Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pourquoi fabriquez vous votre pain?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pains « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pains «Pourquoi fabriquez vous votre pain?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 23 Avr 2008 [03:54]    Sujet : Re: Pourquoi fabriquez vous votre pain?

Coucou solene22 ,

Je ne suis pas une experte en pain .Je n'ai pas de machine à pain,donc je fais mon pain de façon traditionnel ...Pourquoi ? Pour faire plaisir aux gens que j'aime. Pour une raison économique ,mais surtout pour retrouver les goûts de mon enfance ...hummm l'odeur du pain quand on reviens à la maison après l'école ou au petit déjeuner... ça ne dure jamais longtemps avec mes ados...que ce soit brioches ou pains ...
ZOOM (clic)
Pourquoi fabriquez vous votre pain?

Version imprimable de cette page
sarapom29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: bretagne

Posté le: 23 Avr 2008 [22:46]    Sujet : Re: pourquoi fabriquez vous votre pain?