Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quantité de pp et écart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quantité de pp et écart
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nathally
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Avr 2008 [20:37]    Sujet : Quantité de pp et écart

Coucou
j'ai lu que pour les proteines il faut consommer 1,2g/kg du poids desiré.
par repas? sur la journée?
en manger plus fait il grossir?
et deuxième sujet:
quand on est invité et que donc l'ecart est inévitable (soirée d'anniv) comment rattraper en etant en PP+PL?

j'espere être compréhensible... embarrassé (oops)

bizz

gazelle-agile
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [20:58]    Sujet : Re: quantité de pp et écart

Très Heureux bonsoir, déjà lorsque tu décides de faire le régime dukan pas question de penser aux craquages surtout si tu es encore en phase d'attaque, et même après, ce régime est efficace mais il ne tolère aucun écart, donc il faut faire en sorte de partir de ce principe là, pas de craquage, pour ce qui est des protéines, en effet il faut un minimum de protéines par kilo de poids, mais on ne s'amuse pas à les compter, on s'y intéresse seulement si on a l'impression de ne pas assez manger;

voilà si tu es vraiment décidée à craquer ou si tu ne peux faire autrement

il est nécessaire de rappeler de temps en temps
le prix d'un craquage .... .QU'IL SERAIT INDÉCENT DE BANALISER. ...

chacun .même le plus petit vous fait reculer d'une case.... pour finalement se retrouver à la case départ...mais là ça risque de ne plus marcher du tout

Donc au minimum une semaine de perdue pendant laquelle il va falloir redoubler de rigueur .. plus aucun produit toléré....
plus de yaourts aux fruits ..
rien que des produits frais cuisiné par nous mêmes ..
de la viande blanche à midi ..poulet ..dinde ..veau .....
et du poisson le soir...tous les poissons ..
sans oublier les grands classiques.oeufs.. .fromage blanc et yaourts à 0% supprimer tout ce qui est "sous blister " jambon divers, viande des grisons .. trop salés
,et ceci pour une période allant de 5 à 10 jours selon l'importance du craquage et le poids restant à perdre .

visualisons la chose ce sera plus "parlant "

pour perdre 20 ks il faut normalement compter 5 mois soit 20 semaines

ajouter entre 5 et 10 jours de PP strict rien que pour ratrapper un dérapage ..et le cercle infernal est enclanché..pour quoi ne pas se permettre un autre petit dérappage...donc..on en ajoute un puis un autre.... et le but s'éloigne de plus en plus ...et on se décourage ..et un beau jour ..je le répète ....çA NE FONCTIONNE PLUS

ça vous va ça ?

craquer et se donner bonne conscience n'est absolument pas une bonne idée... pensez y très sérieusement ....je voudrais ajouter encore une chose...Ce forum Dukan ..chez SUPERTOINETTE a été fait dans un souci d'excellence ..Il y a beaucoup de discussions sur ce régime, qui n'ont pas ce souci de rigueur .. . profitez en ... et mettez vous très vite en mode réussite ...

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quantité de pp et écart
Page 1 sur 1