Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cookies aux m&m's

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies aux m&m's
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
loulette1999
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Le Plessis Robinson (92)

Posté le: 29 Fév 2008 [11:08]    Sujet : Cookies aux m&m's

Cookies aux m&m's

Préparation: 15 minutes
cuisson: 10 minutes

-ingrédients (pour une dizaine de cookies):

*125g de farine
*40g de cassonades (sucre roux)
*1/2 sachet de levure
*1 sachet de sucre vanillé
*50g de beurre
*la moitié d'un oeuf battu (perso, je mets l'oeuf entier!)
*un sachet individuel de m&m's (les normaux aux cacahuètes ou tout chocolat si vous préférez)

Préparation:

-On commence par faire le mélange sec: mélangez dans un saladier, la farine,la cassonade, la levure et le sucre vanillé
-Puis faites fondre le beurre (au micro-onde). Battez un oeuf, et ajoutez la moitié de cet oeuf (je répète que moi, je le mets entier) battu au beurre et mélangez le tout.
Incorporez le mélange "beurre/oeuf"au mélange sec et remuez bien le tout.
Mettez le four à préchauffer à 200C (thermostat 6-7)
-Prenez le paquet de m&m's et percez un petit trou sur un des bords (pour que l'ai s'échappe quand on appuie sur le paquet): à l'aide de l'instrument de votre choix, écrasez les m&m's. (moi comme j'avais du mal à les écraser, je les fait un peu chauffer au micro ondes et après je les écrase avec une fourchette).
-Ajoutez les pépites de m&m's à la pâte (en essayant d'en manger le moins possible bien sûr!) et mélangez petit à petit.
-Façonner vos cookies sur une plaque à patisserie (du diamètre que vous voulez mais il ne faut pas qu'ils soient trop épais).
-Enfournez 10 minutes.
-Sortez les cookies du four après les minutes, laissez les refroidir quelques minutes!

Voilà les gourmandes, régalez-vous bien!

20.06.2008 : 69,8 kg.
Objectif poids avant grossesse :68 kg.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies aux m&m's
Page 1 sur 1