

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Mamamyol
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loiret

Posté le: 23 Avr 2008 [17:39]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

babygirl, on ne parle pas de stagnation quand on a perdu 2 kg en 4 jours!
d'autant que tu n'as pas tant de kilos à perdre, le régime n'est pas un sprint alors patience continue ton programme et surtout viens sur le site cybernouvelles pour poser tes questions les anciennes seront là pour te répondre ( tu fais répondre et non pas poster nouveau)

20/07: 52,6; 25/07:52,4,1/8/8:52,4, 2/08: 52
11/8: 51,6;19/9:51,4
babygirl572
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [17:40]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

Merci Polargirl, je n'ai jamais été du genre patiente malheureusement Roulement de yeux je voudrais perdre le plus vite possible pour arriver en stabilisation et surtout consolidation!enfin c'est vrai que le mariage est une sacrée bonne motivation, comme on dit, c'est le moment ou jamais!J'ai commandé aujourd'hui meme de la poudre de son de blé sur internet, j'espère remedier a ma constipation, je pense arreter la phase d'attaque vendredi soit a j5!
polargirl
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 23 Avr 2008 [18:19]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

pour la constipation, tu peux changer d'eau (hepar fonctionne bien), ou acheter de l'huile de paraffine en pharmacie (elle te resservira si tu veux faire par la suite des mayonnaises ou vinaigrettes)

et si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du régime, tu peux aller sur le post des cybernouvelles

un peu de patience, et bon courage !

Objectif : 55 kg (objectif idéal : 53 kg)
Juju 75011
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris 11

Posté le: 23 Avr 2008 [20:01]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

je précise jusre que pour l'hépar il vaut mieux en boire un grand verre d'eau a jeun au réveil. C'est un eau tres riche en magnésium et en boire toute la journée sur de longues périodes fait que notre corps peut s'habituer a cet apport en magnésium et etre en carence une fois que l'on arrete cette eau (c'est mon ex-excellente-homéopathe qui m'avait dit ca)

18/07 : 54,2 kgs
18/08 (retour congés) : 55.9kgs!
02/10 : 54.7 kgs
babygirl572
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [20:57]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

super merci vraiment pour tous vos conseils.....depuis ce soir (donc en 4e jour d'attak) je souffre de terribles nausées, je ne mangeais pas tellement de viande avant, et la je crois que j'en peux plus, ça me déprime un peu, j'ai une boule conséquente sur l'estomac, avez vous un remède a cela? ce n'est pas tres encourageant s'il faut se sentir barbouillée comme cela!..... Je suis malheureux

12/06 56 kgs
19/6 56kgs
26/07 56kgs
06/08 55kgs
stab depuis le 1er septembre
4/10 55kgs
Juju 75011
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris 11

Posté le: 23 Avr 2008 [21:00]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

babygirl572 a écrit:
super merci vraiment pour tous vos conseils.....depuis ce soir (donc en 4e jour d'attak) je souffre de terribles nausées, je ne mangeais pas tellement de viande avant, et la je crois que j'en peux plus, ça me déprime un peu, j'ai une boule conséquente sur l'estomac, avez vous un remède a cela? ce n'est pas tres encourageant s'il faut se sentir barbouillée comme cela!..... Je suis malheureux

essaie de manger d'autre type de protéines : poisson, crustacés, fruits de mer, oeufs...

18/07 : 54,2 kgs
18/08 (retour congés) : 55.9kgs!
02/10 : 54.7 kgs
babygirl572
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [21:06]    Sujet : Re: je stagne en phase d'attaque!

Quand je dis viande en fait c toutes les sources de proteines qu'inclue le régime dukan (poisson viande oeufs etc), je me rend compte avec ce régime que je nen mangeais vraiment pas assez, mais la du coup mon estomac ne supporte pas tres bien ce soir il crie protestation!bon ça fait 4 jours que je n'ai plus de transit je vais remédier a ça des que j'aurai reçu le son par la poste!Mais la si je commence a barbouiller comme ça tous les soirs, a la limite de lecoeurement, je vois pas comment je vais men sortir!

12/06 56 kgs
19/6 56kgs
26/07 56kgs
06/08 55kgs
stab depuis le 1er septembre
4/10 55kgs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je stagne en phase d'attaque!
Page 1 sur 1