Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mariage en mai 2009

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Mariage en mai 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Galinette37
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: vers Tours

Posté le: 03 Mai 2008 [08:17]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

Salut mathicore, c'est sympa de venir nous rejoindre.
J'ai était voir ton album et c'est très joli ces couleurs. Pour les faire-parts mon préféré c'est l'essai 4. Par contre pour le collier, tu n'as pas peur que les plumes te chatouille? il est très joli et la robe est superbe.

heureuse maman de 2 petites minettes;Mes chéries je vous aiment
Version imprimable de cette page
mathicore
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Alpes de haute-provence

Posté le: 03 Mai 2008 [12:48]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

Merci Galinette
Nous ferons le faire-part n°4 pour la famille et un des 3 autres pour les amis.
Je vais essayer la robe le 31 Mai . Si ça va, je la commande.
Pour le collier, je verrai plus tard, en fait je le trouvais original et assorti à la robe que j'ai choisie.
à bientôt

Misstouilles
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: dans la Loire, mais originaire de la Touraine

Posté le: 12 Mai 2008 [12:44]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

bonjour !

pour mes menus, je vais utiliser du papier calque que je mettrais autour d'un pot pour bébé, et avec une bougie à l'intérieur ; le problème est que je ne trouve pas comment faire tenir le papier calque Question peut être un noeud de rafia Roulement de yeux à voir si ça va tenir...car je ne peux pas le mettre en plein milieu...

Misstouilles
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Mai 2008 [19:10]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

j'ai fais un prototype que j'ai collé derrière avec du double face mais c'est pas génial, si quelqu'un a une autre idée confus (ennuyé)

ribbonchan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Dans l'Ain

Posté le: 12 Mai 2008 [19:12]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

Et si tu l'agrafais, et que tu mettais des pastilles en accord avec tes couleurs ? Bon pas super je vais chercher autre chose. Sinon ben tu peux nouer au milieu avce un ruban mais ça risque de ne pas être très sûr.

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 12 Mai 2008 [19:30]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je vais t'expliquer, suis un peu brouillon pour l'instant,

et si tu le faisais plus long vers le bas, rabattre le surplus et le coller en dessous ça ne se verrait pas

bon si quelqu'un a compris ce que j'ai voulu dire, je lui tire mon chapeau (que je ne porte pas Rire (lol) )

choupette01
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: belgique

Posté le: 12 Mai 2008 [21:14]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

hello gizou ca fais longtemps qu on ses aps vu sur le net

j espere que tu vas bien moi j'ai compris ce que tu voulais dire mais pk nepas rouler ton papier au tour et le coller pour faire un beau tuyau et apres faire comme gizou a dis plus long et rabattre le surplus en dessous

Galinette37
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 13 Mai 2008 [14:27]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

Bon voilà une petite récap. de mes prépas. Nous avons le traiteur,le DJ,les accessoires pour la déco,ma robe est commandée(je ne l'aurais qu'en décembre),le jupon et l'étole me sont prétés par ma belle soeur adorée.La salle ,et ben pour l'instant nous avons posé une options dessus,il faut attendre septembre voir octobre pour la confirmation car ce sont les associations qui passent en priorité.Mais je me suis renseignée et il n'y a jamais rien en Mai dans ce village.
On se mariera donc uniquement à la Mairie,le vin d'honneur se fera dans le grand jardin de mes parents et tout ce déroule au même endroit.Donc nous avons prévu un cortège à pied.Au moins ce sera original,les invités s'en souviendrons.
Du coup,j'ai prévu de faire des petits sacs avec un nécéssaires utile aux invités.Je compte en faire un par couple.Pour l'instant,je vais mettre un paquet de mouchoirs en papiers,je voulais mettre un plan des lieux où se déroulera le mariage,et des langues de belles-mères pour faire du bruit lors du cortège(ben oui,comme c'est pas en voiture,il faut tout de même faire un peu de bruit,au lieu d'avoir des klaxons!).
Sinon,on attend les soldes pour le costumes,les alliances,nos chaussures. Pour mes filles je verrais l'année prochaine la nouvelle collection printemps été.Mais j'aimerais les voir en vrai petites princesses Fantasia
Sinon,pour les dragées,j'ai récupérer des pots de yaourt en verre,j'ai acheté des stylos pour ecrire nos prénoms et il y aura un ruban parmes et une petite rose assortie.Quand je commencerais les pots,j'éssayerais de faire des photos et de vous les montrer.
Sinon,pour les enfants je voulais prévoir des crayons de couleurs et du coloriages pour les occuper pendant l'apéro où même pendant la soirée.
Mais j'attend de savoir combien il y en aura.
Ah oui,pour les faire part,c'est mon petit frère qui s'en occupe.Il travaille en imprimerie et je les aurais gratos(pas mal comme économies) et le photographe,c'est mon oncle qui le fera.Normalement, il faut que je vois avec lui mais il devrait nous faire notre album de mariage et pour rien(encore des économies).
Nous louons de la vaisselles,il faut que je fasses des devis.Et ma mère vaut absolument des fleurs,on y tient pas plus que ça,surtout que chérid'amour à le rhume des foins!
Voili voilou.J'en oublie surement mais je reviendrais.

mathicore
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Mai 2008 [18:06]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

salut Galinette
Eh bien tu es drôlement avancé.
Moi, je n'ai que reservé la salle pour le VH et le repas.
J'ai contacté 2 restaurateurs du coin qui font aussi traiteur pour les mariages: quand je leur ai demandé des devis pour un mariage en Mai 2009, ils 'ont regardé avec de grans yeux! Je suis vert !

