|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
maeva68 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007
L0calisation: alsace
|
|
|
 |
gigi1967 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007
|
Posté le:
27 Avr 2008 [21:01] Sujet :
Re: régime soupe aux choux |
|
|
bonjour
effectivement,ça me remplit l'estomac!
bon,ben pas trop de régime aujourd'hui,mangé chez belle maman,mais j'ai fait attention,promis!
une chose est sure,je dégonfle,pourvu que ça dure,,
bonne semaine à toi sandrine,
à plus
|
|
|
|
 |
sandrine78520 Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2007
|
Posté le:
28 Avr 2008 [09:01] Sujet :
|
|
bonjour ,eh oui la soupe aux choux est un bon starter pour le debut d'un regime alimentaire amaigrissant ,faut enchainer sur du classique " crudites ,legumes,viandes et poissons grilles,papillottes,vapeurs " pour ne pas reprendre ce que l'on vient de perdre, en general on change se façon de se nourrir pour perdre + de 3/4 kg et il n'y a que dans la perséverance ,tout doucement mais sûrement ,que ça peut marcher ! pensez au maillot de bain de cet été ,ça motive....et puis profitez des premiers beaux jours pour faire des ballades ..... a'heure du gouter prevoir QUE LE GOUTER DES ENFANTS façon radine pour que vous n'en mangiez pas ! croquez dans une pomme pour la survie lol ,boire un grand jus de fruits ca redonne de l'energie voilà mon opinion ,gigi est ce que tu as perdu aujourd'hui ?
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
28 Avr 2008 [10:54] Sujet :
|
|
coucou
me suis pesée ce matin et depuis mercredi,ça fait 3 kilos en moins! suis fière de moi!
t'inquiète maeva,je fais de la cuisine pour ma pteite famille!en plus,comme je suis nounou et que c'est moi qui fais les repas,faut bien que je m'y mette
tiens,hier,je leur ai fait une brioche à mes chéris et une tarte pommes/amandes!tu vois!mais je n'en mang pas!
faut avoir une certaine volonté,c'est sur mais les résultats sont encourageants!
après,je ferais comme tu dis sandrine!super attention,!
et toi?de la perte?
allez,je continue
à plus tard
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
28 Avr 2008 [15:39] Sujet :
|
|
merci à toi maeva,COURAGE!
|
|
|
|
|
 |
sanaa378 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008
L0calisation: GONESSE (VAL D'OISE)
|
Posté le:
13 Mai 2008 [23:22] Sujet :
|
|
Bonsoir j'ai vu que vous avez fait le régime "soupe aux choux" et j'aurais voulu avoir vos impressions... Combien avez-vous perdu et en combien de temps? N'étiez-vous pas trop fatigué? Avez vous repris vos kilos perdus? Y a t-il une phase de stabilisation à la fin du régime? Je vais pas vous demander si c'est compliqué puisque je pense qu'au début ça doit être pas mal difficile... Voilà moi j'ai 30kilos à perdre je ne compte pas le faire pour perdre tout ces kilos car je pense que ça serait trop dangereux pour ma sante, c'est juste un starter pour bien commençer mon idée de faire un "régime"... Qu'en pensez-vous? En tout cas j'attends vos réponses avec impatience car très motivée à commençer un régime, j'espère que j'aurais des astuces, des conseils, du soutien mais tout d'abord des réponses aux questions que je me pose de votre part...
Sinon je pense que l'on doit être un peu fatigué comme même alors est-ce que vous avez pris des vitamines pour palier la fatigue?
Merci d'avance je compte sur vous.....
Même si je ne vous connaît pas encore je vous sohaite une bonne nuit....
|
1er objectif : 75 kilos
Objectif Noël = 73 kilos
Du 30/08/2008 Au 27/09/2008 = 78.500 (- 0 Kilos) |
|
|
 |

