Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Votre avis sur les machines à café

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Votre avis sur les machines à café
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mary.adamms
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 21 Avr 2008 [18:18]    Sujet : Votre avis sur les machines à café

Bonsoir.
Est-ce que certain(e)s d'entre-vous possèdent une machine à café type sens*o, tas*imo, dolce gu*to ou autre ? Quel est votre avis ? Goût du café, cappucino, autres préparations.... facilité d'usage, variétés & prix des dosettes... Dites-moi tout !
Je voudrais en offrir une à mon père pour son anniversaire. C'est une cagnotte, donc le prix de la cafetière ne m'inquiète pas trop.
Merci

akine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Marne

Posté le: 21 Avr 2008 [18:53]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

bonsoir,

moi j'ai une sens*o depuis un peu plus d'un an et j'suis très contente, elle fonctionne tous les jours.

Niveau prix je pense que c'est la moins chere comparer a la tassi*o et à la dol*e gust*.

De plus avec la sens*o tu peux utiliser toutes les dosettes quelques soient leur marque, toutes sont compatibles, et donc tu as énormément de choix niveau gout.

Sinon le prix moyen d'un paquet de 18 dosettes est environ 1,90 euros ce qui est très raisonnable.

Voilà je sais pas si je t'ai bien renseigné, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Hello, Kikou, Bonjour

djrod02
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Sinceny dans l'Aisne

Posté le: 21 Avr 2008 [18:56]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

bonsoir !
mon cher et tendre m'a offert la senséo à Noël et j'aime beaucoup ! Il y a beuacoup de sortes de cafés ( corsé, expresso, déca, du brésil.... et puis il y a cappuccino, ou le café avec une pointe de chocolat : celui là j'adore ! et puis il y a aussi le café marrakech qui est super bon : avec une pointe d'amande et de vanille ! La machine est très simple à utiliser et surtout les dosettes ne sont pas excessivement chères. J'ai une amie qui a la tassimo mais perso j'aime pas trop ! Je trouve qu'il y a trop d'eau pour la dose de café ! Voilà !je te souhaite une bonne soirée.
Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
mou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Avr 2008 [09:27]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

j'ai abandonné les dosettes pour une machine avec broyeur ainsi je fais ce que je veux tout au long de la journée café long court plus ou moins dosé et un paquet de café en grain c'est beaucoup moins cher
gaiachester
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: Paris

Posté le: 24 Avr 2008 [11:17]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

Bonjour,

J'avoue être une consommatrice depuis près de dix ans de la fameuse Nes** que vante George Clooney. Et j'étais assez dubitative par rapport aux autres machines qui n'ont pas la même pression (19 bar). Néanmoins j'ai eu l'occasion de testé la Sens** et j'ai trouvé le résultat tout a fait correct.
Je pense surtout que c'est une bonne alternative en terme de prix et aussi pour la disponibilité des dosettes.

djrod02
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Sinceny dans l'Aisne

Posté le: 24 Avr 2008 [11:54]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

Bonjour tout le monde ! et puis il faut savoir que dans la senséo on met des dosttes dites souples, ce qui fait que pour des budgets plus modestes, les marques, champion, auchan ..... vont dedans. Pour ma part, j'aime les cafés au différents gouts, je suis donc obligée de prendre la marque. Mais quand j'ai du monde à dîner, je ressort ma bonne vieille cafetière sinon, c'est plus très rentable ! embarrassé (oops)
bonne journée.

soizic3
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: oise

Posté le: 24 Avr 2008 [12:03]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

Bonjour,
Moi j'ai une tassimo depuis 2 ans et j'en suis hyper contente. Bon, c'est vrai que les dosettes ne sont pas données ! Et comme c'est des dosettes dures, il n'y a pas de sous marque donc obligé de prendre Tassimo. Mais, bon, je préfère quand même un bon café !

canarrette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
L0calisation: alpes de haute provence 04

Posté le: 25 Avr 2008 [11:41]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

salut!

pour ma part ça fait + de 4ans que j'ai la sens*o et j'en suis hyper contente
au début j'achetai les dosettes souples des grandes surfaces et puis j'ai découvert la dosete permanente,donc je peux suivant mes envies choisir quel café je vais faire et puis question budjet c'est moi cher avec la dosette permanente

bye bye

map robolux
yaourtière seb
ankoly
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Avr 2008 [16:03]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

Idem j'ai la senséo, mais je n'achète pas de dosettes déjà faite, j'ai aussi une dosette permanente, que je remplis avec la marque de café que je veut, au final ça revient à bien moins cher que d'acheter des dosettes et on met le café qu'on veut.

J'ai aussi une dolce gusto ( car moi je suis plus chocolat ) et tout le monde me dit que le café est meilleur, mais bon le prix des dosettes est pas le même !

rosette3
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
L0calisation: lille france

Posté le: 30 Avr 2008 [22:29]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

pour nous c'est sen**o aussi,on trouve les dosettes a tout les prix, tout marques, on apprecie notre petit café les apres midi. le matin ca reste la machine traditionelle, bol oblige!
nathy72
Invité

Posté le: 01 Mai 2008 [00:28]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

Et moi j'ai la dolce gusto, qui est super aussi. Elle fait des cappuccino délicieux, et également de l'expresso, du cappucino "ice", du chocolat. Il ne manque plus que le thé.
Fin gourmet (91)
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Essonne

Posté le: 01 Mai 2008 [18:33]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

Je suis amateur de café donc c'est forcément la cafetière de Georges Cloney que je préfère. C'est exactement le même gout que celui que l'on boit dans un bar. Mousseux onctueux corsé cool coeur bref du vrai café pas de la flotte.... On trouve les dosettes dans les grandes villes ou sur le site internet du revendeur Nes....
Mon conseil, prendre la cafetière la plus simple mais surtout il faut qu'elle soit automatique. On programme 2 tailles de café, long ou court.Bref un vrai bonheur à chaque moment de la journée. Déca corsé tous les gouts sont dans la nature et surtout chez le revendeur....

khadija 67520
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: bas rhin

Posté le: 07 Mai 2008 [03:36]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

nathy72 a écrit:
Et moi j'ai la dolce gusto, qui est super aussi. Elle fait des cappuccino délicieux, et également de l'expresso, du cappucino "ice", du chocolat. Il ne manque plus que le thé.

salut nathy moi ossi j'ai la dolce gusto ou achete tu les dosette pour le capucino ice je vien de strasbourg il ne sont pas encor en vente ici la vendeuse ma di daller voir en allemagne aparamen il y son et moin cher combien achete tu le paquet? MERCI DAVANCE

nathy72
Invité

Posté le: 07 Mai 2008 [07:36]    Sujet : Re: votre avis sur les machines à café

J'achète les dosettes à lecl**c, la boite coute 3.99 € quelque soit le café. Dans ce magasin j'ai l'expresso, le cafe lungo (normal + déca), le latte macchiato, le cappuccino et le cappuccino ice.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Votre avis sur les machines à café
Page 1 sur 1