Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de conseils pour mon régime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Besoin de conseils pour mon régime
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
swindies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 22 Avr 2008 [08:49]    Sujet : Besoin de conseils pour mon régime

bonjour tout le monde,

J'ai une question, j'ai commence le regime il y a pratiquement 2 semaines, la premiere pesée j'avais perdu 2 et là je me suis pesée ce matin et j'ai repris 700g. Je suis vraiment perdue ?Est ce normal ? Je suis malheureux

Merci pour vos reponses!

Version imprimable de cette page
SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 70 LURE

Posté le: 22 Avr 2008 [09:15]    Sujet : Re: besoin de conseils pour mon régime

bonjour,
tu n'as peut etre pas fait ce qu'il fallait cette semaine. Revois tes menus.

- Evite les féculents le soirs
- Evite de prendre féculents et pain dans le meme repas
- Mange des légumes à chaque repas
- Attention trop de fruits peuvent apporter des points
- Attention les cafés avec capsule ou dosette, cappuccino, autres poudres apporte 1 points (ça va vite)
- Ne pas manger viande ou poisson le soir
- Boire 1,5 l d'eau minimum par jour
Attention chez certaines, la soupe le soir fait gonfler
- Ne pas prendre des féculents à sasièté tous les jours mais seulement 1 ou 2 fois dans la semaine
- Attention beaucoup de sport fait prendre du poids (muscle plus lourd que la graisse)

21 mai : 71,100 kgs
nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Avr 2008 [11:00]    Sujet : Re: besoin de conseils pour mon régime

Il y a des personnes qui perdent et reprennent par intermittence. Vérifie que tu as bien tout fait et que tu ne consommes pas trop de féculents à satiété même si ça ne fait pas grossir, tout le monde ne le supporte pas de la même façon.

Ensuite, peut être est ce ton cycle? ça peut jouer et dans ce cas, pas d'inquiétude, c'est souvent de la rétention d'eau.

ça peut être aussi le sport : si tu en as fait beaucoup, le muscle pesant + lourd que la graisse... mais ça va se stabiliser et la perte va repartir!

Pour les féculents le soir et les protéines, je ne suis pas trop d'accord pour les diminuer alors que tu viens de commencer le programme. Moi j'en ai toujours mangé midi et soir depuis que je fais ww, et au contraire, ça évite de craquer, de grignoter. Car les féculents apportent des sucres lents qui évitent de craquer sur des sucres rapides (on en a envie quand on a besoin de sucre).

De toute façon, avant de s'affoler, il faut attendre quelques semaines. Donc pas d'inquiétude!

Bon courage!

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Besoin de conseils pour mon régime
Page 1 sur 1