|
Posté le:
14 Mai 2008 [07:07] Sujet :
|
|
sanaa bonjour
je viens de lire ton message
j'ai autant de kilos env que toi à perdre et cela fait 1 mois que j'ai entamé un régime en "direct" sur un forum que j'ai ouvert à la suite de ma visite chez un diététicien
tu peux aller le consulter ici
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=383369
je viens de perdre un peu plus de 4 kgs en 1 mois .. ce n'est pas énorme peut être mais je sais qu'en faisant régime ainsi ce seront des kilos que je ne reprendrais plus
attention à la soupe aux choux : c'est pas évident de faire cette cure de soupe, pas facile du tout, faut vraiment avoir une volonté de fer car le moindre écart et tu peux tout recommencer, ceci d'une
d'autre part ce régime est idéal pour quelqu un qui n'a pas beaucoup de kilos à perdre, juste ce qu'il faut pour se sentir mieux dans sa tête avec 4 kgs de moins en 1 semaine, mais ce n'est pas fait pour durer pour des personnes comme nous
nous devons y aller pas à pas pour nous habituer à manger "autrement" et perdre petit à petit en ayant dans la tête de ne plus jamais les reprendre et c'est ce qui est important
pour nous c'est dans la durée que nous y arriverons pas dans l'express
si tu as le temps va voir sur mon post
bonne journée .....
|
|
 |

|
Posté le:
14 Mai 2008 [11:19] Sujet :
|
|
bonjour sanaa
j'ai fait ce régime strater et j'ai perdu mes 4 bons kilos dans ma semaine
depuis,je continue à faire attention et là,j'en suis à 6.3 kilos en un petit mois (en tout!)
il est sur que ce starter m'a aidée à me faire a cette idée de faire attention à ce que je mange,mais ce n'est pas un régime à faire tout du long!
maintenant,je suis plus ou moins maeva sur son post,je ne fais pas comme elle mais de la voir continuer inlassablement toutes les semaines à nous mettre ses recettes,idées... ça m'incite à ma mettre un coup de pied qux fesses et à continuer moi aussi!
à bientot
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
14 Mai 2008 [13:19] Sujet :
|
|
gigi coucou
ravie de savoir que tu diminue toujours
je ne suis pas contre le fait que la soupe au chou donne un bon coup de fouet au départ mais,, comme tu le dis si bien,, à condition de se surveiller par la suite sinon gare à la reprise en flèche ....
et puis nous avons, sanaa et moi, un âge où l'on ne perd plus aussi facilement du poids, surtout quand on a d'un côté des problèmes de santé et de l'autre un gros paquet de kilos à perdre car pour nous c'est dans la durée qu'il faut compter la perte ...... et surtout perdre pour ne plus reprendre ... donc y aller doucement mais surement
bonne journée .......
|
|
 |
sanaa378 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008
L0calisation: GONESSE (VAL D'OISE)
|
Posté le:
14 Mai 2008 [18:36] Sujet :
|
|
Coucou les filles et merci pour tout alors je vais commençer par un régime "soupe aux choux" pour starter mais pas longtemps juste 1semaine ou 15 jours grand max puis par la suite comme toit maeva mais maeva nous n'avons pas le même age j'ai 224ans mais c'est pas grave à bientôt les filles sinon qui a fait le régime soupe?
|
1er objectif : 75 kilos
Objectif Noël = 73 kilos
Du 30/08/2008 Au 27/09/2008 = 78.500 (- 0 Kilos) |
|
|
 |

|
|
|
 |
abeille562 Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2004
L0calisation: Paris
|
Posté le:
15 Mai 2008 [11:26] Sujet :
|
|
Bonjour,
juste pour témoigner sur le régime soupe au chou.
J'ai essayé de le faire, mais au bout de 3 jours, rien que l'odeur de cette soupe me soulevait l'estomac....
très mauvais souvenir, même si 1 kilo perdu en 3 jours:
ca sent pas bon, c'est pas bon au gout, et c'est super frustrant de manger toujours la même chose...
je suis heureuse pour vous les filles si ca marche, mais perso, très peu pour moi!
|
Objectif : 52kg |
|
|
 |

|
Posté le:
15 Mai 2008 [14:49] Sujet :
|
|
abeille bonjour,
ecoute j'ai tenté comme tout le monde la soupe au chou surtout quand on a beaucoup de poids à perdre
mais j'ai laissé tomber pas à cause du goût à cause de la reprise immédiate du poids au moindre écart pendant un jour ou deux
le goût ça allait car comme on peut y mettre les épices que l'on veut j'ai fait en sorte qu'elle ait du goût et puis on peut remplacer certains légumes par d'autres pourvu que se soient des légumes dits diurétiques
mais bon comme dit je me suis tournée finalement vers un diététicien et puis ma fois ma perte suit son petit bonheur de chemin
bon après midi à toi
|
|
 |
|