Je commence doucement à faire des essais de faire-part et de compositions pour mes centres de table.

Il faut que j'aille à la mairie pour poser la date du mariage mais avant je dois aller voir le curé pour lui demander s'il peut nous faire une "toute petite cérémonie" puisque je suis divorcée. J
e pense qu'il sera compréhensif car mon ex-mari m'avait quittée 2 mois avant le baptème de mon petit dernier. J'en avais informé le curé que je voulais annuler le baptème car mon ex-mari voulait venir avec sa "maîtresse". Le curé a réussi à dissuader mon ex. Le curé avait été super sympa et il a continué à prendre de mes nouvelles les mois qui ont suivi le baptème. C'est Okey !

Voilà où j'en suis de mes préparatifs.
Au fait si certaines toinettes savent où essayer des robes "annie Couture" notammant dans le 06, le 04 et le 83; cool coeur
merci

mathicore
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Mai 2008 [20:04]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

encore moi
je suis célibataire pour 15 jours: mon chéri est parti travailler à Cannes pendant le festival (serveur dans un resto). ça fait tout drôle de se retrouver toute seule avec mes 2 garçons.
Cligne de l'oeil

Misstouilles
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Mai 2008 [21:35]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

merci pour vos conseils ; oui gizou j'ai bien compris ce que tu voulais dire !
ce qui n'allait pas c'est le raccord du papier derrière.
mais j'ai fais un prototype avec écrit sur le raccord (là ou il y a le double face) nos noms et la date du mariage ; ça donne bien.
et avec la bougie dedans ça fais super joli !

Amaltia
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Dunkerque

Posté le: 14 Mai 2008 [09:23]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

Salut à toutes !

Je trouve aussi que ça fait cher pour un DJ. Celui que je dois appeler aujourd'hui pour réserver coûte 350€ du début du mariage quelle que soit l'heure jusque 4H du matin (mon vin d'honneur commencera certainement vers 14H). 30 € l'heure supplémentaire + 2 repas car il vient avec sa femme.

Sinon, je trouve aussi que tu es super bien avancée Galinette ! Chapeau ! Fakir

Mars: 69kg
1er mai: 66,4 kg
13 mai: 65,5kg
20 mai: 64.9kg
27 mai: 64.4kg
mathicore
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Mai 2008 [20:45]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

salut à toutes
j'ai téléphoné à M. le curé.
Il se rappelle très bien les conditions "dramatiques" du baptème de mon petit dernier. rappel mon ex venait de quitter notre maison et voulait amener sa maîtresse au baptème de notre bébé... Entraînement physique de boxe

Chéri et moi nous devons aller voir le curé qui s'est félicité de notre futur mariage, il pense qu'il pourra faire "un petit quelque chose" pour notre mariage. Bravo !
ça serait formidable car je suis une divorcée. Cligne de l'oeil
je vous tiendrai au courant
à plus

Galinette37
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Mai 2008 [21:48]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

Coucou les filles!
Et oui je sais je suis pas en retard! Mais j'aime être organisé car mon homme c'est plutôt le contraire.Je fais toute la déco seule car il a deux mains gauches.Il me donne son avis,c'est déjà ça.
J'ai du coloriage,découpage et autre activités que je fais un peu cahque semaine car j'ai un petit problème au bras droit (tendinite) qui m'empêche d'en faire trop d'un seul coup.Alors je prend mon temps .
Sinon je souhaite bonne chance et bon courage aus mariés de mai 2008.
Hier,j'ai récupéré les sacs en papiers pour offrir aux invités(je mettrais des petites choses dedans qui serviront pour la soirée).
C'est une amie de ma maman qui me les a offert car elle a une boutique de fringues.Je suis contente(encore une petite économie).
Voili voilou pour les dernières nouvelles. cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur I love mon chéri d'amour joli je t'aime.

Misstouilles
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Mai 2008 [14:04]    Sujet : Re: mariage en mai 2009

salut à toutes Hello, Kikou, Bonjour

galinette, est ce que tu as trouvé un photographe Question car je n'en connais pas un en particulier dans le département qui fasse des photos de mariage sympa, tu peux peut être me conseiller comme tu es du 37 aussi Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Mariage en mai 2009Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8